Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicolaS2000

Rencontre S2000 24-25 Mai 2008 en Alsace {photoP3}

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Suite à une idée lancée par un
membre du forum S2000 allemand (Sunrider pour ne pas le nommer), nous
organisons un meeting S2000 franco-allemand (et + si affinité) sur la
région Alsace les 24 et 25 mai 2008.

Au programme:

Le samedi:

09h30
Rendez-vous devant la Cité de L'Automobile à Mulhouse (cf. carte)
Budget: 10.5 Euros/personne pour l'entrée + 2 Euros/voiture pour le parking
http://www.collection-schlumpf.com/fr/schlumpf/
13h30
Repas en commun (self) à la Cité de L'Automobile à Mulhouse (au self)
Budget: environ 20 Euros par personne
16h30
Karting
- par beau temps: Karting outdoor de Teningen, 37 Euros/Personne/heure
http://www.kartbahn-teningen.de/teningen/index.htm
- par mauvais temps: Karting indoor à Umkirch, 47.5 Euros/Personne/heure
http://www.indoor-karting-umkirch.de/
19h00
Arrivée à l'hôtel (région de Freiburg en Allemagne)
20h30
Repas en commun à la brasserie Martin de Freiburg
http://www.mbfr.de/

Le dimanche:

10h00
Départ de la balade dans les Vosges à partir Turckheim (jonction avec les membres du club allemand)
13h00
Repas en commun à la ferme-auberge Schmargult
http://www.auberge-schmargult.com/de/index.html
Budget pour le repas: environ 25 Euros/personne boissons comprises
14h30
Clôture du meeting pour ceux qui souhaitent rentrer chez eux. Pour les autres direction le Haut Koenigsbourg
18h00
Fin officielle du Meeting

La carte des lieux et l'itinéraire du dimanche (de Turckheim au Haut-Koenigsbourg) sont disponibles ici:



Le profil de la sortie du dimanche (de Turckheim au Haut-Koenigsbourg):



Informations supplémentaires:
- les données de la carte seront actualisées au fur et à mesure
- chaque participant recevra un road-book détaillé peu avant le meeting
- sortie du dimanche (de Turckheim au Haut-Koenigsbourg): environ 175 km, 3.5 heures de route.

Liste des partcipants (m.à j. le 19.05.08 ) :

- à l'ensemble du meeting (samedi + dimanche):

1. Sunrider (2 personnes, 1 nuit d'hôtel)
2. Zwergschwein (2 personnes, 3 nuits d'hôtel)
3. NicolaS2000 (2 personnes, sans nuit à l'hôtel)
4. Bifi (1 personne, sans nuit d'hôtel)
5. Tomcat (1 personne, 1 nuit d'hôtel)
6. Jürgen (2 personnes, 1 nuit d'hôtel)
7. Gaston (2 personnes, sans nuit d'hôtel)
8. Chili-P. (1 personne, 1 nuit d'hôtel)
9. Rastelli (1 personne, 1 nuit d'hôtel)
10. Golem (2 personnes, sans nuit d'hôtel, sans musée, sans repas de samedi midi)
11. Frédéric (1 personne, sans nuit d'hôtel, sans musée, sans repas de samedi midi et samedi soir)
12. Jérémy (1 personne, sans nuit d'hôtel, sans musée, sans repas de samedi midi et samedi soir)

- juste le dimanche (sortie dans les Vosges, repas de midi et éventuellement le Haut-Koenigsbourg)

1. S2000ultime (2 personnes)
2. j2lien (2 personnes)
3. ptip'R (1 personne)
4. Alexander G (2 personnes)
5. s'TV (2 personnes)
6. protoxide67 (2 personnes)
7. S2000pw (2 personnes)
8. S2000MW (2 personnes)
9. ryosuke (sans repas de midi)
10. Daniel AP1 (2 Personnes)
11. nnervous_r (2 personnes)
12. minh (2 personnes)
13. wanzan (1 personne, sans repas de midi)

+ éventuellement 2 participants venant du Danemark et 5 participants venant de République tchèque (seulement le dimanche)

ExclamationExclamation ATTENTION: LES INSCRIPTIONS ONT ETE OFFICIELLEMENT CLOTUREES LE 4 MAI ExclamationExclamation

Cependant,
je laisse la porte ouverte aux participants de "dernière minute". J'ai
reservé à l'auberge Scharmgult pour 40 personnes. Il est probable que
certaines personnes présentes sur la liste ne participent finalement
pas à la sortie de dimanche (en particulier en cas de mauvais temps ou
de problèmes mécaniques).
Bref, il est de toute façon possible de
participer librement à la sortie de dimanche en apportant son propre
repas (tiré du sac comme on dit à l'école Very Happy ) ou de nous rejoindre en cours de route.

Merci
de me tenir très rapidement au courant de votre
participation (Cité de l'Automobile, Karting, repas du samedi soir,
sortie du dimanche, repas de dimanche midi) par l'intermédiaire de ce
post.

Pour les personnes souhaitant plus d'informations Arrow MP

Merci et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ont peu juste passez au musée ou faut faire tout OBLIGATOIREMENT???
Sinon Ont viendrait bien aux musée le samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
Question ont peu juste passez au musée ou faut faire tout OBLIGATOIREMENT???
Sinon Ont viendrait bien aux musée le samedi matin.


On est bien sûr pas obligé de tout faire. On peut faire par exemple juste le musée ou juste le karting ou juste la sortie de dimanche.
Le plus important pour moi est de savoir rapidement qui fait quoi (pour les réservations).

Attention toutefois pour le musée: si on est pas 20 personnes minimum, le prix sera de 10 Euros (+2 Euros par véhicule pour le parking) et pas 8 Euros comme indiqué plus haut.

Si vous voulez venir au musée, merci de me préciser si vous mangez avec nous au self le midi.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOooooook , ben moi et ma femme ont va faire shooting sur le musée , ptit passage au musée et ont mange avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien { que je ne travaille pas le dimanche } je serai les votre , je serai un peu à la traine à cause ma voiture a que 125 cv avec un problème de crémaillère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Si tout va bien { que je ne travaille pas le dimanche } je serai les votre , je serai un peu à la traine à cause ma voiture a que 125 cv avec un problème de crémaillère Very Happy


Pas de problème! Tu passeras alors devant moi car normalement je ferme la marche et je roulerai tranquillement (j'aurais quelques outils dans le coffre au cas où Laughing ). Tu viendrais tout seul ou à plusieurs? C'est juste pour le dimanche, ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
De mon coté , je serai seul Very Happy


C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais il me reste une place en tant que passager. Donc si tu es intéressé et que te ne veux (ou ne peux) pas prendre de risque avec avec ta crémaillère Wink

Je peux peut-être négocier d'autres places en passager si quelqu'un est intéressé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oducement avec lui vous me le ramener pas en pieces detachée j'ai encore un peu besoin de lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 a écrit:
minh a écrit:
De mon coté , je serai seul Very Happy


C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais il me reste une place en tant que passager. Donc si tu es intéressé et que te ne veux (ou ne peux) pas prendre de risque avec avec ta crémaillère Wink

Je peux peut-être négocier d'autres places en passager si quelqu'un est intéressé..

Merci Nicolas , c'est sympa de ta part , mais en princif ça peut tenir encore
Pour Bernard , si tu veux tu peux prendre la place passager dans ma solsol . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme mihn avec plaisir je laisse ma bat mobile a la maison Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
mais oducement avec lui vous me le ramener pas en pieces detachée j'ai encore un peu besoin de lui I love you


Pas de soucis. De toute façon je ferais "voiture balai" et je serais occupé à faire autre chose qu'un "chrono" (ce qui soit dit en passant n'est pas le but de la ballade). Mais bon, ce n'est pas à vous que je l'apprendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
comme je travaille ce dimanche , il y a force de chance que je serai libre le dimanche prochaine Very Happy


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole , mais jdoit annulé pour ma part ... Madame ne me vois pas souvent , alors elle veut restez un peu plus longtemps voir la famillia ... encore Désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The D Concept a écrit:
desole , mais jdoit annulé pour ma part ... Madame ne me vois pas souvent , alors elle veut restez un peu plus longtemps voir la famillia ... encore Désolé !




Pas de soucis, c'est noté Wink . La famille, avant tout (je suis pour paix dans les ménages)! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est domage ! on manque notre photographe cette fois si !!!! Confused
Pour moi c'est OK même si je ne connais pas mon programme avant vendredi soir mais comme la loi interdit de travailler 2 semaines sans un jour de congé , en théorie je serai libre .
Réserves moi un repas , en cas il y a problème de ma part le chèque sera envoyer comme si je mange .
Merci Nicolas .

Pour Bernard , je te cherche à 9h du mat devant lycéé technique . Si tu peux confirmer la réservation le repas pour Nicolas puisse organiser Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est domage ! on manque notre photographe cette fois si !!!! Confused
Pour moi c'est OK même si je ne connais pas mon programme avant vendredi soir mais comme la loi interdit de travailler 2 semaines sans un jour de congé , en théorie je serai libre .
Réserves moi un repas , en cas il y a problème de ma part le chèque sera envoyer comme si je mange .
Merci Nicolas .

Pour Bernard , je te cherche à 9h du mat devant lycéé technique . Si tu peux confirmer la réservation le repas pour Nicolas puisse organiser Very Happy .


En fait les participants paieront leur repas sur place.
Comme je n'ai pas eu besoin d'avancer de l'argent pour la réservation, les participants n'ont rien à payer en avance... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Il fait beau normalement Laughing


Euh... moi, j'ai plutôt vu l'inverse Neutral

Mais bon, j'ai remarqué que les prévisions ont changées plusieurs fois ces derniers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est bon je ne travaille pas ce dimanche ! ouf .

Apparement la pluie tout la journée .
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200805250600
Est ce que tu as une idée de raccourçi le programme ou on reste comme ça ?


Le programme reste inchangé pour l'instant (on pourra toujours racourcir le jour même en cas de besoin Wink ).

Certaines personnes venant de loin, la sortie aura lieu quelle que soit la météo (sauf catastrophe naturelle bien entendu Mr. Green ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
oui ses fait le boss !! tkt jsuis toujours en code 365PDL !!!!Mr. GreenMr. GreenMr. Green


... j'ai pas tout saisi là...

Mais s'il pleut des cordes, on vous fera passer devant pour ouvrir la route et repérer les coulées de boue... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il fait un temps trop pourri c'est kan meme maintenue
Perso je suis pas trop chaud s'il pleut Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
s'il fait un temps trop pourri c'est kan meme maintenue
Perso je suis pas trop chaud s'il pleut Mad


A priori, les pluies devraient rester éparses. Le temps étant à l'orage, on passera peut-être entre les gouttes.
Si ça se dégage un peu, on devrait avoir une belle vue sur la plaine depuis les sommets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Yeah Saint Bernard a prédit le beau temps Laughing


Espérons qu'il y ait moins de fautes dans ses prévisions que dans sa phrase... Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les fotes ses pour ecrire plus vite et économisant les touchess de mon clavier lol !!! et ses pour faire evacuer les nuages Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolaS2000 a écrit:


Mais s'il pleut des cordes, on vous fera passer devant pour ouvrir la route et repérer les coulées de boue... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Merci , c'est gentil de ta part mais ma solsol est équiper les pneus 215/40/16 , sur route mouillé c'est savonnette ! à quoi que avec 90kg de Bernard comme passager ça peut aider !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leve toi nicolas ! oui !!! lever vous méssieus les S2000 !! et dite moi si vous pouver apreçiers ses belle réyons de soleil qui vous parvien se matin par mon intermediaire avec le plus hautss!!!!!!!!Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée , il fait beau ! j'ai jamais vu autant de S2000 , une rencontre de ouf ! Merci Nicolas

Allez première photo :

1- Un petit consigne avant l'heure de départ :

-

2- Les Honda et les autres sportifs présentent :

---

3- Avec plaisir les yeux une S2000 vient de Grand Bretagne



Test accéléré par une S2000 turbo Shocked

-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super excelent la balade !!! merci a nicolas et mihn super paysage avec un temps ireprochable tres bonne journnee en companie des membres du furum S2000 il y avait jordan et sa moitié aussi !! super promenade et un super restau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftUn grand merci à tous les participants pour cette superbe journée: thumleft



Un merci tout particulier à Saint Bernard pour la météo cheers

A+

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas pour cette superbe journée, encore une fois de chouettes rencontres surtout la rencontre avec les anglais!!

Heureusement le temps étais avec nous !! sunny

vriament chouette le parcour, bon la prochaine fois j'essayerais de mieux faire le co-pilote, vive les détours !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
pfff y a que des grises ert 1 jaune . What the fuck ?!?


bin tu as une S2000 toi d'une autre couleur ???lol ramène la alors comme sa tu va donner de la couleur lol Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
pfff y a que des grises ert 1 jaune . What the fuck ?!?


non pay day j'étais là en noire LaughingLaughing c'est l'age tu n'y vois plus. Meme pas la peine d'acheter une S2k tu ne dois plus avoir de reflexes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Nicolas pour cette super idée. C'était génial !!! de bonne prévision météo de notre Madame Soleil Honda,Smile un beau circuit touristique partagé entre montagne et route des vins.
Un bon entretien de mon abdominal le midi...Laughing

bon pour la prochaine, il faut que je travaille l'allemand car c'est pas encore ca LaughingLaughing
Super content d'avoir fait connaissance de nervous et sa femme, vraiment très sympatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je vous laisse faire une liste des couleurs... Mr. Green

Un indice: il y a autant de S "colorées" que de S "sans couleur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...