Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civic_Vei_du_67

Mon EG4 VEI....

Messages recommandés

Voilà, bonjour à tous! je vous presente ma voiture, mon ange.... vieille avec quelques kilomètre et quelques rayures (aucunes de moi), mais toujours belle....

donc c'est une EG4 VEI donc Vtec-e de 94cv (au début), elle est de 1994 et alligne 191000km.... La VEI est pas trop mal, perfs correctes et conso moyenne tollérable (8.5l /100km contre 5.5l/100km d'après honda) je précise c'est en mixte et en roulant normalement!
lol!

allez, voici quelques photos...
















Voilà pour le moment...à venir...jantes Kosei KW124 en 16", peinture du cache culbu en rouge et par-choc avant repeint... Rabaissement eventuellement, j'ai le matos mais j'hesite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel cette petite EG4 Smile
pas mal d'evolutions possible sur cette base Cool

pour la peinture du cache culbu, vas y lache toi... c'est vite fait, c'est simple et ca change tout des qu'on ouvre le capot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous, pour la peinture du cache culbu c'est un carossier/peintre qui le fais, c'est cher mais bon, comme tu dis, ça fais toute la différence quand on ouvre le capot!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
comment ça fait que tu as une plaque arrière en blanche , tu as changé ?


Oui mon cher... l'autre en tôle étais rouillée alors je me suis dis, autant la mettre en plexi et en blanc de suite....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon shooting d'aujourd'hui, à sa sortie de garage....











Voilà quelques photos, par contre maintenant un rabaissement s'impose...à l'avant au moins.... quoi que vou en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adort, "prope", sobre et beau moteur!
continu c cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news:
-Coilovers commandés
-peinture de toute la caisse en Aout

pour le moment elle est en panne dans un bled pommé, allumage HS, les faisceaux ont grillés!Shocked

alors j'ai commandé ca aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a que ca!

Sinon j'ai aussi mis une ligne full Inox "no name" qui arrache! des perfs en veux tu en voilà! bref je met quelques photos et une video:











Voici le lien de la video, remarquez que l'APN bouge tellement le pot dégage, en fait c'est mon 3eme essais car a chaque fois il tombais a cause du pot lol! :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-7975591097975196358&hl=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier son est top, mais le second j'adhère pas du tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pref le son metallique de la deuxième video, t'inquiète en ville sa fais plus d'effet, et sa derenge moins que le son lourd du premier! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven's civic a écrit:
c'est où ca bourges? et il faudrait que ma belle roule de nouveau lol!

+1 pour la melodie, avec mon autre pot c'est ca:

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=-Zolxfs2FdA
http://fr.youtube.com/watch?v=-Zolxfs2FdA[/quote[/url]]

bourges, c'est à 500 km de sélestat environ... c'est un rasso sur le long we du 14 juillet donc départ le vendredi soir ou samedi matin et retour le lundi apres midi... on va camper et il n'y aura que des civic Wink si ça t'intéresse, envoie moi un MP

moi, j'y vais avec mon eg6, on pourra faire la route ensemble Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non la date ne colle pas, je prend un appart cette semaine là,mes moyens ne sont plus assez conséquents pour aller si loin!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des news de ma civic, depuis tout ce temps elle à eut bien des soucis et beaucoup d'argent jeté par la fenetre, j'en suis a 8000€ en 1 an pour une vielle Vei qui tourne à 211000km...

donc la mon soucis actuel c'est l'embrayage, j'ai le disque et la butée encore à faire mais plus cette année, j'en ai marre et j'ai plus d'argent...
c'est un Daily que voulez vous? Laughing

quelques phots d'actualités... avec rabaissement, capot noir, feux à fond noirs,clignos oranges cablés en veilleuses US, et quelques truc moins importants....














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben niveau prepa c'est que du look, j'ai du mal a faire supporter les changement au Vtec-E, il aime pas les modifs, trop pointilleux le reglage, rien qu'une ligne full Inox avec admission direct il aime pas...et pour le Vtec day's pas dispo...malheureusement, et puis je suis pas doué pour decevoir les gens, belle caisse et rien sous le capot, par contre si quelqu'un peux me prouver qu'un VEI à du potentiel je demande à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de le merde justement! j'ai jamais vu un truc pareil, le Vtec-E est carrément lent et insupportable quand il se met à ramer... c'est pour ca, si je me pointe tout le monde me demande t'a un vti? un esi ? une prepa K20 turbo? non, le vtec eco!lol!

j'en suis pas si malheureux mais bon, pour la conso que je dois supporter j'aurais pu prendre un Vti...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven's civic a écrit:

j'en suis pas si malheureux mais bon, pour la conso que je dois supporter j'aurais pu prendre un Vti...Sad


c'est à dire ? consomme beaucoup ?

3 solutions :

changer de voiture (revendre pour acheter)/refaire à neuf la baie moteur (mais tu pourras jamais récupérer les sous investis)/swap (mais euh... pas légal quoi !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steven's civic a écrit:
de le merde justement! j'ai jamais vu un truc pareil, le Vtec-E est carrément lent et insupportable quand il se met à ramer... c'est pour ca, si je me pointe tout le monde me demande t'a un vti? un esi ? une prepa K20 turbo? non, le vtec eco!lol!

j'en suis pas si malheureux mais bon, pour la conso que je dois supporter j'aurais pu prendre un Vti...Sad


mais non mdr toi tkt pas on es des passionner nous pas des competiteur le plaisir ses de se reunir de dixcuter rigoler manger ballade cool allé un pti effort va stp l'amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas que je ne veux pas venir mais je n'en ai pas la possibilité, et merci d'etre gentil avec ma caisse, ca me rassure de voir que certains comprenne que ma caisse a rien dans le bide. lol!

oui elle consomme beaucoup, 8 à 9l/100km.
Pour ce qui est de la vendre j'ai essayé mais j'y arrive pas, et puis j'y perds trop! le swapp est une idée mais pas dans mon budjet, sinon je m'achèterai direct plus gros! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...