Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedcrx

video

Messages recommandés

pffff vivement la semaine prochaine ke je le finisse ce petit rex !!! ca fait plus de 6 moi ke je l'ai pas demarer c'est trop dur de resister !!! lol !!! dans une semaine c'eszt le pied afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey le tony !!! tu t'es perdu ?? mdr alor ca marche bien ??
moi allumé ?? pas tant ke koi sac a vin !!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai trouver ce site par hasard ta le bonjour du breihz wagen sa avance le rex moi jai trouver une boite un maytre cilindre et pour dans 1 mois 1 moteur vtec de 85 mille km je vien d'acheter une puce spoon ef15
je vais la metre la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ca va te fair du boulot !!! et si tu veu jai un vieu pedalier de vtt 26" si ca peut te servir affraid avec ca c'est sur ke ca va defourailler !!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing mdr bon fait la presentation de ton jouet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrete pas dessayer d'envoyer des photo mes je rame comme un rat more ses la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Essaie par imageshack (tu trouve le site facilement avec google) :
Tu vas sur "parcourir", et tu choisis la photo sur ton ordi, ensuite tu clique sur "host it" et tu attends (ça peut être plus ou moins long en fonction de la résolution de la photo et du débit de ta ligne)...

Ensuite il te propose plusieurs lignes : il faut en copier une (il me semble que pour une vignette sur laquelle on peut cliquer c'est celle qui commence par [IMG... ) et la coller sur ton poste dans le forum.

voila le conseil ke l'on ma doner et figure toi ke ca marche !!! hihihi !!! aller bonne prospection ptit mec
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedcrx a écrit:
yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto !lol!

moto ou auto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maith a écrit:
tedcrx a écrit:
yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto !lol!

moto ou auto lol!


cetai un show moto mai comme j'aime bien jai ete voir ca et jetai avec mon rex et j'avou ke je leur ai fait un peut d'ombre kan jai debarker !!! mdr Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tedcrx a écrit:
kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdr

finalement il y a plus de spectateurs regadents ta voiture que regardent les motos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
tedcrx a écrit:
kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdr

finalement il y a plus de spectateurs regadents ta voiture que regardent les motos Laughing

nan abuse pas non plus !!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...