Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx ptitp'R

Meeting S2000 européen en 2009 (ITALY)

Messages recommandés

Avis aux possesseurs de S2k du forum, il s'organise un évènement inmanquable en 2009. Je sais que c'est encore loin, mais je me suis dit que ca pourrait en intéresser quelques uns.
C'est toujours plus sympa de faire la route ensemble. à mon avis de chez nous il faut compter 4 à 5h pour se rendre la bas.

Ci après la copie du post diffusé sur S2000.fr

Bonsoir à tous

Voilà comme vous l'avez lu dans le titre du topic, une sortie européenne de grande envergure est prévue pour fêter l'éventuelle fin de production de la S2000 en 2009.
Pourquoi en 2009 me direz-vous ? Tout simplement parce qu'elle aura 10 ans d'activité et c'est donc cette année là qu'on devrait normalement voir les dernières S2000 produites.

Cette sortie est commune à tous les grands clubs S2000 existants : Angleterre, Espagne, Portugal, Italie, France, Allemagne, Benelux (Hollande,Belgique,Luxembourg), Grèce et j'en oublie peut-être ...

Kaku et moi-même sommes l'interface avec ces autres clubs puisqu'on a déjà rencontré certains.

Nous avons arrêté les dates suivantes pour le meeting :
11/12/13 Avril 2009.
Pourquoi ces dates ? La raison en est simple, le 13 avril 2009 (lundi de pâques) est le seul jour férié partagé par les différents pays à travers l'Europe. Ces dates sont arrêtées et non modifiables.

Où aura lieu la rencontre ? Le meeting aura lieu dans une partie assez centrale de l'Europe et plus particulièrement dans la région de Trento en Italie qui est donc équi-distant de la plupart des capitales européennes des clubs concernées.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette région, elle se trouve au nord de l'Italie près de la frontière avec l'Autriche. C'est une région d'une très grande beauté, mais aussi des routes atypiques pour la S2000, c'est une région très proche des Alpes, du Tyrol Autrichien et des Dolomites.



PHOTOS

ICI, ICI, ICI et LA

Quelles activités ? Ballades en groupe dans les Alpes/Tyrol/Dolomites ainsi que d'autres sorties pour découvrir la région et sa culture. Des activités pour tous le soir - Restaurant, boites, compétitions, etc ...
Nous allons également organiser une sortie karting et éventuellement une sortie circuit. C'est ici que vous pouvez vous impliquer, dites-nous ce que vous voulez et nous essaierons de le faire.

Pour information, nous essayons de voir pour l'hébergement mais sachez pour info que cela s'élève à environ 90€ par personne et par jour en ALL inclusive !! Ce qui dans l'absolu est assez compétitif puisque pour ceux qui ne l'auraient pas compris tout est inclus. On n'y restera que 2 nuits.

Alors je sais que certains vont peut être trouver ça onéreux mais faites vraiment les comptes et vous verrez qu'une nuit + 3 repas + boissons, le tarif peut être plus élevé à titre isolé car il y aura tout le confort du système "à volonté".

Nous sommes de plus en plus nombreux au sein du forum français et c'est donc maintenant qu'il faut agir et dire si vous y participerez éventuellement.

La sortie ne se déroulera pas que sur les 3 jours car ca ferait court et beaucoup de fatigue mais nous envisageons de faire en même temps une sortie nationale dans la foulée.

NOUS SERONS LE 2ème CONTINENT A FAIRE UN MEGA MEETING AXE SUR LA S2000 JUSTE APRES LES USA.

Pour l'instant en approximatif, il y a déjà proche de 90 à 100 véhicules

Il y a environ 1000kms de Paris (la distance est équivalente à un Paris-Nice) mais nous allons optimiser le parcours afin de modérer les coûts.

Pourquoi on lance ça avec un an d'avance ? Pour simplement que les gens qui veulent vraiment être présents puissent préparer les économies et surtout goûter à l'ambiance qui y sera sans doute très chaleureuse.

Les inscriptions sont par ailleurs lancés et chaque club gère son roulement mais la consigne est :

CHAQUE MEMBRE QUI CONFIRME SA PRESENCE DOIT PAYER UN ACOMPTE DE 70€ AFIN DE PROCEDER A SON ENREGISTREMENT, L'ACOMPTE EST DU ET NON REMBOURSABLE CAR LA LOGISTIQUE ET RESERVATION SERONT LANCES A CHAQUE CONFIRMATION

éventuellement il peut chercher une personne qui le remplacera en cas de force majeure mais pas se faire rembourser


Comme vous l'aurez compris, la sortie est exclusivement réservée aux S2000 car des négociations sont en pour-parlers avec Honda Europe. Il n'y aura aucune exception même si des ex-proprios sont intéressés. Au pire, partager les frais pour être dans le baquet passager.

Voilà maintenant c'est à vous de jouer !!!

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES ET L'ACOMPTE EST A VERSE AVANT LE 31 OCTOBRE 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire le trajet en 5 heures quand on peut le faire en deux ou trois jours?? Twisted Evil

J'espère bien me faire une semaine non-stop de S pour ce coup là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
ptitpayday tu viens avec moi o japon pour le tas?


Pourquoi pas? ca serait kan et pour combien de temps? ca me tenterait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le prix du voyage pay day??? tu resterais combien de temps au japon... en voyage organisé??

SINON TU TE TRUOVES CETTE S et tu viens En italie!!!!! (Ca y est je suis inscrit) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
et le prix du voyage pay day??? tu resterais combien de temps au japon... en voyage organisé??

SINON TU TE TRUOVES CETTE S et tu viens En italie!!!!! (Ca y est je suis inscrit) Laughing
les s noires de 2004 ca courrent pas les rues méme en allenagne Confused
mais je compte bien venir aussi en italie,je réserve des congées pour Very HappyVery HappyVery Happy
pour le japon je laisse tomber le voyage organisé .date journée libre en voyageorganisé correspond pas forcément avec la date du tas Mad .
je réserve un hotel et l'avion par une agence ,5 ou 6 jours c le mini pour le japon avec les heures de vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...