Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playeras53

remise a zero ecu as53

Messages recommandés

salut a tous

voilà je voulais savoir si il y avait une remise a zéro possible de l'ecu pour une AS53 ? Depuis une mauvaise expérience, je préfère poser des questions bêtes avant de casser de nouveau qqch !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut benjy

grazzie millé je vais essayé la semaine prochaine, le fait que j'ai une as53 ne pose pas de probleme ? je prefere tjrs demandé avant de toucher !

merci

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt benjy

c'est bon j'ai tout suivi a la lettre et le ralenti est bcp plus propre, les accelerations bcp plus vives ! c'est cool

Par contre j'ai toujours un "probleme" de demarrage a froid, pas immediat ca broute un peu et si je redemarre immediatement apres un arret a chaud au quart de tour ! sais tu comment je peux amliorer ça ? je pensais qu'un reset suffirait mais c'est encore là meme si c'est dejà tres satisfaisant de l'avoir fait !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démonte tes bougies et brosse les à le brosse a bougie et vérifie l'écartement de l'électrode

et vérifie en mm tps si c'est les bonnes bougies pour ton moteur Wink

Tu trouvera un kit bougie ds tous les centres auto et mm dans les super marche puor env 5€
le kit contien
une brosse à bougie
une jeu de cale 0.1 à 1 mn
et une "lime"

Le plus du professionnel

mettre un filet de graisse alu sur le goulot (le pas de la vis) uniquement
sa facilte le démontage ultérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les bougies sont neuves, j'ai pris les bonnes des NGK, le garagiste de l'ancien proprio avait les mauvaises 0.6 et c'est du 1.1. §Le faisceau electrique est neuf aussi.

Y a t'il une histoire de relais ? a nettoyer, controler, changer ? lequel ? j'ai aussi remarque que la pompe a essence fait du bruit en fonctionnement, fort avec le starter auto et moins apres mais reste bruyante, c'est parait il un effet désagréable normal, comment en etre sur ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...