Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Keutain a écrit:
Bah elle a pas changé mdr!!


Sinon rodolphe y nous mythone ou y nous cache des choses... par rapport à une saxo bleue... mais bon, je dis ça je dis rien... peut-être parce qu'une sub ça rame



une sub sa marche et une SAX sa roule lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News!




On voit là la conduite inox verticale entre la sortie dans l'aile et la sortie échangeur!



Et là le support sonde Co!



ça change de tout le tarabiscotage qu'on avait fait avec Farid en conduite plastique, durite et coude silicone qui fuyait grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'était provisoir ! la sympa comme ca ! faudra mettre les dernières conneries et aller voir yannick loool ou si tu veux pas faire de test a 5000 6000 testé avec l'ami antho ça risque d'etre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niquel c'est propre là et plus de soucis comme ça!tu as senti une différence ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais pas trop, parce que j'ai eu un problème avec le compresseur, donc ça veut dire que bien avant le passage au banc y'avait déjà un soucis car j'avais la blinde d'huile dans les conduits de sural... là sans fuite avec le nouveau conduit inox avec Farid j'ai pris 0.9 à l'appuyée (4000/4500) alors qu'avant j'avais 0.9 à 6000/6500, mais je prenais pas plus de pression à 6500...

Hier démontage du G, un joint pété!! mais j'ai eu trop de chance, le compresseur n'a rien, aucun problème!! Donc remontage de l'autre G, mais en poulie plus grande, 68, donc moins de pression, je prend 0.8 à l'appuyée presque, et 0.9 à 6500tr donc ça promet d'arraché le bitume quand je remettrai la poulie 66!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi lol keutain a quand est-ce qu'on va voir notre ami yannick la t2.5 TKT t2.75 bientot mdr! et l'autre avec sa megane Rs attend lui mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
C'était le WE Bapteme en fait... Vianney et God vendredi, Pat, Dim et Kev Samedi... Roro t'as pas eu ton tour... on est dimanche mais si tu fais rien... lol!


Mon dieu me souvenais plus que j'etais si genereux^^

Sinon pas beaucoup d'evo... plutot l'inverse... retour presque à l'origine niveau prepa moteur en gros elle doit etre de retour à 130cv au lieu des 160 qu'elle devait faire a la plus grosse evo!

Interieur integralement remonté, ligne origine et juste des roulettes en 14" pour aller à Abbeville le 30 Mars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...