Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Une pensé à Bernard .

Messages recommandés

Surement vous avez remarqué que on ne voit plus Bernard sur le forum !
Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il est à l'hopital pour opérer quelque chose , il va rester plusieurs jours .
Bon courage Bernard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo Confused ben oui j'éspere qu'il va vite s'en remettre.
faud qu'il soit en forme pour le v'tec day Wink vasi doucement l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Bernard salut Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? surement un truc rocambolesque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc assez grave, il s'expliquera lui meme s'il le veut je prefere WinkWinkWink


je lui ai deja dit que mes pensées étaient pour lui... il revient bientot normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=O.O=
Non c'est une Blague encore !!
Le NarNard au Hopital ... Ben sa doit pas etre sympa ce qui lui arrive !
Bon Courage NarNard , j't'amenerait des oranges si savait ou etait ta chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa!!!!!! merçi merçi mes amis je suis de retour sa ses bien passer !!!!!! et je peu manger !!!!! mais 3 heures sur la table d'operation quand meme !!! je vous explique 1iere etape enlèvement de la thyroïde qui fonctionnait plus !!! 2 ieme etapes enlèvement d'un gros kyste 3cm de diametre dans ma guorge coller et attacher sur ma langue !! une fois enlever sa ils 'on du faire une trachéotomie=chirurgicale lourde = respirer par un tuyeau et pas possible de parler pendant 2 jours et 5 jour sans rien avaler que des perfusions !!! enfin ses fini maintenant du repos a la maison et heureux d'etre parmis vous mes cher amis !!!! et merçi encore thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Bernard, ca fesait un moment que j'etais passé ici et j'apprend que tu était opérer! Shocked

Prend du repos mec Twisted Evil et bon courage pour la suite! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
haaaaa!!!!!! merçi merçi mes amis je suis de retour sa ses bien passer !!!!!! et je peu manger !!!!! mais 3 heures sur la table d'operation quand meme !!! je vous explique 1iere etape enlèvement de la thyroïde qui fonctionnait plus !!! 2 ieme etapes enlèvement d'un gros kyste 3cm de diametre dans ma guorge coller et attacher sur ma langue !! une fois enlever sa ils 'on du faire une trachéotomie=chirurgicale lourde = respirer par un tuyeau et pas possible de parler pendant 2 jours et 5 jour sans rien avaler que des perfusions !!! enfin ses fini maintenant du repos a la maison et heureux d'etre parmis vous mes cher amis !!!! et merçi encore thumleft


ben mon vieux tu fais pas dans la dentelle toi

bon courage et la douleur pas trop forte je sais ce que c'est d'etre opéré à la gorge j'ai eu deux fois mais pas aussi lourd que toi

ben bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...