Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imola2

vend honda crx vtec swapée B18c6

Messages recommandés

Honda crx vtec style jdm swapée B18c6
Le moteur tourne comme une horloge, cette voiture est un vrai bijoux!!!
La crx a été refaite complète mécanique + carrosserie en janvier dernier. Tout a été refait, rien n'a été laissé au hasard. Il n'y a absolument aucun frais à prévoir avant longtemps.
Voyez vous-même tout ce qui a été fait:
- Nouvelle peinture complète intérieur/extérieur. La voiture a été refaite à l'étain, il n'y a pas 1 gramme de mastic dessus.
- swap B18c6 complet
- nouvelle boite de vitesse
- admission directe (c.a.i.)
- boitier reprogrammé
- collecteur 4/1 inox fait sur mesure + ligne complète inox faite sur mesure chez BFR et garantie 10ans. voyez leur site : http://users.skynet.be/fa365002/cadre.htm
- jantes "MUGEN MR5" peintes en noir. ces jantes sont très rares. elles sont importées des usa et sont très très légères, idéal pour alléger un peu la voiture...
- 4 nouveaux pneus 'uniroyal'
- 4 nouveaux amortisseurs koni + 4 ressorts H&R
- 2 nouveaux cardans
- nouveaux freins avant + arrière
- les sièges en cuir sont impeccable
- short shift + pommeau alu type-r
- toit ouvrant électrique (neuf!) qui fonctionne parfaitement
- nouvelle batterie 'varta'
- la courroie de distribution a été remplacée et le gros entretien a été fait lors du swap en janvier dernier
je suis père de famille donc j'ai un break pour déplacer ma ptite famille et rouler tous les jours. cette crx ne me sert que pour me faire plaisir de temps en temps. je la vend car mon boulot et mes 2 petits enfants me prennent beaucoups de temps et je trouve que la voiture ne roule pas assez.
j'ai toujours respecté la mécanique (temps de chauffe, zone rouge, etc...).
je tiens à préciser que la voiture est passée tel quel et sans aucun problème au contrôle technique belge le 13 juillet dernier.
je possède un dossier photo de sa restauration et du swap.
j'habite Mons près de la frontière donc possibilté de faire quelques kilomètres dans votre direction si vous désirez la voir.
les formalités administratives pour avoir les papiers français sont très faciles, ça prend +/- 3 ou 4 jours.
J'en voudrais 8900€ mais je veux bien discuter un peu dans les limites du raisonnable. si quelqu'un me donne le prix demandé, je donnerai avec les 4 jantes d'origine crx vtec, collecteur + ligne d'échap complet d'origine, 1porte droite de crx vtec et 1 pare-choc arrière crx vtec d'origine
Pour tous renseignements, n'hésitez pas à composer le 0032-477/95.80.30 de l'étranger et le 0477/95.80.30 de la belgique ou par email: forcelliniemmanuel@hotmail.com
uno photo de mon bébé
[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente, correcte le prix vu les pieces dessus

(franchement, j'aaaadooooooooore ce pc avant )
UP pour un beau REX qui doit tourner fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms les gars

je suis déçu de la vendre. pour moi c'est la voiture du dimanche juste pour me faire plaisir mais j'ai vraiment pas beaucoups de temps pour rouler avec. donc je me dis qu'y vaut mieux la vendre plutôt que de la laisser dormir au garage.
point de vue perf, je n'ai jamais chronométré mais j'ai déjà démarré contre quelques sportives. les itr sont derrière. la ctr est devant en 1ere-2e et dès que je met ma 3e je passe devant et je m'envole. contre une S2000 avec ligne inox je suis à côté de lui +/- à sa portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bonne vente, correcte le prix vu les pieces dessus

(franchement, j'aaaadooooooooore ce pc avant )
UP pour un beau REX qui doit tourner fort Wink


pour vous donner une petite idée, le prix total de sa restauration + le swap B18 m'a couté 13.000€

donc y me semble que mon prix de 8900€ est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, j'en etais pas loin en me disant que ca doit couter facile dans les 10.000 si pas plus. donc UP encore pour ce beau CRX cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai bien réfléchi et je garde ma crx.
maintenant je vais la terminer: prochain achat: capot carbone, lip en carbone et set de 4 barres anti-rap.
j'aurais pu la vendre plusieurs fois tellement y a eu des gens dessus mais ça me ferais trop mal au coeur de la voir partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien mais c'est la ej a marc derriere...
passe lui le bjr lol
et joli REX ta raison de la gardé investir autent pour tout laché pas fun lol
allé fait nous une presentation de ton projet a l'occasion ^^
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi,
je pense que tu as fait le bon choix de la garder.moi je suis dans le même cas que toi,j'ai une petite fille et j'ai une maison et je possède une crx avec un B16B mais j'ai quelque problème avec a cause du papillon,et il ne roule pas beaucoup.moi ausssi je voulais la vendre mais mon amis ne voulais pas donc elle reste dans mon garage et je me fais plaisir quelque fois quant je la sort et par chez moi elle fait fureur et mes pote l'appelle la formule 1 pourtant comparer a d'autre je suis dérrière mais pour moi elle restera toujours aussi terrible.
je te demande si on pourai se contacter par mp ou e-mail car je souhaiterai avoir des conseils pour mon crx.
merci et tu as une super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...