Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

de rien keutain pas de blem , maintenant tu sais ou c , pas trop galéré pour retrouvé ?

en tout cas beau boulot les gars vous avez bien bossé .

keutain bientot sur la piste de croix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
c'est G40 ça ?


Uai ça te bouffe un GT vite fait ça!! t'inquiète!!

lol!

Sinon oui je sais ou c'est maintenant Seb! D'ailleur c'est à coté de chez une copine Belge bien sympa!! J'en ai profité pour aller la voir vite fait, meme tout crade avec mon jean troué lol!!

Par contre je sais pas si c'était une bonne idée, j'ai Farid qui me harcèle sur MSN pour que je lui passe son msn ou son tel! lol!Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
Bien joué, avec les froids c'est pas facile.
Ca te va bien le bonnet sinon keutain!


lol ta oublié l'écharpe assortie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Speedster a écrit:
c'est G40 ça ?


Uai ça te bouffe un GT vite fait ça!! t'inquiète!!

lol!


j'y connais pas grand chose en vw ... je pensais que c'etait une polo banale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
Keutain a écrit:
Speedster a écrit:
c'est G40 ça ?


Uai ça te bouffe un GT vite fait ça!! t'inquiète!!

lol!


j'y connais pas grand chose en vw ... je pensais que c'etait une polo banale




PTDRRRRRRRRRR il faut dire que c''est vrai qu'elle paraît banale comme POLO on dirait pas une G40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est ça qui est bon!! c'est pour tromper l'ennemi! Pas besoin de kit extension/parechoc kéké tiouning comme ils ont fait dans le temps chez Renault






lol! Nan sérieux c'est clair que d'une polo de base à une G40 la seule chose qui change c'est qu'elle est 2cm plus basse et qu'elle a des jante alu... qui ne ressemble pas à des jantes alu lol on dirait des enjo je sais tout le monde le dit!! Mais là calandre 2 phare sigle noir, rabaissée, jantes noir et blanche, liseret rouge, echapement poli... ça change d'une polo de base!


Ce matin avec Farid on a finit de remonter l'avant! Ca va ça été tout seul! Après petit tour, tout va bien, il a kiffé le petit restera à voir un cardan qui fait un peu de bruit, puis si c'est réglé avant le 18... bah... CROIX EN TERNOIS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je kiff vu que c une voiture a sensasion pas besoin de ten de chevaux pour ke sa procure dla sensasion et avec le g sa élimine le temps mort en bas :good:soi des ptites bonnes reprise simpa mais la 106 a roro aussi c simpa j'avais une ptite impréssion detre dans un carting 100 2 temps lol
mais bientot la ptite polo va etre encore plus rageuse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pooouaaaa trop content d'avoir enfin monté les suspat' arrière! Belle diférence je trouve! Là au moins le cul ne "flotte" plus! Et ça a l'air de bien tenir le pavé! J'ai du faire 200 bornes presque là depuis que c'est remonté hier midi...

Pat je sais pas si tu te souvient une fois t'étais avec le Bandit, stef avec la bm et moi la polo, on allait à Lesquin et dans la courbe avant le radar j'avais poussé avec toi qui suivais derrière, tu m'avais dit t'es fou j'ai cru la caisse allait partir du cul ça se levait et tout! Bah franchement maintenant je refait pareil je passe plus vite et le cul se lève pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila!! Mon problème de bruit suspect de ouf qui fait peur que j'ai depuis Octobre est ENFIN résolu...

C'était un bete support moteur qui etait mort!! Je vais aussi changer les deux autres par précaution, mais pas tout de suite, là le principal est fait! J'ai plus de bruit et elle pousse toujours autant...

Bientot une Clio16S grise à vendre dans les annonces les mecs!! Hein Seb!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain , j ai eut le droit a mon pti tour en g 40 ben ca marche fort quand meme , je m attendais pas a ca , c surprenant lol! . arrete tes conneries roro personne n as défoncé personne lol! .

(ps:vend ou echange clio 16s avec une paires de rames lol! , je la garde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ! nan mais faut optimisé un peu la chose seb faudra prendre des temps pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
seb il s'est fait défoncer ???


lol! nan pas encore! Mais va y avoir du taquet à mettre là avec la polo d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
RODOLPHE a écrit:
seb il s'est fait défoncer ???


lol! nan pas encore! Mais va y avoir du taquet à mettre là avec la polo d'ici peu!!


ca va chié maurice lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va commencer avec la sax! parce que la 106 là pour le moment la polo n'a rien de plus que la dernière fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite optimisation de la boite à air avec Farid! Jolie sonorité!! Je gagne que dalle ou presque mais bon au moins on pourra pas dire que j'ai pas tout fait pour qu'elle ait bien de l'air!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai décidément je dois te casser souvent la tete pour faire les choses lol mais ouai le bruit et comparable a celui de mon g60 mintenant elle wouuuuu bien ! puis simpa keutain le bruit comme sa on n'a plus de sensasion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
à bientôt un TEST contre la 106 alors ???
Ou avec la sax mais dans mes tours ???


Au fait Roro j'attends toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm hummm lol ! ta gagné un léger keutain a l appuyer vite fait ! pas de bocoup mais sa part un tcho peu mieu aprés ouai c'est pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas prit de photo m.dia en 5 minutes elle été dépucelé la boite a air lol on n'est partie aussitot gouter au nouveau bruit !
si ya une chose qui peut te démasquer d'un polo cl c'est le bruit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pro de l'admission mdr je leur cassé la tete a seb et keutain depuis fiouu ben regarde sa paye une bonne admi lol! hin les gas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai sur la clio à Seb franchement ça le fait la gaine de chauffage made in Keutain avec l'adaptation FaridPerformance!!

Sur la G ça fait une belle sonorité, mais ça change pas grand chose!! Par contre oui roro on a core jamais testé depuis que je suis plus stock!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr FaridPerformance ! ouai c'est sur que sur un atmo c'est bien voyant ! mais ouai sur le g c'est un comprésseur derrière ta presque rien gagné quand t'appuye aprés avec le bruit fin moi j'ai resenti un chouya aprés ya le bruit qui fait aussi les sensasions ! mais ca le fait moi je kiff le bruit du g60 dans le g40 ca le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uai sur la clio à Seb franchement ça le fait la gaine de chauffage made in Keutain avec l'adaptation FaridPerformance!!

Sur la G ça fait une belle sonorité, mais ça change pas grand chose!! Par contre oui roro on a core jamais testé depuis que je suis plus stock!!


je suis mdr , clair que ca le fais et sur la clio je l ai bien senti en plus , y assure farid sur l admission .et le bruit que ca fais maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aura le droit a une petite session a croix dans la clio lol,tu va voir on sent bien les sensations dans une clio 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...