Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Le boîtier "anti-jeunes" débarque en France .

Messages recommandés

Le dispositif prend donc la forme d'un boîtier que l'on peut fixer au mur, et qui émet des sons très aigus que seules des oreilles peu âgées peuvent percevoir. Le bruit serait si assourdissant que rester à proximité de ces boîtiers seraient tout bonnement impossible. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff mais ou va le monde? !
je suis outrée par cette idée.
Les jeunes qui sont le futur de la france (bon meme si yen a qui ne sont pas très intelligents), les hommes et femmes de demain, avec cet appareil, on les traite comme des animaux sauvages/dangereux.
Avant on placait tous nos espoirs en eux maintenant on les traite comme de la m****.
Au lieu de mettre des répulsifs anti jeunes comme celui ci, legouvernement a qu'a trouver du boulot, ou des activités a ceux qui glandent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot on ne va plus pouvoir rien faire on ne pe plus fumer ds nos voiture bientot y va y avoir un dispositif chez ns pour verifier si on ne fume pas non plus bon qu'on ne puisse plus boire c pas une mauvaise chose je pense parce qu'il y en a qui abuse violament mais pour tout le reste c ta vie bord.. on va biento plus pouvoir rouler donc on va faire koi? on va se leve le matin prendre un bus pour aller travailler et revenir une fois fini on reste chez ns bien sagement a attendre les impos qui tombe c bon ralebol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
bientot on ne va plus pouvoir rien faire on ne pe plus fumer ds nos voiture bientot y va y avoir un dispositif chez ns pour verifier si on ne fume pas non plus


sérieux ??? pt1, si ils mettent ça dans ma corsa je vais faire péter la machine moi !!!!!!! (del sol non fumeuse, corsa carrément...fumante !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur cette "machine a bruit " je voudrai bien voir les effet secondaire a long terme Rolling Eyes

y savent vraiment plus quoi inventer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont en train de le tester a marseille rigole pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...