nico C.A1 0 Posté(e) le 30 août 2007 mdr le clip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 août 2007 le tube de l'été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 30 août 2007 s'est sure c'est un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Le truc c'est que l'été est fini...et n'a meme pas commencé....donc vla le tube de l'été!! Enfin y'a bien fallu se réchauffé dans les chaumières vu le temps! LOOOL! Enorme la chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 31 août 2007 nul ,je déteste toute les chansons paillard ,c'est d'un ridicule!!! et eux ils sont a fond quand meme dans leurs clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 août 2007 RODOLPHE a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop fort le clip les gars sont a fond dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 david tu peux pas me trouvé la music . je veux la metre dans ma voiture lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 4 septembre 2007 mdr,il pourrait donner des cours au rap us,pas besoin de voiture de luxe,gors bijoux et grosse biatche!!lol une camionnette et c parti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites