Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovecar1

La petite ee8 nacrée

Messages recommandés

Et bien je vous présente ma nouvelle aquisition ce petit ee8 de 1992 qui totalise 130 Mkm je suis aller la chercher Hier. Elle est viollette nacrée bleu c'est un peu flachi mais bon après il y aura un capot noir et peu etre le toit de toute facon je n'est pas le choix l' ancien priprio a retourner le capot car il ne l avai pas fermer donc il est mort.


Coté moteur c'est un Vtec rien d'extraordinaire avec un kit d'admission et o cul un silencieu supersprint mais pas encore de puce de collecteur et de ligne INOX.

Sinon dessus il y a une paire de roupette en 17" BORBET une BAR un kit suspension et un petit "bequet "MDR.(il faut aimer moi perso je suis fan)
A l'intérieur c'est un cuir d'origine propre après un graissage il sera comme neuf:


Hier en ramenant le véhicule j'ai exploser le différenciel donc aujourdhui je disposai d'une petite heure de glandouille et j'ai déposer la face avant:
PC, phare, cligno, radia, BAD, admission.



Voili voilou donc ba bientot la dépose du moteur, de la boite,changement embrayage car plein d'huile vu que le dif a exploser, distribution tant que le moteur est sorti des bougies et je pense quel sera prete a repartir. Après j'attaque le feux fond noir le toit rouiller et la ligne biensur.

Donc recherche:
-Boite de vitesse
-Capot (j'ai vu celui a 138€ sur 12tune ou je sait plus mais bon si je peu débarasser quelqu'un ca peu ètre cool.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...