Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playeras53

ma petite AS53 full origine

Messages recommandés

je cherchais une petite voiture sportive et je me suis lancé pour une CRX, super moteur et tres léger comme caisse pour le prix d'une 106 en général lol:mrgreen: !! j'avais avant une civic de 2002 1.6 vtec mais je prefere ce type d'injection hyper nerveux et puissant du depart à l'arrivée de la zone rouge

En cherchant qq temps je suis tombé sur mon AS53, totalement d'origine avec de légers travaux : verrins de coffre, silent bloc de barre stabilisatrice, un probleme avec le toit ouvrant, un bas de caisse fissuré et une geometrie a faire !!

La voiture est de fevrier 1987, d'apres le vendeur c'est la premiere AS53 importée en france...a verifier mais il me la certifier 5 fois.
La voiture appartenais a son beau frere CRS premier proprietaire, puis lui qui la recuperer apres le deces de son beau frere,et là je suis donc le 3ème.

Elle est totalement d'origine, elle avait 93800 kms a l'achat, entretenu dans un garage depuis le debut j'ai toute les factures et meme la facture d'achat. Le couple de vendeur est un couple de retraités, donc pas de conduite sportive a outrance voir tres peu, juste des trajets ville/nationales pour le boulot ou les courses.

je suis conscient d'avoir trouvé une bonne occasion et j'en suis trop heureux et fier !! vive le honda power, je vais bien m'en occuper !!
J'ai changé les bougies qui n'etaient pas les bonnes ( super garagiste), le filtre a air, les verrins de coffre, un nettoyant injecteur dans le reservoir essence et le liquide de refroidissement !

pour les photos je vous les mets demain car pbm avec servimg !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven's civic a écrit:
bienvenu! très bonne occase c'est sur! vivement les photos! Wink


Je plussois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je disais mytique façon de parler disons qu'il a bonne réputation voilà.
pour le moment j'ai vais petit a petit j'ai pas bcp de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle machine , trop chou les ptites fleur sur l'aile !
Mais le tableau de bord me fait carrement pensez a un vaisseau spacial dans le style Starwars, ou sinon celui de K2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir conduit la même je dis super caisse. En + la tienne est en super état, prends ton temps, bichonne là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gars avait monté le col du liseran je crois a 2400 m d'altidude mais bon je vais l'enlever et les trefles aussi, enfin comme dit steeve il en faut du temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais en prendre soin et d'apres certain temoignage ne pas passer au vtec car on regrette, j'avais une civic de 2002 1.6 110 vtec mais je prefere mon as pour le moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la caisse thumright
pas contre pour l'histoire du v'tec ??? moi je pourrai pas m'en passé.... mais les AS c'est pas encore le méme type moteur que la 2éme ou 3éme géneration CRX... et pour l'avoir vu à l'ouvre OUI sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà 100 001 kms au compteur je les ai franchis hier soir, je vais m'occuper de terminer la voiture ( peinture) pour etre pret au vtech day !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playeras53 a écrit:
et voilà 100 001 kms au compteur je les ai franchis hier soir, je vais m'occuper de terminer la voiture ( peinture) pour etre pret au vtech day !!

Tu vas nous montrer ta caisse pour Vtecday , super thumleft
Je pense que la tien sera unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'année derniere il me manquait une pièce moteur et je ne pouvais pas rouler, là je dois changer un roulement, refaire une peinture et c'est parti !!

j'espere que je pourrai faire au moins une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playeras53 a écrit:
oui l'année derniere il me manquait une pièce moteur et je ne pouvais pas rouler, là je dois changer un roulement, refaire une peinture et c'est parti !!

j'espere que je pourrai faire au moins une journée

yessss , une bonne séance photo et petit vidéo sera réservé pour cette perle rare , si tu permets biensur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playeras53 a écrit:
bien sur mais là tu mets la barre haut !! allez je fais le max pour relever le defi


bernard a écrit:
+1 jai hate de voir sa thumleft


C'est clair , c'est le modèle qui est de plus en plus rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je sais c'est que ça fait un bruit moteur d'enfer, je la soigne je ne vais pas jusqu'au rupteur.

Après je le trouve moins belle que la CRX 2, pas pour l'interieur, mais ça le fais de rouler dans une voiture des années 80 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playeras53 a écrit:
tout ce que je sais c'est que ça fait un bruit moteur d'enfer, je la soigne je ne vais pas jusqu'au rupteur.

lol! on crois les doigts pour toi !


playeras53 a écrit:
Après je le trouve moins belle que la CRX 2, pas pour l'interieur, mais ça le fais de rouler dans une voiture des années 80 !

moi meme je suis très accros sur les vieux modèles comme les première civic ou honda S800 .
Tiens aujourd'hui j'ai eu un contact d'une personne dans 88 qui a ton modèle , il va essayer de venir aussi à vtecday cette année .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Wink

elle est jolie sauf les bavettes et elle est pas super propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...