Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud_alliias_NoNo

P'tit nouveau accro aux Honda =P

Messages recommandés

Bonjours à tous ici, je me prèsente : je m'appelle Arnaud_alias_NoNo où [le ty mècaNoNo VTEC]

je suis pièton de bientôt 20ans =/ [je le passe mi-Juillet 2008] je suis près de Lens dans une petite ville qui s'appelle Wingles

J'aime les Japonaise surtout les Honda, actuellement à la recherche d'ùn Delsol ESi

voila pour ma présentation
je crois avoir fais le tour
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ^^

je suis aussi piéton et dans le méme cas que toi, je le passe cet été Cool (si tou va bien)

En tout cas Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de voir deqs gens qui sont passionner des voiture japonaise!!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mr. Green

(delsol = bon choix Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
Salut a toi ^^

je suis aussi piéton et dans le méme cas que toi, je le passe cet été Cool (si tou va bien)

En tout cas Bienvenue !


Bonjours tout le monde merci pour l'accueil symptique Wink

oui c'est chiant d'être a pied pff
je le passe cette été aussi donc une grosse merde pour toi mec Wink :p

mais toi ta la voiture déjà ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
sa fait plaisir de voir deqs gens qui sont passionner des voiture japonaise!!!thumleft


oui comment sa m'attire c'est grave, je vais souvent chez le medecin pour sa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Bienvenue Mr. Green

(delsol = bon choix Wink )


on me la dit aussi mais par temps de pluis sa tentance a chasser =/
toi des déjà passer au F20C =/ félicitation pour toi mec [franchement] Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
hel7 bienvenue





lù toi j'ai vu ta signature [avatar la] mes parents ont la même voiture Honda FR-V 2.2l i-Ctdi 140ch hii²

fin c'était juste pour te le dire l0l' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
Bonjours à tous ici, je me prèsente : je m'appelle Arnaud_alias_NoNo où [le ty mècaNoNo VTEC]

je suis pièton de bientôt 20ans =/ [je le passe mi-Juillet 2008] je suis près de Lens dans une petite ville qui s'appelle Wingles

J'aime les Japonaise surtout les Honda, actuellement à la recherche d'ùn Delsol ESi

voila pour ma présentation
je crois avoir fais le tour
bonne continuation


ta pas encor le permis et t'es deja acro au honda ??? ptin kan tu va y gouter ...... prend un abonemen en desintox !!! thumrightthumright
en tout cas bienvenu mec et bon choix pour le delsol mai javou ke sur l'eau c'est la mort !! pensse au bonne baskettes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedcrx a écrit:
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
Bonjours à tous ici, je me prèsente : je m'appelle Arnaud_alias_NoNo où [le ty mècaNoNo VTEC]

je suis pièton de bientôt 20ans =/ [je le passe mi-Juillet 2008] je suis près de Lens dans une petite ville qui s'appelle Wingles

J'aime les Japonaise surtout les Honda, actuellement à la recherche d'ùn Delsol ESi

voila pour ma présentation
je crois avoir fais le tour
bonne continuation


ta pas encor le permis et t'es deja acro au honda ??? ptin kan tu va y gouter ...... prend un abonemen en desintox !!! thumrightthumright
en tout cas bienvenu mec et bon choix pour le delsol mai javou ke sur l'eau c'est la mort !! pensse au bonne baskettes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!




tkt pas mes potes ont des Honda
Honda Civic Coupe EJ2
Honda Prelude 5G
& Honda Civic HB EG5

Wink

& pour les baskettes TOYO peut-être =P
ou YOKOHAMA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix ptit mec koi ke les avon a mon gout sont tout aussi bien pour moin cher c'est du pneu de compete !! lol !! apres c'est une histoire de gout Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
vtecpowa a écrit:
Salut a toi ^^

je suis aussi piéton et dans le méme cas que toi, je le passe cet été Cool (si tou va bien)

En tout cas Bienvenue !


Bonjours tout le monde merci pour l'accueil symptique Wink

oui c'est chiant d'être a pied pff
je le passe cette été aussi donc une grosse merde pour toi mec Wink :p

mais toi ta la voiture déjà ou pas ?


Oui Laughing Euh méme 2.... Une Civic ED7 de 90 et une EC9 de 91 Razz (va savoir je dois etre fou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
vtecpowa a écrit:
Salut a toi ^^

je suis aussi piéton et dans le méme cas que toi, je le passe cet été Cool (si tou va bien)

En tout cas Bienvenue !


Bonjours tout le monde merci pour l'accueil symptique Wink

oui c'est chiant d'être a pied pff
je le passe cette été aussi donc une grosse merde pour toi mec Wink :p

mais toi ta la voiture déjà ou pas ?


Oui Laughing Euh méme 2.... Une Civic ED7 de 90 et une EC9 de 91 Razz (va savoir je dois etre fou)



je suis content pour toi sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
just encore le permis et UP salut
$

Oui ^^ en plus je bosse deja sur la ed Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !

bon choix la delsol (je dirais pas le contraire Laughing )

par contre pour la reputation du delsol qui tient pas la route... bah c'est vrai Laughing lol
une esi toit manuelle n'a pas d'antirouli arriere et donc chasse du cul facon "HIIIIIIIIIIIIIIYAAAAAAAAAAAAAA DRIFT POWAAAAAAA" lol
une toit electrique je crois qu'elle en a une et les vti ont aussi.
la solution c'est : soit t'achete une toit electrique, soit une toit manuelle et tu montes une barre arriere (celle de la vti est bolt on me semble).
mais ca reste une delsol hein Wink meme avec touts les elements possible et inimaginable, y'a pas de poids a l'arriere donc ca decroche a mort quand meme Exclamation

sinon le VTEC les cheuveux au vent, c'est le pied !!!cheers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec du retard, bienvenue sur le forum !

sinon je plussois RSeb, la première fois que j'ai vraiment testé la solsol ESi en route sinueuse c'était du genre "mais remets moi ce cul sur la route non de ¤*¨!!!!" faut renforcer, et aussi revoir la liaison au sol si tu as le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
s'TV a écrit:
Bienvenue Mr. Green

(delsol = bon choix Wink )


on me la dit aussi mais par temps de pluis sa tentance a chasser =/
toi des déjà passer au F20C =/ félicitation pour toi mec [franchement] Wink


C'est un peu surprenant au début, mais tu t'y fais vite et pour finir tu en tires du plaisir What a Face

En fait, c'est surtout si tu relaches l'accélérateur en virage... Pour un peu que tu n'aies pas les bon pneus sur un revêtement glissant, et c'est parti affraid

Mais rien d'alarmant : il suffit de le savoir pour ne pas te faire surprendre.
Rien à voir avec la vivacité du train arrière de la S2000!

Après c'est une super auto.



Pour ma part j'avais monté des pneus neige sur les jantes d'origine, et l'été je roulais en Bridgestone Potenza S03, puis en Potenza RE???, en 195/50/15. Je pense que c'était le bon compromis en taille : un petit mieux en tenue de route, sans pour autant bouffer de la puissance. Cerise sur le gâteau : prix des pneus imbattable, et un choix qui permet de monter des pneus haut de gamme.


Après ça, si ton budget te le permet je te conseillerais plus une VTEC (96 à 98, 4 freins à disques, 2cv de plus Laughing ), avec une boite certes plus longue, mais plus économique et selon moi bien adaptée pour faire de la route (juste petit creux entre 100 et 110 en 3°).
Et toujours si ton budget te le permet : une 25° anniversaire Very Happy
(intérieur cuir, chargeur CD, antenne electrique, ABS, airbag, Jantes alu...)


Tout dépend de ce que tu veux faire avec... Je pense que c'est une auto parfaite pour la balade Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'TV a écrit:
Arnaud_alliias_NoNo a écrit:
s'TV a écrit:
Bienvenue Mr. Green

(delsol = bon choix Wink )


on me la dit aussi mais par temps de pluis sa tentance a chasser =/
toi des déjà passer au F20C =/ félicitation pour toi mec [franchement] Wink


C'est un peu surprenant au début, mais tu t'y fais vite et pour finir tu en tires du plaisir What a Face

En fait, c'est surtout si tu relaches l'accélérateur en virage... Pour un peu que tu n'aies pas les bon pneus sur un revêtement glissant, et c'est parti affraid

Mais rien d'alarmant : il suffit de le savoir pour ne pas te faire surprendre.
Rien à voir avec la vivacité du train arrière de la S2000!

Après c'est une super auto.



Pour ma part j'avais monté des pneus neige sur les jantes d'origine, et l'été je roulais en Bridgestone Potenza S03, puis en Potenza RE???, en 195/50/15. Je pense que c'était le bon compromis en taille : un petit mieux en tenue de route, sans pour autant bouffer de la puissance. Cerise sur le gâteau : prix des pneus imbattable, et un choix qui permet de monter des pneus haut de gamme.


Après ça, si ton budget te le permet je te conseillerais plus une VTEC (96 à 98, 4 freins à disques, 2cv de plus Laughing ), avec une boite certes plus longue, mais plus économique et selon moi bien adaptée pour faire de la route (juste petit creux entre 100 et 110 en 3°).
Et toujours si ton budget te le permet : une 25° anniversaire Very Happy
(intérieur cuir, chargeur CD, antenne electrique, ABS, airbag, Jantes alu...)


Tout dépend de ce que tu veux faire avec... Je pense que c'est une auto parfaite pour la balade Mr. Green





merci pour les infos mec
sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...