tedcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 petite video de mon bolide !!https://www.dailymotion.com/relevance/search/crx%2Bkawa/video/x3a5cy_crx-vert-kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 terible:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol moi aussi jaime bien !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 juin 2008 punais , terible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 5 juin 2008 whaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 montez le son !!!!!https://www.dailymotion.com/fredo44600/video/x3a6bg_crx-kawa_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 https://www.dailymotion.com/fredo44600/video/x3ac94_crx-kawa-petit-balade_sport petite balade dans mon crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pffff vivement la semaine prochaine ke je le finisse ce petit rex !!! ca fait plus de 6 moi ke je l'ai pas demarer c'est trop dur de resister !!! lol !!! dans une semaine c'eszt le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jolie tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 6 juin 2008 jolie ses video tes toujour aussie alumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 hey le tony !!! tu t'es perdu ?? mdr alor ca marche bien ?? moi allumé ?? pas tant ke koi sac a vin !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ouais jai trouver ce site par hasard ta le bonjour du breihz wagen sa avance le rex moi jai trouver une boite un maytre cilindre et pour dans 1 mois 1 moteur vtec de 85 mille km je vien d'acheter une puce spoon ef15 je vais la metre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 cool ca va te fair du boulot !!! et si tu veu jai un vieu pedalier de vtt 26" si ca peut te servir avec ca c'est sur ke ca va defourailler !!!!!!!!!!!!!!! mdr bon fait la presentation de ton jouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'arrete pas dessayer d'envoyer des photo mes je rame comme un rat more ses la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Essaie par imageshack (tu trouve le site facilement avec google) :Tu vas sur "parcourir", et tu choisis la photo sur ton ordi, ensuite tu clique sur "host it" et tu attends (ça peut être plus ou moins long en fonction de la résolution de la photo et du débit de ta ligne)...Ensuite il te propose plusieurs lignes : il faut en copier une (il me semble que pour une vignette sur laquelle on peut cliquer c'est celle qui commence par [IMG... ) et la coller sur ton poste dans le forum. voila le conseil ke l'on ma doner et figure toi ke ca marche !!! hihihi !!! aller bonne prospection ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'ai mit un lien direct . Apparement tu entrain d'animer le quatier ? crx vert kawaenvoyé par fredo44600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tedcrx a écrit:yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto ! moto ou auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 maith a écrit:tedcrx a écrit:yess un peut mai ce jour la il y avai du monde car il y avai un show stunt moto !moto ou auto cetai un show moto mai comme j'aime bien jai ete voir ca et jetai avec mon rex et j'avou ke je leur ai fait un peut d'ombre kan jai debarker !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 8 juin 2008 kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tedcrx a écrit:kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdr finalement il y a plus de spectateurs regadents ta voiture que regardent les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 9 juin 2008 minh a écrit:tedcrx a écrit:kan je passe les 3000 tour jai l'impression d'avoir deux gsxr dans le cofre !!! mdrfinalement il y a plus de spectateurs regadents ta voiture que regardent les motos nan abuse pas non plus !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ptite video realisation maison mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites