m.dia111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 135.3cv et 193nm à 3210trs !!! pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Surtout pour le poids pour avoir testé contre la petite fourmie je peux dire que ça marche très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Héhé merci bien!! Julien si tu veux je monte les petit pneus s'il pleut pas vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bien sur que je veux mais promet moi de ne pas pleurer après s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bah non, je pleure rarement de joie quand je suis devant tu sais... je m'en fiche de gagner ou pas, le principal c'est de s'amuser, de pouvoir savoir ce que la caisse vaut, tu ferais mieux de penser comme moi Ju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Espèce de payday KEUTAIN le mec qui a l'art et la manière d'éditer mes messages et aussi de changer les siens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 N'importe quoi ici, c'est toi qui a édité le tiens à ce que je vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Elle a vraiment l'air d'etre Sympa ta G40 ! J'aime bien le surnom de fourmi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Keutain a écrit:N'importe quoi ici, c'est toi qui a édité le tiens à ce que je vois....on réglera ça demain avec ta femme farid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MDR ma femme c'est Karine, déjà qu'elle t'aime moyen pour la réflexion la seule fois qu'elle t'a vu à l'Esplanade... alors si tu part comme ça, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je me rappel même plus de ce que je lui ai dit?lol arf j'ai encore laissé une mauvaise impression de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le VR-bi-T est bientot prêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ptain ca va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bah uai hein!! Mieux qu'un VRK!! lol!! va y avoir du test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol si j'y ai mit mes pattes lol elle est nostalgique ta g40 mec maintenant ! et croyez moi ça va dépoter vr bi t powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 +1 je veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un vr bi T dasn la polo ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quentin, j'ai eu une pince pour démonter ce que je t'es pris. Mais "#~é&@" c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oublie Cyril c'est bon c'est réglé!! Merci quand même c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et farid t'a oublié les mains de Feu Vert la patte de l'expert aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca sera opérationnel dans combien de temps environs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour dans pas longtemps c'est la surprise ! WOuuuUUUuuuuUuuu PictHOUuuwaaaaa et roro lol tu n'es pas passé avant ou aprés tu ne c'est pas tout ... lol on pourra retest comme on n'a déja fait avant ... et bienvue Rouilla pour les pneux de la ax la direction est plus souple le volant ne vibre plus ect ... sort de concession la ax lol un petit para et nickel ! et roro lol la polo n'aime pas trop les inconnus elle m'aime bien demande a keutain y galérait sur un collier pas a vissé ceux d'origine la ! tu galère mec ? ouai ! atend bouge tak tien ! elle m'aime vraiment ta polo mec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 damiano a écrit:ca sera opérationnel dans combien de temps environs ?Y'a rien de mirobolant non plus hein, c'est pas comme si on lui avait mis un VR-bi-T!!Puis je ne sais pas trop quand ça sera opérationnel, ça serait bien qu'elle démarre ce WE, qu'elle roule comme je veux, on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tout ça pour juste un embout siffleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bah nan pourquoi tu sors?? T'as pas fait le tour samedi? tu l'avais pas vu dessous la caisse avant le silencieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho5903 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 alors keutain, ta gestion T3 est monté? compresseur RS?Ca commence a faire de la piece tout ca......;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Faudrait encore que ça démarre!! EDIT... au final ça ROULE!! Mon calculo est dead, mais j'en ai eu un à prêter, ça promet!! Quelques réglages et hop... enfin là j'ai plus de compte-tour donc c'est un peu tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ah ta eu un calculo a preter !! c'est cool que ca roule quand meme !! mais c'est toi ki l'a cramer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nan c'est le gas qui lui a envoyer la gestion et les pièces angé , et pour avoir été faire un tour hier sans comptour .... le bruit et plus le meme et affiné les réglages ben ca promet , johan en témoignera , puis des heures passé dessus et un peu de courage quand meme ! roro faudra reteste pour voir la diff ... la petite mamie ce fache ! antho les noires aussi c'est les meilleurs jpence lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouai je vois très mal comment j'aurais pu cramer le calculo moi même... sinon j'aurais cramé le deuxième aussi si c'était un problème sur mon montage faisceau!!Et ça va ça a l'air de fonctionner pas trop mal!! Quelques réglages et essais... voir pourquoi le compte-tour ne marche pas, et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sa viens bon keutain elle va marcher fort cette G40!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quelques tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 petit pour un VRbiT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hum je vois...un arbre à came plus méchant,un régulateur de pression d'essence,des injecteurs plus gros débit,un compresseur preparé,une petite poulie,une gestion T3...avec ça tu vas toutes les décimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je demande un bapteme !!!! tu m'as jamais proposé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 RSMAN59100 a écrit:petit pour un VRbiTPetit mais costaud! Faut pas se fier aux apparences!Damien, Samedi normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c est ce qu on apelle un bon slipper !!!!! nikel keutain content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quand tu dis slipper, c'est parce que ça t'arrache le slip à coups de 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 keutain faut voir pour ce qu'on avait dit deux slip en silicone renforcé mdr .... et damien tu vas voir ce que c'est le G power (cheval noir keutain ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle va marché cte fourmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ptite niouz ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Keutain a écrit:Ptite niouz ce soir! explique un peux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bah si tu viens tu verras! Puis t'as le ticket n°1 pour un ptit tour non? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Keutain a écrit:Bah si tu viens tu verras! Puis t'as le ticket n°1 pour un ptit tour non? lol! ca glisse aussi ce soir fait chier !!!! oui j'ai le ticket numéro One :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 elle a de la geule avec ces jantes !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Momo de 1991 en 14x6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites