Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touneda

Ma p'tite honda [Re Du new]

Messages recommandés

Shit Salut à tous, j'espere que vous allez bien et que vous etes pret pour noel !

Voilà, hier je roulais à colmar, j'arrive sur le parking du darty confo pour finir mes achats de noël...je veux tourner pour prendre un allée de parking et là une voiture arrive je rebraque pour prendre la prochaine entrée je braque à 25 - 30km/h...et là plaque blanche par terre, je débraye je contre braque rien à faire...ma caisse glisse en crabe à 25km/h et la roue arriere s'éclate dans un coin de trottoir... 25km/h...voiture d'1,1tonnes + inertie et trottoir en béton voilà le résultat..

Et voilà...Joyeux noel quoi Sad
http://i25.servimg.com/u/f25/10/06/12/26/spm_a012.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/10/06/12/26/spm_a013.jpg
http://i25.servimg.com/u/f25/10/06/12/26/spm_a014.jpg

Je vais voir ce que je peux faire, mais hélas je pense qu'il y a au moins un tirant tordu, le moyeu tordu car je l'ai vu, et le silenbloc déchiré...

Je suis dans mon tord je n'avais pas de pneu neige et les Pilot Exalto ne sont pas à leurs aises sur la neige :s...ceci etant dit faite doucement Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaah les boules , Tout pareil que moi , le bras avait pris le Choc et s'etait Tordu de 6mm vers l'interieur ...
Bas allez , c'est honda , c'est du LEGO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:


Je suis dans mon tord je n'avais pas de pneu neige et les Pilot Exalto ne sont pas à leurs aises sur la neige :s...ceci etant dit faite doucement Smile.

Dégouté pour toi !
Pour l'histoire de pneus neige ? je pense que tu veux parlé ton accident qui se produit dans notre région ? il n'a pas de neige en sous de hauteur 800m !
ci c'était en ville , c'est le verglas qui est en cause , même si tu est équipé les pneus neige ça ne sert à rien ! Seul solution lever le pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui faut faire attention surtout du coté de colmar Pont du Sernam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien ca me rapelle un truc ca...
vous me copiez tous là ou quoi?? mdr apres moi c'etait theD et maintenant toi ...lol
allé le bras de suspention a changer et c'est reglé si ta voiture et compatible ej ou eg jpeu t'avoir des megan racing comme moi... lol





voila c'etait deja un peu plus important là j'avais le bras le tembours le gros bras et la jantes de foutu... = 1500euro de reparation avec pneu et jantes.. et reéquillibrage Rolling Eyes
toi ca va je pense que un bras sufira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bras de suspension n'a rien il n'a meme pas bougé, c'est au niveau du tirant parallèle à la roue, il a dû se tordre de quelques millimetres mais si tu multiplie pas la hauteur de la roue ça donne un gros défaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà du news...
Après avoir tout remplacè pendant 4h30 dans le froid ma titine roule à nouveau Smile

Petites images :

J'ai tout remplacé, j'avais un bras arrière entier qui trainait chez moi alors j'ai tout monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle revient de Norauto, j'ai fais faire la géométrie complète des 4 roues et voilà elle roule tout bien Smile

Seul petit IK, le roulement de roue à du prendre un petit coup car j'entend un petit bourdonnement en roulant de 70km/h à ... km/h.

Mais bon j'ai pas mal économisé sur ce coup là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin tu m'etonne lol
putain jvien de voir ta des disc a l'arr les boules lol
je comprend toujours pas pourquoi sur les vtec y'en a pas Evil or Very Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme j'avais ça en stock j'ai également changé mon roulement arrière qui a dû morfler lors du choc, en 30minutes c'était fait. Donc elle est fini et d'attaque Smile !

Pour finir 3 photos de ma titine enfin terminée Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme sans pneu neige, ils sont pas obligatoire en france et sur un parking c'est 50/50. y'a pas une personne 100% fautive et l'autre non (sauf si tu peux prouver: du genre le mec a coupé un virage, remonté un sens unique ou roulait trop vite, le mieu dans ce cas la c'est des temoins ou que le mec avoue sa faute). ais en regle generale c'est 50/50.

sinon ca va, t'as pas tordu le chassis thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reflection Nefaste et Critique ... je m'excuse d'avance ... mais t'aurait pas pu faire quelque chose de plus Joli pour ton entré d'air ... sa fait vieille casserole comme sa... sinon JVEUX LA MEME POUR TOUT LES JOUR MOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette entrée d'air ma coutée 5€ contre 25 ou 35€ pour des trucs soit disant fait pour. Ca m'est égale, de loin elle fait bien. Je ferais quelques chose de vraiment correcte quand j'aurais un ctr ou itr. La ça n'a pas réellement d'importance, et en vrai elle ne saute pas aux yeux. C'est la photo qui fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi ca ma couté 10euro meme pas..
j'ai pris un event de caisson de boomers pour les basses! bin voila ca fait tout bien tout propres lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
cette entrée d'air ma coutée 5€ contre 25 ou 35€ pour des trucs soit disant fait pour. Ca m'est égale, de loin elle fait bien. Je ferais quelques chose de vraiment correcte quand j'aurais un ctr ou itr. La ça n'a pas réellement d'importance, et en vrai elle ne saute pas aux yeux. C'est la photo qui fait ça.


mon amis les gens ne regard pas de loin:mrgreen: tu fait comme raiden sa suffit demande lui un truc de caisson et tu fais pareille enfin je pense apres ses toi qui voitdwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un embout de caisson de basse je vous signal. Je l'ai acheté chez norauto. Sauf qu'il ne s'adapte pas sur mon pare choc car aucun endroit de mon pare choc n'est plane. Il fallait donc que je l'incurvre pour qu'il épouse mon pare choc sinon il y avait un espace bien laid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
c'est un embout de caisson de basse je vous signal. Je l'ai acheté chez norauto. Sauf qu'il ne s'adapte pas sur mon pare choc car aucun endroit de mon pare choc n'est plane. Il fallait donc que je l'incurvre pour qu'il épouse mon pare choc sinon il y avait un espace bien laid.


ha!! ok javais pas compris !! tu as raison dans ce cas j'aurais fais la meme chose! pas le choix ! batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bin comme moi fin de compte mdrr Mr. Green
comma quoi c'est pas que pour fair sortir l'air des basses mais pour le fair rentré dans le moulin aussi mdrrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...