Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Surtout pour le poids pour avoir testé contre la petite fourmie je peux dire que ça marche très fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé merci bien!!

Julien si tu veux je monte les petit pneus s'il pleut pas vendredi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je veux mais promet moi de ne pas pleurer après s'il te plait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, je pleure rarement de joie quand je suis devant tu sais... je m'en fiche de gagner ou pas, le principal c'est de s'amuser, de pouvoir savoir ce que la caisse vaut, tu ferais mieux de penser comme moi Ju!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de payday lol! KEUTAIN le mec qui a l'art et la manière d'éditer mes messages et aussi de changer les siens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
N'importe quoi ici, c'est toi qui a édité le tiens à ce que je vois....


on réglera ça demain avec ta femme farid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ma femme c'est Karine, déjà qu'elle t'aime moyen pour la réflexion la seule fois qu'elle t'a vu à l'Esplanade... alors si tu part comme ça, ça va pas le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappel même plus de ce que je lui ai dit?lol arf j'ai encore laissé une mauvaise impression de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si j'y ai mit mes pattes lol elle est nostalgique ta g40 mec maintenant ! et croyez moi ça va dépoter vr bi t powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dans pas longtemps c'est la surprise ! WOuuuUUUuuuuUuuu PictHOUuuwaaaaa et roro lol tu n'es pas passé avant ou aprés tu ne c'est pas tout ... lol on pourra retest comme on n'a déja fait avant ... et bienvue Rouilla pour les pneux de la ax la direction est plus souple le volant ne vibre plus ect ... sort de concession la ax lol un petit para et nickel ! et roro lol la polo n'aime pas trop les inconnus elle m'aime bien demande a keutain y galérait sur un collier pas a vissé ceux d'origine la ! tu galère mec ? ouai ! atend bouge tak tien ! elle m'aime vraiment ta polo mec mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
ca sera opérationnel dans combien de temps environs ?


Y'a rien de mirobolant non plus hein, c'est pas comme si on lui avait mis un VR-bi-T!!

Puis je ne sais pas trop quand ça sera opérationnel, ça serait bien qu'elle démarre ce WE, qu'elle roule comme je veux, on verra bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan pourquoi tu sors?? T'as pas fait le tour samedi? tu l'avais pas vu dessous la caisse avant le silencieux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors keutain, ta gestion T3 est monté? compresseur RS?

Ca commence a faire de la piece tout ca......;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait encore que ça démarre!!

EDIT... au final ça ROULE!! Mon calculo est dead, mais j'en ai eu un à prêter, ça promet!! Quelques réglages et hop... enfin là j'ai plus de compte-tour donc c'est un peu tendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ta eu un calculo a preter !! c'est cool que ca roule quand meme !!

mais c'est toi ki l'a cramer ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est le gas qui lui a envoyer la gestion et les pièces angé , et pour avoir été faire un tour hier sans comptour .... le bruit et plus le meme et affiné les réglages ben ca promet , johan en témoignera , puis des heures passé dessus et un peu de courage quand meme ! roro faudra reteste pour voir la diff ... la petite mamie ce fache ! antho les noires aussi c'est les meilleurs jpence lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je vois très mal comment j'aurais pu cramer le calculo moi même... sinon j'aurais cramé le deuxième aussi si c'était un problème sur mon montage faisceau!!

Et ça va ça a l'air de fonctionner pas trop mal!! Quelques réglages et essais... voir pourquoi le compte-tour ne marche pas, et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je vois...un arbre à came plus méchant,un régulateur de pression d'essence,des injecteurs plus gros débit,un compresseur preparé,une petite poulie,une gestion T3...avec ça tu vas toutes les décimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
petit pour un VRbiT


Petit mais costaud! Faut pas se fier aux apparences!


Damien, Samedi normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain faut voir pour ce qu'on avait dit deux slip en silicone renforcé mdr .... et damien tu vas voir ce que c'est le G power (cheval noir keutain ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Bah si tu viens tu verras! Puis t'as le ticket n°1 pour un ptit tour non? lol!


ca glisse aussi ce soir fait chier !!!!

oui j'ai le ticket numéro One :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...