golfvr6591111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tiens pedome est de retour part en live ton sujet keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jm'en fou c'est MON sujet! Déjà qu'à la base c'était dans la présentation, c'est pas grave si ça part en live je suis OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Nickel tout ça, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 salut keutain binnnnnn pour la G40 je sais plus ce que je veux entre la vendre et la garder mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 si t'hésite, donne la moi:lol!:, j'en prendrai soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je comprend pas je pensais que tu l'avait revendu pour la BM si tu la encore bin garde la hesite pas elle est trop belle ste G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 non je vouler la vendre passeque jai 3 voiture et c un peux bocou pour moi question assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ben vend la 3ieme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pedome a écrit:salut keutain binnnnnn pour la G40 je sais plus ce que je veux entre la vendre et la garder mon coeur balance je te la rachete si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon voila des petites niouzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elle est belle comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Terrible avec les jantes comme sa et ta nouvelle aile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 superbe biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Nickel comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Super simple et tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bon là c'est pas un totoshop! ça va bientot se retrouver sur la polo! Merci Vianney pour l'adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sa va le faire les plaque noir sur le G! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Comme sur ma 405 lollllll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Vivement les photos montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je dois immatricule une voiture de 89, elles viennent d ou les plaques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Speed plaque je crois le nom..... Devant la prefecture de Lille!! Tu sors d'avoir fais ta carte grise et juste en face t'as une vieille vitrine avec dans la pièce un simple comptoir et c'est là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Keutain a écrit:Speed plaque je crois le nom..... Devant la prefecture de Lille!! Tu sors d'avoir fais ta carte grise et juste en face t'as une vieille vitrine avec dans la pièce un simple comptoir et c'est là!! super au moins j aurai pas besoin d aller loin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon ben des tofs avec l'avant posé!! Et deux trois petits délires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop bon les photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 PTDR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lolllll té fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ché pas comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 L'essuie Glace AR tu peux pas le mettre a l'horizontale ?? Comme sur les G2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Non d'origine il est comme ça!! Puis il va gicler quand j'aurai trouvé un petit bouchon pour mettre sur le trou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oué je sais que c'est d'origine mais il serait mieux a l'horizon !! J'avai vu que sur les type 1 ou 2 il faisait la modif sa fait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 elle pete cette polo g40 type 2 numero 184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca va tu t'eclate a gratter tes vitres, sinon un de ces jour faudra que je fasse un tour dans la ptite G40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 mdr trop fort keutain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'estle froid qui fait des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 superbe ton G en mode hivernal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Superbe ce G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ta pu tes jantes noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MDR merci!!Sinon Nico j'ai jamais monté les jantes noires... J'en ai une deuxième de faite depuis une semaine... me reste les deux autres à poncer et peindre, puis monter d'autres pneus... faire équilibrer, monter mes biellettes de direction, faire faire un parallélisme et après monter les amorto arrière, le compresseur T3 une fois qu'il sera revu! Puis trouver une puce, et deux trois bricoles vite fait!! J'ai aussi des poussoir neuf qui devraient arriver bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et sinon Vivien, quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pas mal avec le givre t'aurai du marqué ton pseudo comme ça t'avais une signature toute prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 j'aurai bien l'occaz' de le refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 simpa ta deco :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon ben voila! Une... eu non... Deux choses de faites!!Cet aprem j'ai changé mes deux biellettes de direction, donc par deux neuves qu'on a bien galéré à trouver avec les magasinier de chez VW!! Puis j'ai aussi fait la vidange! Elle est tout contente la G et pète toujours autant le feu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'en ai pas fait pourquoi?? Visuellement rien ne change, au lieux d'avoir deux biellettes sales pleine de poussière j'ai deux biellettes noires toute propres... J'aurais nettoyé les vieilles ça aurait été pareil... Puis je t'avoue que j'ai fini la vidange, niveau etc... dans le noir éclairé par les phares de la Twingo, donc si j'avais perdu du temps à faire des photos... Ah l'APN était à Val en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites