crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'en compte 7 sans couleurs et 5 colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 26 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:J'en compte 7 sans couleurs et 5 colorées Euh... moi j'ai 6 partout (en comptant le gris lunaire comme gris). Peut-être un problème avec le bleu Nürburgring (réglage d'écran?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai 6 grises + 1 noire pour les sans couleur. et 2 rouges, 2 jaunes, 1 bleue nurburgring pour les colorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 mai 2008 y a même une sans couleur avec des jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 0 Posté(e) le 26 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:J'ai 6 grises + 1 noire pour les sans couleur. et 2 rouges, 2 jaunes, 1 bleue nurburgring pour les colorées. Non, le noir est une couleur... OK, je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 26 mai 2008 NicolaS2000 a écrit:crx ptitp'R a écrit:J'ai 6 grises + 1 noire pour les sans couleur.et 2 rouges, 2 jaunes, 1 bleue nurburgring pour les colorées. Non, le noir est une couleur... OK, je par rapport au gris tu veux dire?? ok je m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2008 olivier57 a écrit:pfff y a que des grises ert 1 jaune . T'as oublié la mien couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 27 mai 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:pfff y a que des grises ert 1 jaune . T'as oublié la mien couleur rouge tu as pas de s toi !!!!!! une integra bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Peut-être Nicolas vas nous montrer la vidéo de cette journée olivier57 a écrit:une integra bientot C'est encore loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kèslé 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ba alors y à pas de MC ici ? La Nür j'aime bien moi, la plus belle quej 'ia vu c'est la Blanche ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites