minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Surement vous avez remarqué que on ne voit plus Bernard sur le forum ! Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il est à l'hopital pour opérer quelque chose , il va rester plusieurs jours . Bon courage Bernard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'espere que c pas grave bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hooo ben oui j'éspere qu'il va vite s'en remettre. faud qu'il soit en forme pour le v'tec day vasi doucement l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu ne sais rien de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon rétablissement Bernard Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? surement un truc rocambolesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 8 avril 2008 un truc assez grave, il s'expliquera lui meme s'il le veut je prefere je lui ai deja dit que mes pensées étaient pour lui... il revient bientot normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 8 avril 2008 =O.O=Non c'est une Blague encore !!Le NarNard au Hopital ... Ben sa doit pas etre sympa ce qui lui arrive !Bon Courage NarNard , j't'amenerait des oranges si savait ou etait ta chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bon courage a toi et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxi1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ta raison il ns expliquera lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Reviens nous vite Bernard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 avril 2008 haaaaa!!!!!! merçi merçi mes amis je suis de retour sa ses bien passer !!!!!! et je peu manger !!!!! mais 3 heures sur la table d'operation quand meme !!! je vous explique 1iere etape enlèvement de la thyroïde qui fonctionnait plus !!! 2 ieme etapes enlèvement d'un gros kyste 3cm de diametre dans ma guorge coller et attacher sur ma langue !! une fois enlever sa ils 'on du faire une trachéotomie=chirurgicale lourde = respirer par un tuyeau et pas possible de parler pendant 2 jours et 5 jour sans rien avaler que des perfusions !!! enfin ses fini maintenant du repos a la maison et heureux d'etre parmis vous mes cher amis !!!! et merçi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 9 avril 2008 houla ! sacree operation bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Slt Bernard, ca fesait un moment que j'etais passé ici et j'apprend que tu était opérer! Prend du repos mec et bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon retour parmis nous l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 avril 2008 heureux de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 avril 2008 yeahhhhhhhh 2 jour sans parler !!! comment t a fais pour tenir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 avril 2008 Contente pour toi merci pour ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bernard a écrit:haaaaa!!!!!! merçi merçi mes amis je suis de retour sa ses bien passer !!!!!! et je peu manger !!!!! mais 3 heures sur la table d'operation quand meme !!! je vous explique 1iere etape enlèvement de la thyroïde qui fonctionnait plus !!! 2 ieme etapes enlèvement d'un gros kyste 3cm de diametre dans ma guorge coller et attacher sur ma langue !! une fois enlever sa ils 'on du faire une trachéotomie=chirurgicale lourde = respirer par un tuyeau et pas possible de parler pendant 2 jours et 5 jour sans rien avaler que des perfusions !!! enfin ses fini maintenant du repos a la maison et heureux d'etre parmis vous mes cher amis !!!! et merçi encore ben mon vieux tu fais pas dans la dentelle toi bon courage et la douleur pas trop forte je sais ce que c'est d'etre opéré à la gorge j'ai eu deux fois mais pas aussi lourd que toi ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon courage et bon rétablissement l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nanard en Kit facon Ikea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Content ke tt aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 merçi mes amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites