Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Femme ou voiture que choisir?

Messages recommandés

Tout est dans le titre les gars et les filles aussi pour les filles c'est plutot

Homme ou voiture que choisir?


l'un sans l'autre ou l'une avec l'autre
deux "objets hautement symboliques "

alors laissez vous aller aux confidences
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , moi j ai fait mon choix j en suis restreint a vendre mes jantes et ma dump valve pour pouvoir louer un appart plus spacieux , donc sans hesiter ma copine avant la voiture ou la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmmm la femme semble donc avoir la primeur pour le moment

mais moi je dois bien dire que j'ai besoin des deux et oui l'homme pour le plaisir et la voiture pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'un chevalier sans sa monture à bien du mal à aller voir sa belle Laughing


Ou encore autre chose, c'est plus facile d'aller draguer quand tu à les moyens de te déplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question difficile (lol) :

1) si on a la voiture c est effectivement + de mobilité donc + de chances mais le risque c est que la fille tombe amoureuse de la voiture, pas du chevalier !

2) si on a la fille, encore faut-il qu elle aime les voitures japonaises et plus dur des fois : qu elle aime le modèle convoité !

Mais bon je prends la solution 2 : je table sur ma force de persuasion plutôt que sur le charme mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai eu la topine avant la voiture (dont elle a peur, vu l'accident que j'ai eu avec la première Rolling Eyes )...
J'aime beaucoup les deux ^^ mais la topine passe en premier quand mème...
S'il y a besoin d'investir dans un appart ou autre chose, je serais pret çà faire un effort...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ^^ plutot fille que la voiture , méme si avec ce k'il a tendance a mariver je devrai rester avec les voitures, elles sont peut etre plus fidéles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai toujour Prefere Les mecaniques que les humains ... bon maintenant j'ai une femme qui m'aime pour moi comme je suis , et qui en plus aprecie ma voiture ... donc que demandez de plus ?!

En plus d'avoir une Voiture Asia , j'ai une femme ADORABLE Asia ... jpeux mourrir en paix moi !

Ma femme , puis ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moua pas le choix j'ai que la voiture Neutral
Mais bon à choisir je préfèrerai m'occuper de ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trouvé la fille qui mériterai que je m'interesse plus a
elle qu'a ma caisse, et je pense pas que ça va arrivé de si tôt vu
l'état d'esprit que j'ai lol!

Et je suis tout a fait d'accord avec vtecpowa, les voitures c'est bien plus fidèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Honda bien entendu ^^

mais tu sais "exar_68" moi j'ai la femme qui conpte plus qu'une voiture Rolling Eyes malgré mon etat d'esprit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecpowa a écrit:
Une Honda bien entendu ^^

mais tu sais "exar_68" moi j'ai la femme qui conpte plus qu'une voiture Rolling Eyes malgré mon etat d'esprit Laughing


ça c'est un coup de chance !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exar_68 a écrit:
vtecpowa a écrit:
Une Honda bien entendu ^^

mais tu sais "exar_68" moi j'ai la femme qui conpte plus qu'une voiture Rolling Eyes malgré mon etat d'esprit Laughing


ça c'est un coup de chance !! Laughing


Ca tu peu le dire Laughing ya de quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cette histoire vraie dont nous avons été témoins ce matin Minh et lo le monsieur a choisi sa voiture



la scene se passe sur le parking pres du marché place St Joseph à Colmar

Un monsieur ( un papy) dans son monospace demarre son véhicule

mamie est derriere le véhicule avec son cadi plein de légumes et teraficote je ne sais koi

ben il semble quie papy ai oublié de charger les légumes dan sle coffre et la mamie avec.
C'est la qu'il fait une marche arrière ..... mamie dos au coffre lui recule doucement et percute dieu soit loué avec douceur le posterieur bien rembouré de sa dame qui pour ui faire comprendre qu'il va la renverser tape sur le coffre avec le plat de la main

enfin il s'arrête et elle a compris qu'il ne faut jamais se mettre derrière une voiture

dommage j'avais pas la camera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein entendu tu parles des hommes et de leur voiture tu as raison je te soutien enfin quelqu'un qui comprend et soutien la cause des femmes merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la les declarations formidables

dis donc Minh tu pourrais en prendre de la graine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi coté femme je vais pas me plaindre. et je mentirais de dire que la voiture passe avant, sinon elles seraient deja toutes les 2 dans un etat d'avancement tres evolué (deja, elles seraient en etat de rouler Laughing LOL).

le seul truc, c'est qu'une voiture on peut la mettre en "Hors Circulation" et ca coute que 20€ par an pour une EG6, une copine, ca reste pas 1 an avec nous si on prevoit un budget de 20€ par an Laughing (c'est a peu pres le budget essence pour aller la voir 4jours aller retour Rolling Eyes )

apres j'ai vecu longtemps sans copine et longtemps sans voiture (avant d'avoir le permis) maintenant qui sait de la quelle des 2 je pourrais me passer... allez savoir... I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
oh la la les declarations formidables

dis donc Minh tu pourrais en prendre de la graine

ça dépend le moment , comme tout la vie du couple il y a les moments haut et bas donc mon choix suivant ces moments .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fille ou voiture ? la question est simple vu que jsuis célibataire , en se moment jsuis plutot voiture mais vu que jsuis a la chasse sa peut très vite changer ,ce qui veut dire que bien évidement je m'ocuperait de la copine, en espèrant que ma civic sera pas jalouse mdr!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...