Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Vidéo souvenir les autres vtecdays { page1 }

Messages recommandés

Comme nous avons promis , voilà enfin la 1 ere vidéo qui parle de l'histoire vtecday .
Nous voulons rendre homage à cet évenement en nous rappelant les images des moments forts mais aussi mettre en avant la reconnaisance du courage , le travail de chacun qui nous a emmené jusqu'au bout de la passion .

La video chez DAILY MOTION

Lien direct si vous ne voyez pas l'image :


version courte78 Mo 6 minutes 30



La vidéo chez YOUTUBE

Lien direct si vous ne voyez pas l'image :






Nat a écrit:
ps :
c'est le premier montage que je fais donc merci d'etre indulgent
on été utilisé les photos et videos que certains membres ont fait depuis ces années
le choix des photos a été tres difficile
certaines personnes se reconnaitrons sur la video d'autres n'y sont pas mais nous ne pouvons pas mettre les centaines de fotos que nous avons en stock et donc pas tout le monde sur la video
nous avons aussi chois les fotos sur leur criteres de qualités car en faisant un montage comme celui çi ont depend d'un certain format en taille et en poids mais aussi en minutage et nous souhaitons que tous puissent voir la vidéo avec une bonne qualité d'image même avec un débit bas ou un pc qui rame

Merci mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur le JSR!

Merci pour tout!
SUperbe montage NAT Twisted Evil

Merci pour la dédicasse!


rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je ne peux pas envoyer par mail ou par un lien directement depuis le site du club la video d'origine à cause du poids de la video meme en fichier zip

je vais donc essayer par un autre moyen je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woooaaééé trop classe ^^
merci pour the video
je vien de voir que c'etait le week end quand y'a le pont alors je vais tenté de venir quand meme pour se raso là lol
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe video Smile bravo a la monteuse et a tout les participants des differents VTECdays Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carkoto a écrit:
Superbe video Smile bravo a la monteuse et a tout les participants des differents VTECdays Smile


+1 et 2008 sera aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rétrospective !

Pour ceux que ça intéresse :

Télécharger les vidéos de Dailymotion, Youtube, etc...
Pour info la vidéo fait 22mo au format .flv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred les video ont fait comment pour les mettre o format mp4 ou mpeg?? mon auto radio lit ca mais je sait pas comment les mettre lol
tu peux m'aidé?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va me rendre services ca ^^ lol merci
si jpeut te rendre la monaie de ta pieces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo de résumer... y'a une bonne partie filmée avec ma cam en plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
fred les video ont fait comment pour les mettre o format mp4 ou mpeg?? mon auto radio lit ca mais je sait pas comment les mettre lol
tu peux m'aidé?? Laughing


les video V'tec Days sont dejà en format MP4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non nat merci c'etait pas pour celle là c'etait pour les clip que l'ont trouve decu Wink
++ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est superbe tout ca, et c'est du super boulot ^^

j'aprécie les mamies civic visibles sur quelques fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le montage super Smile
j'espere que ca va etre regardé sur youtube cheers

pour la premiere video:
2min 37sec : la civic a mon frangin toute d'origine... mdr, ca fait bisard de la voir Laughing
4min 11sec : Meche folle, arrete de frimer, l' ITR elle est pas a toi on le sait affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bavo c génial!!!!!!!!!et le montage est splendide mais vous en faite qu'un par ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
franchement bavo c génial!!!!!!!!!et le montage est splendide mais vous en faite qu'un par ans?

Mais oui , une fois par an c'est déjà trop !!!!
C'est pas une simple rencontre pour balader comme on fait dans l'année , en gros c'est une organisation officiel il faut faire :
- les demandes à préfet , mairie minimume 3 mois avant , plusieurs lettres { formulaires } aller retour pour obtenir l'autorisation .
- location le lieu avec la réservation depuis 6 mois si tu veux une date qui te convient .
- les animations , sono c'est pareil tout est prévoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu sa!!! grosse préparation c pour sa encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais super méga reportages !! tout le monde est content meme ce qui etait pas la et moi en premier !!! bravo nat et merçi pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'ai bien compris il y a des petit rassemblement par région c'est bien sa:?: tout au long de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxi a écrit:
donc si j'ai bien compris il y a des petit rassemblement par région c'est bien sa:?: tout au long de l'année

Un peu près 3 ou 4 sorties par an . Avec légistative actuellement c'est pas très motiver de faire quelques choses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux j'espère pouvoir en faire un cet été avant d'attaquer les gros travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...