Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Jolie la G40 tu as utilisé les produits que l'on t'avait conseillé sur le bistrot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli taff que tu nous a fait là ^^

Bon courage !

et j'espère que le test avec les injecteurs çà donnera les résultats escomptés ...

@+ GodefroY

PS :Dommage hier je ne l'ai pas vue ... arrivé trop tard et dans le noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé les jante , d'un coté blanc et l'autre Noir and Chrome ... un peut dans l'esprit Black and White .

En tout cas tres belle titine Rien a dire ,

Pi le PropriOo qu'elle Gentillesseee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci!!

Et oui, j'utilise les produits conseillé sur le Bistrot Valenciennois!! Là c'était la deuxieme fois que je passais les produits Autoglym, je rappel que la premiere fois j'avais aussi utilisé la Clay achetée avec la commande groupée!!

Par contre, je pense quand meme aller acheter le renovateur carrosserie d'Autoglym, en plus du SuperResinPolish et du UltraDeepShine! Puis un de ces quattre peut-etre aussi une vraie cire Carnauba à remettre par dessus le UltraDeepShine

En tout cas, le résultat en a étonné plus d'un ce WE!! Des potes qui connaissaient la G, dans son état d'achat et dans l'état ou elle était avant les VW Day's... meme, là ce WE, encore mieu qu'aux VW Day's en Juin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas récupérer ma commande moi Boulet

je me tate a prendre un clay! mais sa fait sa en + a passer

Et je met déja 4h a faire la 106 avec les produit du boulots ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éclatante !!!pour l'avoir vu ce vendredi!!

quel est le côut global d'achat des produits??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euu... le cout global je dirais environ 70€ parce que j'ai pris des micro fibre, du shampoing, des tampon applicateur, la clay, du polish, du lustrant... enfin bon voila quoi!! Quand je vois la gueule qu'elle avait quand je l'ai achetée... que mon père me disait "faut la faire repeindre"... et que là au final les gens me demande si elle a été repeinte... pour moins de 100€ et un peu d'huile de coude...


Sinon Roro, un test s'impose contre une Saxo VTS Bleue! à 1 contre 1, pour voir si mes modifs font leurs preuves! Contre la 106 maintenant c'est mort laisse tomber, enfin on testera après avoir test avec la Sax! Y'a pas de problème l'important c'est de se marrer et se situer par rapport aux autres pour être sur de la santé de la caisse, et pas d'être devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
Tu peux dire avec quoi tu applique tel ou tel produit et avec quoi tu seche ect...


T'aurais pu nous faire un tuto directement!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Merci merci!!

Et oui, j'utilise les produits conseillé sur le Bistrot Valenciennois!! Là c'était la deuxieme fois que je passais les produits Autoglym, je rappel que la premiere fois j'avais aussi utilisé la Clay achetée avec la commande groupée!!

Par contre, je pense quand meme aller acheter le renovateur carrosserie d'Autoglym, en plus du SuperResinPolish et du UltraDeepShine! Puis un de ces quattre peut-etre aussi une vraie cire Carnauba à remettre par dessus le UltraDeepShine

En tout cas, le résultat en a étonné plus d'un ce WE!! Des potes qui connaissaient la G, dans son état d'achat et dans l'état ou elle était avant les VW Day's... meme, là ce WE, encore mieu qu'aux VW Day's en Juin!!


Content qu'une personne de plus soit satisfaite de nos conseils et des produits que l'on recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip j'ai vu pour la cire, je vais en profiter!!

Toute façon quand on aime on ne compte pas... et depuis que j'ai la G... j'ai carrement rien compté dutout!!


Sinon je lave la voiture avec le shampoing de la commande et une eponge en mouton, une eponge toute bete norauto pour les bas de caisse et les jantes! toujours rincé plusieurs fois pendant que je lave pour pas que le savon seche ou quoi et face des traces... deux seau un avec le shampoing un avec de l'eau claire!! Puis sechage avec la microfibre absorbante speciale pour ça... bien secher les petit coin, les joint etc... sinon ça coule et c'est la merde surtout que souvent y reste des ptite crasse ladedans!!

Après passage de la Clay avec le produit fourni puis on essuis avec une microfibre... puis application du PSR (superresinepolish) avec un tampon de la commande sur toute la voiture, une fois tout fait j'essuis tout avec une bonne micro fibre, déjà là ça commence à briller! Puis application du PEB (ultradeepshine) avec le deuxieme tampon sur toute la voiture (il sent trooooop bon le PEB!) une fois tout fait je frotte avec une autre micro fibre propre pour lustreer et faire briller comme vous la voyez là!!

L'étape qu'il manque c'est une bonne cire, pour protéger tout ça! et comme ça quand je la laverai elle sera toujours nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois y passer du temps mais quand on voit le résultat sa vaut le coup ....

Vraiment belle la G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés le passage de la clay tu peuyx méme lui refaire un léger lavage si necessaire...Pour le PEB c'était de l'humour pour l'odeur??car moi je trouve que ca pue le petrol!lol La cire tu verras ca protége vraiment bien la peintue et ca brille encore plus et ca donne un effet vraiemnt mirroir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Keutain pour les explications. Le seul truc est de savoir quoi prendre comme microfibre parce que j'en voit plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PEB il est vert et il sent bon je trouve, ça fait un peu fruité!! Sinon je pense que pour TOUT faire comme ça faut compter 3H!! En visant large pour prendre son temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip ça va nickel!! Avec le produit qu'ils filent avec pas de soucis!! Faut juste faire gaffe que tes doigts ne passent pas à travers, avec les ongle ou quoi tu peux rayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine folie du nettoyage aussi.
J'ai acheté des produits Meguiar's.
Je voulais acheter la clay aussi, mais pas moyen dans trouver. J'ai fais Feu Vert Villeneuve d'ascq, Auchy les mines, Bruay-la-Buissière, Allo Casse Auto Béthune et Speed car à Carvin et rien!
Sinon faut commander direct sur le site, mais vla les ports...
Toi tu la commande à l'occaz d'une commande groupée sur le bistro? Ils commande ou?

Au fait, trop belle la G! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Le PEB il est vert et il sent bon je trouve, ça fait un peu fruité!! Sinon je pense que pour TOUT faire comme ça faut compter 3H!! En visant large pour prendre son temps!!


Le PEB n'est pas vert mais transparent on dirait de l'eau tu es bien sur d'avoir le PEB et pas autre chose?!lol sur la bouteille le carré autour de "autoglym" il est de quelle couleur?s'il est de couleur or c'est bon si non tu as pas le PEB mais autre chose...
Le voici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR j'ai pas ça lol! y'avait pas ça quand j'ai été... mais bon faut croire que ça marche bien quand meme ce que j'ai! Le carré Autoglym est noir... et depuis le début je dis que j'ai du UltraDeepShine et tu réagis pas... toi c'est du ExtraGlossProtection... T'abuses! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai pas fait gaffe mais de toute manière toute la gamme autoglym est bonne si on utilise chaque produit dans l'ordre et dans sa fonction!!Je vais regarder l'ultra deep shine ce que c'est exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip merci! A voir si c'est mieux ou moins bien que l'ExtraGlossProtection... si c'est moins bien j'achèterai l'autre lol!

Déjà je pense que je vais tester leur rénovateur carrosserie carrement, parce que le PSR suffit pas complètement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé a autosport willy cette aprem et j'ai vu les produits !!

j'ai demander quelque conseil et le gars m'a dit ke la bouteille avec les carré or c'été un produit de finition a utilisé apres avoir utilisé le produit que keutein a acheté !

moi j'ai pri celui avec le carré rouge pour le M3 on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
je suis allé a autosport willy cette aprem et j'ai vu les produits !!

j'ai demander quelque conseil et le gars m'a dit ke la bouteille avec les carré or c'été un produit de finition a utilisé apres avoir utilisé le produit que keutein a acheté !

moi j'ai pri celui avec le carré rouge pour le M3 on verra bien !!


Oui c'est un Gloss ce qu'il présente cti 59, ca se met apres la Cire, et lors d'entretien plus tard !
Tu passes au shampoing ta voiture pour pas enlever la cire, et apres tu appliques le Gloss pour faire ressortir la cire ! et ajouter une protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain le ultra deep shine tiens moins bien ds le temps et a un effet de protection en dessous du PEB mais ca suffit largement par contre uen bonne cire style collinite est indispensable pour avoir uen bopnne protection et un brillant encore plus présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit bapteme hier en G et je dois dire que j'ai été impressionné ...

y a du potentiel sur ces petits engins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
Petit bapteme hier en G et je dois dire que j'ai été impressionné ...

y a du potentiel sur ces petits engins !!!

oui c kler bcp de potentiel sur l G40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le WE Bapteme en fait... Vianney et God vendredi, Pat, Dim et Kev Samedi... Roro t'as pas eu ton tour... on est dimanche mais si tu fais rien... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben roro a eu son petit tour vendredi passé!!

Sinon la G ne va plus évoluer beaucoup avant quelques temps... quoi que, je dois faire la Distrib', changer mes roulements avant, monter mes amortos arrières...

Mais pour 2009 va y avoir des niouz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait... petit volant!!




Puis ce midi elle était comme ça...





Et quelques photos de cet aprem!







Alors qui a trouvé la différence entre ce matin et cet aprem??

Et oui les Koni sont ENFIN monté à l'arrière!! On a galéré à scier la vis du coté droit en bas... Mais grand merci à Farid sans qui j'aurais vraiment lutté, voir meme je l'aurais pas fait!! Puis il m'a peint les tambours en noir ça tue!!

Et merci à Seb pour l'adresse du petit garage pour monter les roulements... je dis au mec "on s'arrange comment pour le réglement?" y m'a dit "nan vas-y c'est bon t'inquiète"! Et y'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de quoi mec ! c vrai qu'il faut etre amoureux pour travailler par un temps comme sa on na commencé il fesait -5 lol on na terminé il fesé aussi -5 givré ! mdr keutain jtrouve pas le trou ! jtrouve pas le trou ! sayé ta trouver ! nan jtrouve pas le trou mdr bonne aprème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...