damiano111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Alors, voici le compte rendu de cette mini visue..... Les photos iront mieux...... Arrivée au RDV : Sur la route : Oh, une maorie 8) Arrivés sur Linselles : A l'entrée : A notre grande surprise, pas de FERRARI mais des PEUGEOT :lol: Des motos : D'autres bolides.... Porsche : Lotus : Comme quoi, les blondes et FERRARI.... :oops: :lol: Là, je sais pas ce que le môsieur lui montrait à la demoiselle :roll: :lol: Et c'est parti pour les balades : Dans la salle des fêtes..... : Là, ca fait mal : Les plus belles :oops: : Enzo, Enzo..... Et les belles en balades : la 1ère : la seconde : et la dernière : :oops: Et d'autres modèles en dehors du rassemblement : R5 FERRARI :lol: : Y'avait aussi de jolies filles.....enfin.....fallait le trouver :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tu y a etait a quelle heure car l'enzo a quasiment tournée toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 moi j'ai vu l'enzo tourné du matin ! et faire un demi tour en tete a queue dans l'herbe ! gwen l'a meme filmé ! j'ai des photos que je metterai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 superbe merki pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photos dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ji suis allé vers 15h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Super merci!! Sinon c'est le GT rouge avec arceau blanc que j'ai vu à tourcoing celui en photo là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Trop trop beau une Ferrari ... j'ai bavé pendant 1h00 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 suite et fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est rouge !!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncan Mac Leod 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci pour les photos. c'est sympa d'en voir quand on peut pas etre partout en meme temps le meme jour, il y avait un rassemblement d'anciennes citroen aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Duncan Mac Leod a écrit:merci pour les photos. c'est sympa d'en voir quand on peut pas etre partout en meme temps le meme jour, il y avait un rassemblement d'anciennes citroen aussi oui c'est sur mais bon la qualité de mes photos . et les tiennes ya une belle diference . faudra un jour que tu passe chez moi me montré ton tallent :) je suis a coté de seclin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voici ma contribution un peu tardive mais il est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas mal les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour le filé j'ai galéré car j'étais au bord de la route donc sans recul c'est la misère de l'avoir pile poil au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour ces nvl photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ya de la maitrise là!! ya de la pros de la photo ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites