Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Evolutions de mes Auto : G40 T2,5

Messages recommandés

Jm'en fou c'est MON sujet! Déjà qu'à la base c'était dans la présentation, c'est pas grave si ça part en live je suis OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas je pensais que tu l'avait revendu pour la BM si tu la encore bin garde la hesite pas elle est trop belle ste G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je vouler la vendre passeque jai 3 voiture et c un peux bocou pour moi question assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedome a écrit:
salut keutain
binnnnnn pour la G40 je sais plus ce que je veux entre la vendre
et la garder mon coeur balance


je te la rachete si tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là c'est pas un totoshop! ça va bientot se retrouver sur la polo! Merci Vianney pour l'adresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speed plaque je crois le nom.....

Devant la prefecture de Lille!! Tu sors d'avoir fais ta carte grise et juste en face t'as une vieille vitrine avec dans la pièce un simple comptoir et c'est là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Speed plaque je crois le nom.....

Devant la prefecture de Lille!! Tu sors d'avoir fais ta carte grise et juste en face t'as une vieille vitrine avec dans la pièce un simple comptoir et c'est là!!


super au moins j aurai pas besoin d aller loin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'origine il est comme ça!! Puis il va gicler quand j'aurai trouvé un petit bouchon pour mettre sur le trou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais que c'est d'origine mais il serait mieux a l'horizon !!

J'avai vu que sur les type 1 ou 2 il faisait la modif sa fait mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va tu t'eclate a gratter tes vitres, sinon un de ces jour faudra que je fasse un tour dans la ptite G40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR merci!!

Sinon Nico j'ai jamais monté les jantes noires... J'en ai une deuxième de faite depuis une semaine... me reste les deux autres à poncer et peindre, puis monter d'autres pneus... faire équilibrer, monter mes biellettes de direction, faire faire un parallélisme et après monter les amorto arrière, le compresseur T3 une fois qu'il sera revu! Puis trouver une puce, et deux trois bricoles vite fait!! J'ai aussi des poussoir neuf qui devraient arriver bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila! Une... eu non... Deux choses de faites!!

Cet aprem j'ai changé mes deux biellettes de direction, donc par deux neuves qu'on a bien galéré à trouver avec les magasinier de chez VW!! Puis j'ai aussi fait la vidange! Elle est tout contente la G et pète toujours autant le feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas fait pourquoi?? Visuellement rien ne change, au lieux d'avoir deux biellettes sales pleine de poussière j'ai deux biellettes noires toute propres... J'aurais nettoyé les vieilles ça aurait été pareil... Puis je t'avoue que j'ai fini la vidange, niveau etc... dans le noir éclairé par les phares de la Twingo, donc si j'avais perdu du temps à faire des photos... Ah l'APN était à Val en plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...