astra T161111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ma vectra t16 4x4 boite 6 [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] et ma gt turbo [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] [imgw] 640 [/imgw] [imgh] 480 [/imgh] et d'autre photo de la gt ,un peu plus bas dans cette page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 beaucoup de relance ont été faite avec la gt!et beaucoup de surprise elle a créé! elle avait 187ch a 1.5b(preparation techno map a dieppe!) pour la vectra environ 220ch,car j'avais ligne complete,filtre,gros echangeur,et dump(d'origine 204ch) avec elle,j'ai fait quelque runs,et ma permis de gagner ,enfin plutot d'etre 1er de france,de la poule b categorie prorun en novembre 2003 a laon! mes meilleurs crono:9.026 au 201.16m et 14.4 au 400m question relance avec d'autre caisse,c'était pas mal non plus!et pas mal de surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 j'adore la Vectra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 y'avait de quoi se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 2 trés belle voiture vu trés souvent sur douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la vectra c'était pas une à cheval noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lollll, mais je la connais cette GTT, j'avais été passé au banc avec elle quand j'avais ma clio RS avec la quickteam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 C'est fred perry qui va bavé sur la Vectra !! Une bonne petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cyril59200 a écrit:la vectra c'était pas une à cheval noir? non,la vectra je l'avais acheté sur lyon ludo avait une noir qui a fini a la casse,ensuite il a eu une blanche,qu'il a revendu a une personne de paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 david a écrit:lollll, mais je la connais cette GTT, j'avais été passé au banc avec elle quand j'avais ma clio RS avec la quickteam!!! et bien s'est moi,je l'avait passé au banc,suite a la repose d'un bloc d'origine pour pouvoir la revendre là,c'est un gas qui reste a 1 kms de chez moi! elle roule toujours! mon bloc préparé s'est mon frere qu'il me là racheté pour mettre ds sa gt turbo cab EBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Jojos16 a écrit:C'est fred perry qui va bavé sur la Vectra !! Une bonne petite collection la vectra marche fort:devant un coupé fiat turbo 20 soupape! devant une sti 265 ch d'origine,je dis bien d'origine! et a coté en run d'une wrx 2.5 255ch,et devant en relance en 2 a 60 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 superbeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 certain on vu cette vectra sur la piste de ni****es le moi dernier. elle marche fort c'est vrai mais je prefere les ph 1 ;-) septembre sera le mois opel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Fred...Perry a écrit:certain on vu cette vectra sur la piste de ni****es le moi dernier. elle marche fort c'est vrai mais je prefere les ph 1 ;-) septembre sera le mois opel.... je me disais bien déjà l'avoir vu , moi je repère sa au plaque il était garer a coté d'un STI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbe c'est 2 titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 belle caisse , merci pour les photos man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julbut03 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 respect pour la 5 gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 belle perf' pr le gtt!!! ca devait avoiner sevère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 2 belle caisse, qui marche fort en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Belle Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle etait tres belle ta gtt (AO) !!!! elle est où maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites