Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Là mon gars tu as tapé dans le mille elle est sublime avec ces jantes bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui "Mécanique"!!

Montage des amortos sur la Fancy, avec les silentblock de barre stab' teflon, puis les jantes et si j'ai le temps les anti-brouillard, et demain faut que je fasse une vidange sur la golf et changer une durite d'essence sur la G40!!

Pfiouuuu... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou, suspensions montées, mais pas les amorto avant, juste les ressorts, sur polo c'est trop la merde, une cartouche amortissante est insérée dans la jambe de force (avec disque et moyeu intégré) donc faut enlever une sorte de bouchon qui bloque la cartouche dans la jambe, avec l'outil VW ça va tout seul, mais quand on l'a pas ni d'étau rien, c'est la MERDE! donc tant pis!

J'ai aussi mis les petites jantes d'origine de la G40, c'est bien sympa maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement doucement!! Y faisait un peu noir hier à 18H30 nan??

Voila les photos désolés, avec mon téléphone j'ai plus de batterie dans l'APN!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si vous me les payez les BBS je les veux bien... mais ça fera comme toutes les polo, toutes les mêmes jantes... et vous savez bien que j'aime pas faire comme tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va sympa le score ;)
Le collecteur changera pas grand chose en terme de cv, il est deja tres bien etudié d'origine, mais ca reste un plus ;)
Y'a moyen de lui gratter encore quelques chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip!! Vivement la suite!!

Puis Yannick a sorti 185cv làbas pourtant vla comme elle marche bien sa caisse, donc le banc doit-être fiable!! C'est ça qui fait plaiz'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
non il est pas fiable keut écoute les autres écoute toi pas. lol !!!




De toute façon c'est comme je t'ai dis Rodolphe.

Pour certains si tu passes devant, c'est que t'es forcément prépa. Par contre, si eux te passent devant, ne dis surtout pas que eux sont prépas, mais plutot que ta caisse est rincée


Bon score pti Keut'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip!! Vivement la suite!!

Puis Yannick a sorti 185cv làbas pourtant vla comme elle marche bien sa caisse, donc le banc doit-être fiable!! C'est ça qui fait plaiz'!!


ca parait plausible vu ta prepa au pire tu repasse chez shiftech tu en auras vraiment le cœur net et tu pourras comparer avec ton premier passage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Keutain a écrit:
Uaip!! Vivement la suite!!

Puis Yannick a sorti 185cv làbas pourtant vla comme elle marche bien sa caisse, donc le banc doit-être fiable!! C'est ça qui fait plaiz'!!


ca parait plausible vu ta prepa au pire tu repasse chez shiftech tu en auras vraiment le cœur net et tu pourras comparer avec ton premier passage!


Faut préciser quand même que la 106 à sortit 171.32 cv sur ce même banc et comme elle est loin de les avoirs, on parlerais plus d'une 106 à 150cv donc il rajouterait 20cv de + donc Keut tu peux compter 130cv çà va c'est bien elle marche bien pour 130cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça a à faire ta 106 ici??? c'est en relation avec ce qui a été dit sur le forum RDS??dans ce cas lis bien j'ai noté une seule chose c'est que cette 106 j'ai toujours été sceptique des 172ch basta j'ai pas annoncé de puissance ou autres tests et je m'en contrefiche maintenant le fait est que cette 106 en question se fait poutrer par des trucs qui montrernt que si elle avait 172ch elle serait bien devant c'est tout!!

Pour la proposition de passage au banc chez shiftech c'est pour la bonne et simple raison que ce banc est fiable et qu'il avait passé sa voiture là bas avec son ancienne config donc à l'occase il pourrait voir exactement le changement sur le méme banc avec le snouvelles courbes!

Maintenant pour ta 106 je vois pas pourquoi tu me lance cette reflexion car j'ai absolument rien dit là dessus et comme je l'ai dit je m'en tape complet qu'elle sorte 110 ou 200ch,contacte les personnes concernées et explique toi avec eux...Mowgly,raglapince etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trenkil les mecs ... moi je vous attend avec mon 1.5d qui galère a démarrer quand y fait moin 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il fera meilleur je viendrai pour tester avec la polo etc... à ce moment là on se cale un petit laps de temps pour que j'ai l'honneur de tester contre ton montre de 1.5d!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars on se calmer tout de suite ! si y a des problemes sur rds vous les reglez labas et pas ici !
en plus vous etes en train de pourrir le post a keutain !

MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, c'est la foire sur mon poste je vais tous vous dépouiller ça va être vite fait!! En marche arrière pas de problème bande de vieux Gay!!

lol!

Et Roro, j'ai sorti 132cv sur le banc de shiftech sans AàC et avec l'ancienne gestion bridée à l'admission par le débitmétre et en coupant à 6000... alors si je sors 130cv maintenant ta 106 elle en avait 120 à tout casser... Puis yannick en a 150 alors, comment ça se ferait qu'ils sont côtecôte ou presque avec Mallo...

Berf... le fin mot de l'histoire... JE SUIS COTE COTE AVEC MALLO je peux me retirer maintenant... lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo a écrit:
bon les gars on se calmer tout de suite ! si y a des problemes sur rds vous les reglez labas et pas ici !
en plus vous etes en train de pourrir le post a keutain !

MERCI A VOUS


Moi j'ai pas de soucis donc merci à RODOLPHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien mon ami lol ! surtout que je disais rien en rapport avec toi c'étais juste une blague puisque ce que j'ai expliqué on en parle souvent moi et Keut et on est de ce qui a été dit sur le banc vous êtes trop fort sérieux c'est pour çà que je vous aime vous me faites rire sans cesse c'est bon pour la santé rire merci grace à vous je pète la forme lol ...

Sinon Ju faudrais qu'on Test un de c4 avec ma sax ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier partie dégourdir les bielles de la golf , j'ai une bonne fuite d'admission ... chiiiiiiiiiiichiiiiiiiiiiiiiiii bruit de turbo le truc ! sinon ca va c'est sympa le bon du 1.5d au g60 lol mais ya la fuite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
mais de rien mon ami lol ! surtout que je disais rien en rapport avec toi c'étais juste une blague puisque ce que j'ai expliqué on en parle souvent moi et Keut et on est de ce qui a été dit sur le banc vous êtes trop fort sérieux c'est pour çà que je vous aime vous me faites rire sans cesse c'est bon pour la santé rire merci grace à vous je pète la forme lol ...

Sinon Ju faudrais qu'on Test un de c4 avec ma sax ...


Bon on te fait rire moi je vois pas trop pourquoi car je dis rien donc bon...
Sinon pour le test c'est avec la subaru que je veux tester si je viens,la sax c'est pas trop la même cours j'ai un pote en sax vts 16 new morning decata admission citroen sport et reprog il sort 149.6ch au banc là ca serait sympa de tester avec ta sax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sio on me fait rire parce que je lol depuis plusieurs post et sa s'énerve sinon wé carrément contre la sax ... mais pas pour l'instant je ferais signe quand vous pourrez venir TEST ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bloc ne bronche pas ... encore pire pour le 1800 pg ! celle de antho approche les 200000 ! elle a de trés bonne compréssion keutain est encore en rodage de bloc la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o


VW qui ont des moteurs robuste je connaissais pas ^



non mais sérieux Stop le Hs ...


met nous des photos de la G ... je l'ai pu vu depuis un moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a pas changé mdr!!

Elle est toujours aussi pourrie, les jantes différentes de chaque coté, jcrois même je vais mettre des vieilles tôles lol! et un capot noir mat!!

Sinon rodolphe y nous mythone ou y nous cache des choses... par rapport à une saxo bleue... mais bon, je dis ça je dis rien... peut-être parce qu'une sub ça rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bah elle a pas changé mdr!!

Elle est toujours aussi pourrie, les jantes différentes de chaque coté, jcrois même je vais mettre des vieilles tôles lol! et un capot noir mat!!



des jantes toles élargies ??? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sacré roro ! la sax va t'elle refaire parlé d'elle suite au prochaine épisode lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Nan Damien, j'ai pas de sous, donc des vieilles toles du jardin lol!


lol . mais au moin tu roule quand meme en sportive :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...