playeras53 0 Posté(e) le 26 mai 2008 salut a tous voilà je voulais savoir si il y avait une remise a zéro possible de l'ecu pour une AS53 ? Depuis une mauvaise expérience, je préfère poser des questions bêtes avant de casser de nouveau qqch ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 remise a zéro c'est ici que tu trouvera la procédure/gestion-electronique-f17/reset-de-l-ecu-t109.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut benjygrazzie millé je vais essayé la semaine prochaine, le fait que j'ai une as53 ne pose pas de probleme ? je prefere tjrs demandé avant de toucher !merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non pas si tu suis a la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci bien je te tiens au courant@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 12 juin 2008 slt benjyc'est bon j'ai tout suivi a la lettre et le ralenti est bcp plus propre, les accelerations bcp plus vives ! c'est coolPar contre j'ai toujours un "probleme" de demarrage a froid, pas immediat ca broute un peu et si je redemarre immediatement apres un arret a chaud au quart de tour ! sais tu comment je peux amliorer ça ? je pensais qu'un reset suffirait mais c'est encore là meme si c'est dejà tres satisfaisant de l'avoir fait !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 démonte tes bougies et brosse les à le brosse a bougie et vérifie l'écartement de l'électrode et vérifie en mm tps si c'est les bonnes bougies pour ton moteur Tu trouvera un kit bougie ds tous les centres auto et mm dans les super marche puor env 5€le kit contienune brosse à bougieune jeu de cale 0.1 à 1 mn et une "lime"Le plus du professionnelmettre un filet de graisse alu sur le goulot (le pas de la vis) uniquementsa facilte le démontage ultérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playeras53 0 Posté(e) le 12 juin 2008 en fait les bougies sont neuves, j'ai pris les bonnes des NGK, le garagiste de l'ancien proprio avait les mauvaises 0.6 et c'est du 1.1. §Le faisceau electrique est neuf aussi.Y a t'il une histoire de relais ? a nettoyer, controler, changer ? lequel ? j'ai aussi remarque que la pompe a essence fait du bruit en fonctionnement, fort avec le starter auto et moins apres mais reste bruyante, c'est parait il un effet désagréable normal, comment en etre sur ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites