Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Purpleman est parti... Un fan d'auto nous a quitté...

Messages recommandés

Voila, je vous annonce le décé de mon meilleur potte Purpleman. Il était abscent de ce forum, mais en tant que passionné de tout ce qui roule je tiend a créer un poste ici aussi... Car sans lui je n'aurai jamais pu rouler en S14a.
Vendredi il m'a emmener a son garage favori ou dorment 300zx, S13, S14 et autres voitures de fou en attente de prépa toutes aussi fiolles. Pendant que je bricolai ma S14 il en a profiter pour faire un tour en Porsche en tant que passager...
Je l'ai longuement attendu, mais il n'est jamais revenu...

Repose en paix mon potte.

J'en profite pour faire un appel a toutes personne voulant ce débarasser de pieces de S14a... Car il a cassé "son jouet" comme il le disait peut de temp avant de partir. Il voulai la réparer et je tien a respecter son souhait.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu colere de voir que cela n'interesse personne qu'un passioné nous ai quitté Evil or Very Mad Meme pas un petit message... Il avai une famille bordel!
Allez un effort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoleances ! et toutes mes pensez vont a sa famille et ses proches !

Karkov, tres belle hommage que tu lui fais que de restaurer sa S14 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ke je ne susi aps intérésé bien au contraire... mais devant une telle chose je ne savait juste pas quoi écrire...

toutes mes excuses deja, je vais faire sinple

Toutes mes condoléances.

et j'espére que tu parviendra a tes fins avec la s-14 je te le souhaite a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être dur pour toi aussi de perdre un bon pot.
Toutes mes condoléances
et super de ta part pour sa caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de voir le post egalement.

desolé pour toi et toute sa famille et ses proches.
beau geste d'amitié que de respecté son choix et de refaire sa S14. ca sera un beau temoin de votre amitié en tout cas.

bonne chance a toi dans tes traveaux et dans ton deuil Sad c'est jamais simple ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à ses amis et à sa famille...Sad

Très belle hommage de ta part:|

Qu'il puisse reposé en paix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute mes condoleance mon poto, je vien de voir le poste dsl, c'est pas évident de perdre un ami je sais ce que c'est.

C'est un très beau geste de ta part de vouloir retaper sa voiture pour son salut, je t'aiderais si je le peux.

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi vous m'excusez mais entre la grippe de ma fille at celle de minh d'un souci serieux pour lequel je dois peut etre passer sous le billard j'avais la tete aileurs

bien entendu tout ceci est toujours tres difficile de perdre un ami

dan sma classe une de mes eleves vient de perdre son petit frere de 1 an et alors que tout le monde racontait ses vacances elle nous a expliqué que son petit frere est mort pendant les vacances et qu elle a été a son enterrement c'etait dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...