Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier =) !

Réglage optiques

Messages recommandés

voilou, c'est encore moi Embarassed

je me demandais (pas trouvé dans le mode recherche) , qu'elle était l'astuce pour regler les phares Av Embarassed ?*

voilà, on à La phare AV droit qui éclaire, pour on ne sait quelle raison, complétement, par terre, ... mais sur les pieces de reglages, pas de formes standard genre "cruci" ou "6 pans" Shit ...

voilou, sorry pour les question à 2 euros Very Happy ... mais je commence en Civic cyclops


merci à vous Smile

dés que j'ai des photo je vous en fait part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les 2 petites "roues gris" que tu as derriere, tu passe un tournevis par dessus et tu fais levier contre le contour en plastique pour faire tourner cette roue dans le sens qu'il te faut.

par contre pour le reglage, il vaut mieu passer dans un garage pour le faire a la bonne hauteur. Ou methode gitan la plus correcte : prendre une voiture avec les feux bien regler (la meme que toi de preference) faire un trait par terre, allumer les codes. faire un marquage (crai ou feutre) sur un mur ou une porte de garage et mettre la tienne sur la meme marque par terre et regler tes optiques en fonctions des reperes de l'autre voiture.

par contre en reglant les feux toi meme (sans l'appareil qu'il faut) t'inquiete pas si tu prends des appels de phares voire meme des pleins phares la nuit des mecs qui viennent en face ou tout simplement de te prendre une contre visite le jour ou tu passeras un CT et que tu te souviendras plus que tu les a regler a l'arrache thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoo !! :D super

Un grand Merci Seb


Pour les reglage à l'arrache ... je connais Laughing mais pour ma Lude je suis aller les faire regler chez Honda Carrément, lors du dernier passage en révision, et depuis c'est nickel Cool .


Je suis tombé sur une doc tech des EG, je suis en train de la télécharger Razz ;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui ont la chance d'avoir une Delsol :
Ne pas faire règler les feux de routes (=phares, à savoir les longues portées sur le delsol) à l'aide d'une machine car celle ci est prévue pour les feux de croisement (=codes), donc plus bas.
Le risque c'est d'éclairer par terre et de s'auto-éblouir.
Avec de bonnes ampoules et les phares bien règlés (plus haut), on a une super vision de nuit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...