integra R 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 minh a écrit:Pitié pas ça , il y a Honda Jazz est mieux , elle est élu voiture de l'année au Japon ! ho le taliban honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 minh a écrit:Pitié pas ça , il y a Honda Jazz est mieux , elle est élu voiture de l'année au Japon !Je ne l'ai pas acheté : je l'ai louée Ici persone ne loue des Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 En tout cas c'est bien connu les maison location est racisme avec les marques Jap ! integra R a écrit:minh a écrit:Pitié pas ça , il y a Honda Jazz est mieux , elle est élu voiture de l'année au Japon ! ho le taliban honda !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 La delsol est partie chez un épaviste de TOUL (54)...Sinon, je suis sur une S en parfait état!!!Le hic c'est que les 2 premières révisions (15 000 km et 30 000 km) ne sont pas tamponnées sur le carnet. Après, en revanche c'est OK.Serait-ce un frein à l'achat pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est une deuxième main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 minh a écrit:C'est une deuxième main ?3°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Si l'entretien ne sont pas tamponnées sur le carnet , est ce qu'il y a au moin un preuve comme la facture par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Non, rien! En plus c'était la voiture de "service" d'un entrepreneur, donc si c'est comme en France, il a du garder les factures pour les impôts...Le seul truc, c'est l'historique des rappels, de 3100 à 17 000 km...D'un autre coté, il n'y a pas de raisons pour que ces entretiens n'aient pas été faits (voiture neuve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Je ne sais rien il faut que tu regardes de pret si les usures l'intérieux de voiture coresponde avec le kmtrage de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 minh a écrit:Je ne sais rien il faut que tu regardes de pret si les usures l'intérieux de voiture coresponde avec le kmtrage de voiture !Coté état, rien à dire Sinon avant de prendre ma décision, je vais aller essayer une TT roadster 225cv Quattro. (à midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 alors ça donne quoi avec Audi TT roaster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 minh a écrit:alors ça donne quoi avec Audi TT roaster ? Excellente voiture, très bien équipée (HiFi Bose, Régulateur, sièges chauffants...) et relativement confortable Cependant, niveau "feeling" et plaisir je l'ai trouvé bien en dessous de la S Donc ça serait un achat à envisager, mais en coupé, comme familiale quand on sera trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais la Audi TT que tu as essayé c'est la nouvelle ou ancien monture ? La nouvelle 2007 est très belle à mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 minh a écrit:Mais la Audi TT que tu as essayé c'est la nouvelle ou ancien monture ?La nouvelle 2007 est très belle à mon gout .C'est l'ancienne (je n'ai pas les moyens financiers pour rouler dans les dernières )Il s'agissait d'un joli roadster quatto (225cv), avec un très joli rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il est bien ,mais ça fait vieullo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 NOS 67 a écrit:il est bien ,mais ça fait vieullo maintenant surtout qu'une EK4 full stock en jante 17" lui mets une balle sinon c'est le probleme avec les voitures neuves, elles sont cheres et les anciennes prennent un gros coup de vieux d'un coup. faudrait que les constructeurs arretent de faire des voitures neuves en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 NOS 67 a écrit:il est bien ,mais ça fait vieullo maintenant +1 , première audi TT est trop sage à mon gout , la S 2000 est plus agressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors la S2000 c'est pour quand???????? et le catback qui va bien???????????? vrooooooooooummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 NOS 67 a écrit:alors la S2000 c'est pour quand????????et le catback qui va bien???????????? vrooooooooooummmmmmmC'est pour hier ça y est!! Elle est dans le garage Premières impressions : - Quel bonheur quand le moteur prend des tours- Quel bonheur de tourner le volant (précision de sabre japonais )- C'est "tape cul"- C'est pas très polyvalent, et je commence à comprendre les possesseurs de S qui ne la sortent pas les jours de pluie (c'est vraiment très vif)- Je savais qu'il me faudrait faire preuve d'humilité, mais c'est encore bien pire que ce que je pensais... Finalement, l'electronique sur ce genre de voiture, ça aurait eu du bon!!- Après 14 ans de voitures "sportives" je vais devoir tout réapprendre C'est très sérieux, pour l'instant je ne me sent pas du tout en sécurité avec et je n'ai pas envie de finir encastré dans un monospace... Alors je conduis avec une "prudence de motard"!Mais un coup d'oeil sur sa ligne ou un coup de "9000" et il n'y a plus aucun doute : j'ai fais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne choix , 2 ème S2000 dans le club ! allez on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 minh a écrit:Bonne choix , 2 ème S2000 dans le club ! allez on attend les photos Ben il faut que j'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon on attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 minh a écrit:Bon on attend alors finalement cuir noir quand méme hop les photos ,et part pas a l'équerre.le meilleur choix c une poubelle pour tous les jours ,et la s reste dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 olivier57 la S c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 J'ai pas tout suivi au fait qu'est ce que tu as fais de la del sol ?Je vais avoir besoin de pièce.Car la mienne à voulu ce suicider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo s'TV pour ton achat... au bout de quelques mois la confiance va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mèche-folle a écrit:J'ai pas tout suivi au fait qu'est ce que tu as fais de la del sol ?Je vais avoir besoin de pièce.Car la mienne à voulu ce suicider....ICD,ZI Croix de Metz,510 rue Bois Laville,54 200 TOULTél : 03 83 65 56 63, mais il n'y a une permanence que de 11h à 12h.Tu peux me demander des renseignements sur l'état des pièces que tu veux récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 minh a écrit:olivier57 la S c'est pour quand avant le vtec day enfin j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Yes Je suis super content pour toi S'TV. Ca m'aurait fait mal que tu prennes autre chose. Profites en bien... et à très bientôt pour la voir Olivier 57, j'espère bien que tu l'auras pour le vtec day mon ptit pay day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui sinon j'vien pas.trop la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle est de quelle couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 NOS 67 a écrit:elle est de quelle couleur ???grise ,cuir noir.bof c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 olivier57 a écrit:oui sinon j'vien pas.trop la haine Alors mets une annonce avec le mot cherche "urgent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:oui sinon j'vien pas.trop la haine Alors mets une annonce avec le mot cherche "urgent" urgent ou argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Passe une annonce du style RECHERCHE ptite vieille avec S2000 noire cuir noir AM2003... paiement en nature Qui sait, ca marrchera ptete.Ensuite il te reste plus qu'à lire les enquêtes de l'impossible de Pierre Bellemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 MDR , c'est ça il faut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 crx ptitp'R a écrit:Passe une annonce du styleRECHERCHE ptite vieille avec S2000 noire cuir noir AM2003... paiement en natureQui sait, ca marrchera ptete.Ensuite il te reste plus qu'à lire les enquêtes de l'impossible de Pierre Bellemare c une 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 AP2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Passe une annonce du styleRECHERCHE ptite vieille avec S2000 noire cuir noir AM2003... paiement en natureQui sait, ca marrchera ptete.Ensuite il te reste plus qu'à lire les enquêtes de l'impossible de Pierre Bellemare c une 2004 une ptite vieille de 2004 tu ne trouveras pas... Fais pas ton difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 olivier57 a écrit: Alors mets une annonce avec le mot cherche "urgent" urgent ou argent ? [/quote] Astuce = augmontation le taif de location à tes locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Citation :minh a écrit:olivier57 a écrit: Alors mets une annonce avec le mot cherche "urgent" urgent ou argent ? Astuce = augmontation le taif de location à tes locataires oui c fait 30 % comme l'essence ,edf ,assurance ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 olivier57 a écrit:urgent ou argent ? J'ai trouvé 2 S le prix raisonable pour toi : 1ere - http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-honda-s2000-5549391.html 2è - CLIQUES ICI La deuxième n'est pas mal avec un hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je suis allé voir la première à Metz : BOF... Passes ton chemin J'en ai aussi parlé sur le forum S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Comment tu trouves avec le prix de la deuxième S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 minh a écrit:Comment tu trouves avec le prix de la deuxième S ?Trop chère!Mais c'est une première main, et un hard top Au Luxembourg pour 23 000€ il y avait une 2004 avec 20 000km, hard top et pneus neiges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 s'TV a écrit:[ Au Luxembourg pour 23 000€ il y avait une 2004 avec 20 000km, hard top et pneus neiges... C'est vrai que c'est encore moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la rouge est plutot pas mal ,le prix correcte je trouve .mais moi je cherche une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 olivier57 a écrit:la rouge est plutot pas mal ,le prix correcte je trouve .mais moi je cherche une noire faits pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 minh a écrit:olivier57 a écrit:la rouge est plutot pas mal ,le prix correcte je trouve .mais moi je cherche une noire faits pas difficile si .ma s je la garde au moins 10 ans alors je cherche la perle rare parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En noir j'ai déjà vu pas mal , par contre en blanche j'ai jamais vu encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites