Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

changement moteur 2.0l C20LET news P.7

Messages recommandés

nordiste a écrit:
nan gros jétai trop pauvre du en parti aux nombreuse prise dair et au soucis de lamda

meme ton pere ma dit que la crépine arrivé plus a débité l'huile . et a marin aussi pour ceux qui ont vu la geule du piston ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
C'est a qui la 309 16v ??

sinon bon boulot sa avance !!
a un pote de notre coin . elle marche très fort . et l'état interieur comme exterieur et niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'as pas remonté le bloc complet avec la distrib ainsi que les caches déjà remontée?tu aurais été moins embéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
pourquoi tu n'as pas remonté le bloc complet avec la distrib ainsi que les caches déjà remontée?tu aurais été moins embéte


parsque le moteur passé pas avec la distribution et le reste . ca passse de coté au milimetre .


puis OPEL ENGLOS quand j'ai étais cherché la couroie de distribution avec la carte grise . il m'ont passé une couroie de 2.0l 16s toute simple donc trop courte . la ca va smatin j'ai étais rallé un bon coup il se sont bougé et j'en ai une autre lol!

faut le faire pour se trompé de moteur avec la carte grise quand meme Boulet

elle démarera staprem normalement si tout va bien avec la pluie pour motivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ca! Les courroies de distrib sont identiques pour 2.0L 16v(c20xe) ou 2.0L T16(c20let) sauf que y a deux modeles pour l'un comme pour l'autre (2 ou 3 galets). Mais bon avec la carte grise ils aurait du te donner le modele 3 galets directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin cette aprem . la voiture a démaré du premier coup . tout et ok . sauf un petit bruit a 2000tours . on va se penché sur ceci . sinon tout et niquel aucune fuite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
le capteur es sur le villebrequin j'ai roulé presque un an comme ça lol!


Ha ok je croyait qu'il était sur le VM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
bon ba passage au diag et capteur PMH HS donc petit bruit pas grave . demain je le commande . on vera :)


C'etait quoi le numero du code panne?
Je pige pas pourquoi tu aurais un bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
SLEiZY a écrit:
le capteur es sur le villebrequin j'ai roulé presque un an comme ça lol!


Ha ok je croyait qu'il était sur le VM

c'est pas comme les peugeot citroen qui ne démarre pas quand le capteur et mort . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis l'ancien proprio de la cali T16, je ne souhaite pas salir ce topic loin de là, je souhaite juste mettre les points sur les i car je trouve que j'ai un large dos

J'ai cassé la BdT en faisant un démarrage un peu fort a un feu, on m'avait prévenu qu'elle n'était pas solide mais je pensais pas a ce point là. Qui n'a jamais cassé de pièces sur sa voiture?????

La seul personne qui était capable à ma connaissance de pouvoir supprimé cette boite de transfert, c'était la personne (pour ne pas le nommé) qui avait la vectra T16 avant Patrice.

Je lui avait confié la Cali les yeux fermé car je sais qu'il connais bien les C20LET, il en a encore un dans une corsa... En lui confiant, je lui avait demandé de faire plusieurs chose en meme temps:

-courroie de distri ( le kit)
-huile moteur Motul 300V
-branchement des sondes (C° d'huile et pression d'huile)
-suppression de la BdT
-embrayage
-vis de bielles renforcé
-joints de carter d'huile
et j'en passe, j'en ai claqué du fric dans ces modifs donc j'aime pas beaucoup qu'on me prend pour ce que je ne suis pas...

Cette personne c'est occupé de 3 C20LET à ma connaissance et comme par hazar c'est la Cali qui casse une fois vendu, c'est pas louche ça???

Merci Roro d'avoir pris ma défense dans ce topic.

La wastgate était bien réglé, je l'ai fait avec Rodolphe.

La seul chose que je n'ai pas fait, c'est de mettre un autre régulateur de pression d'essence. J'ai demandé a plusieurs personne et tous les réponses était "non, c'est pas obligé en phase 1"
Nordiste, le proprio de la cali, m'a dit une fois au tel qu'il s'en était chargé en tapant sur le régulateur d'origine avec une douille je pense, pour lui donné plus de pression....

Damiano, apprend a connaitre les gens avant de parler sur leur dos tu passera moins pour un idio , si tu te crois si malin, mets tes mais dans le moteur de la cali ou même derrière l'autoradio car tu touche bien a l'éléctonique et soudure sous disant!!! Vous en avait bien chié pour retiré tout ça, je te signal que c'était le but !!! Si tu en a chié comme tu le dit si bien c'est que c'était solide !!! Les manos fonctionnés? Le poste fonctionné? les lampes des manos fonctionnés en même temps que les veilleuses ou feux de croisement? Alors de pourquoi tu te plaint? Je te signale au passege que l'endroi où était placé le poste était plus grand de 5mm par rapport à la cage du poste, avec ce que j'avais fait le poste était pratiquement impossible a retiré sans prendre son temps...

On parle si bien de la Cali mais pourquoi pas de la Seat que j'ai récupéré?
Je suis sur a 200 % a ce jour que le compteur a était changer pour avoir 100 000km de moin pour mieux la vendre!!!
Moi je signal au passage que je n'ai pas galérer a faire ma carte grise, j'ai reçu 2 PV chez moi de ce Mr, soit disant Victime!!!! Elle roulais plutot bien la Cali quand je l'ai échangé non???
La seat était toujour visible le soir, pour quoi, pour pas voir la peinture HS de partout !

Voila c'est tout ce que j'avais a dire!!!

PS: Je suis passé plusieur fois a Lesquin avec la Cali avant l'échange, quelque personne vont peut-etre se souvenir qu'elle roulais plutot bien...

Excusé moi pour les non concernés mais il fallais que je mets une parenthèse à ce sujet pour prendre ma défense.

Sur ce, bonne continuation pour la Cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
hs: ON
la voir le soir t es un marrant toi je bosse la semaine,et cest totalement faux tu aurait tres bien la voir le week end.enfin bref apart tout ce que jai decouvert et ce que ca ma couter en pognon et en temps(jen ai asser de photo pour retapisser ma chambre)donc le compteur afficher 210000 et toi tu dit kil as était baisser.BIN CEST CAUSTOT QUAND MEME UN TDI 310000mkm pas mal mdr!!!!mais ou on vas la arete t gamineri vas


Déjà vu sur Golf 3 et audi, d'ailleurs sur les G3, apres 300 000km les compteurs repartent à 0.

Allez fin du HS, à la limite régler vos compte en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une 309 moins de problème lol! (fallait restez chez peug!!)

Je détend l'atmosphère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojos16 a écrit:
avec une 309 moins de problème lol!(fallait restez chez peug!!)

Je détend l'atmosphère !!



lol!

Sinon à ce jour, elle en est où la Cali??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fiable peugeot le train avant ce desserer toute les semaines lol nan serieux cest des bonnes voitures peugeot mais opel sont quand meme sympa niveau perfs.bin la cali est chez moi jévite de rouler avec jai un doute sur les coussinets de bielles qui dailleurs sont neufs(opel se plante sur toute mes pieces commandées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Jojos16 a écrit:
avec une 309 moins de problème lol!(fallait restez chez peug!!)

Je détend l'atmosphère !!



lol!

Sinon à ce jour, elle en est où la Cali??

en fin de rodage . on verifie tout pour etre certain avant d'exploité reelement le moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il aurait du resté chez peugeot . mais il a fait la connerie de prendre opel ... berckk mdrrr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que CalibraT16 savait pas se qu'il y avait sur le moteur !!

après c dommage que nordite a casser avec !! mais sa aurai bien pus arriver a CalibraT16

c pour ça qu'il faut bien faire gaffe a qui on fait faire des travaux sur sa caisse quand on sait pas les faire sois meme !!

fin du HS sinon je ferme le topic !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ohhhh , faite ça en MP on n'en a rien a foutre de vos " règlement de compte"







on laisse mon topic niquel . si sa serait possible de nétoyé ceci .

je dois encore donné des news pour la fin . et les test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:

après c dommage que nordite a casser avec !! mais sa aurai bien pus arriver a CalibraT16

c pour ça qu'il faut bien faire gaffe a qui on fait faire des travaux sur sa caisse quand on sait pas les faire sois meme !!

fin du HS sinon je ferme le topic !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je laisse l'opinion de CalibraT16 ! mais le reste je vire !

si vous avez des explication c en MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
je laisse l'opinion de CalibraT16 ! mais le reste je vire !

si vous avez des explication c en MP !
oki pas de probleme . merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en faite la elle roule pas!!!jai du jeu sur la premiere bielle donc a la recherche de coussinets de bielles en cote répa..si vous avez des liens merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton maneton à déguster, il peut étre ovaliser, tu vas changer tes coussinets, ca va aller et au bout de quelques km............................ clac, clac, clac, clac, clac.

Re coussinet hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril59200 a écrit:
Si ton maneton à déguster, il peut étre ovaliser, tu vas changer tes coussinets, ca va aller et au bout de quelques km............................ clac, clac, clac, clac, clac.

Re coussinet hs




c sa les mamelon , ou tu vient mettre t'est chapeau et coussinet de bielle sur ton vilo

le truc rond sur le vilo

si t'est mamelon sont ovaliser du a une usure du coussinet , tu aura beau changer t'est coussinet , au bout de quelque Km sa le refera



faut controler ton vilo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plusieurs fois que ça te le fais?
Si oui toujours au meme cylindre?

Si oui cherche pas, ton maneton a morfler.
Ca peut se rectifier dans la limite du raisonnable bien sur


PS: Alex, c'est un maneton, pas un mamelon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...