Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitepuce571

Ma 2eme voiture Civic ED7

Messages recommandés

Voila ma deuxieme voiture, je l'aurais dans 2 semaines ! C'est une Civic ED7 de 1991, 122 000km qui ressemble bcp a mon crx ! Full Stock !

L'ED7 va ma servir pour aller travailler et aller sur circuit afin de ne pas trop usé le CRX et le laisser dans son état impeccable !

Mais pas de souci, l'ED7 sera aussi chouchouté que le CRX, juste un peu plus usé par la route !

Voila ma 2eme bébète ;











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ca va donner mes 2 hondas:



[



Une légère prépa est prévue sur l'ed7, elle aura des jantes en alu noires ! L'ed9 est déja bien préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge rouge .... oui oui tu est belle et bien amoureuse toi
ça ce voie

lol


elle a laire propre Wink
vivement un shooting entre la rex et la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'ed7 est chez moi, elle a fait connaissance avec mon CRX avec lequel elle va magnifiquement bien ! Je suis allée la chercher samedi !

J'arrete pas de les regarder a ma fenetre tellement je les trouve jolies toutes les 2 !

Voila mes deux petites ED ensemble :







De plus jolies photos avec prises de vues et beau décors seront bientot faites avec les 2 ensembles, l'ed7 seule et l'ed9 seule ! Et aussi les 2 ED avec l'EK4 VTI et l'accord cc1 de mon copain.

A nous 2, ca fait 4 honda : 1 chacun pour aller travailler (Accord + ED7) et 1 voiture chacun secondaire (EK4 + ED9)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRHHoo que c'est bôo des honda cote a cote de la mm couleur en plus I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon 4 c'est un peu beaucoup ! On va surement vendre l'accord ! Pke sinon ce sera difficilement gérable niveau budget et toutes ces voitures ont besoin de rouler ! Il n'est pas question kil y en ai une qui soit laisser de coté et qu'elle ne roule plus, donc pour son bien on la vendra en temps voulu car pour l'instant elle sert a qqn qui a eu un accident avec sa caisse !

Mais qu'est-ce qu'on les aime nos Honda ! Elles font partie intégrante de notre famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nouvel achat pour ma petite ED7 ! Sa ligne d'origine étant en train de me lacher, j'ai opter pour une petite ligne inox bien sympa de marque Tenrai.


Le montage :
Mon copain sous la voiture lol





Comme j'ai pas beaucoup de photos de mon ED7, en voici quelques unes avec sa ligne pas encore tout a fait ajustée !
Avec le CRX en arriere plan :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mimi tes voitures j'ai meme marque de pot d'echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu peu faire une video avec le son du pot echappement moi je kiff beaucoup!!!! enfin dans la possibilliter bien sur!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Tu veux taquiner les forces de l'orde Very Happy


Nan elle veux juste les rendre sourds! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite famille!!!!... Aprés klk km de "dépuslage", ton catback va "causer" (hurler) encore plus fort... j'avai le meme sur mon crx vtec. Aprés le montage de la ligne on était partie en vacances avec. Au retour ma copine me dit ba elle fait plus de bruit qu'a l'allé non!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain m'ont dit que Tenrai, ce n'était pas de l'inox pure. Pour une personne, son ami en avait acheté une et au bout d'1 an elle s'est mise a rouiller.
Mais quand je lis la description de la ligne sur ebay, il est écrit que c'est de l'inox a 100%. Pour moi c'est de l'inox, en tout cas le bruit y ressemble !

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
En princif INOX ne peut pas rouiller , est ce que pour ton ami c'est pas un imitation { faux } scratch


En fait apparement il y aurait plusieurs types d'inox, et ma ligne comme les Invidia ce serait du T304, donc de l'inox en qualité moyenne.

Normalement ca ne devrait pas rouillé mais ca peut s'oxyder. Donc je pense que je vais traiter toute la ligne a la graisse au zinc ou alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptitepuce57 a écrit:
minh a écrit:
En princif INOX ne peut pas rouiller , est ce que pour ton ami c'est pas un imitation { faux } scratch


En fait apparement il y aurait plusieurs types d'inox, et ma ligne comme les Invidia ce serait du T304, donc de l'inox en qualité moyenne.

Normalement ca ne devrait pas rouillé mais ca peut s'oxyder. Donc je pense que je vais traiter toute la ligne a la graisse au zinc ou alu


En fait je sais pas si tu a remarqué le poid de la ligne tenraï, mais elle est aussi lourde que celle d'origine.
En fait c'est de l'acier traité inox en surface avec une finition chrome.Pour en avoir eu une sur une delsol (de Tenraï) c'est vrais quelle rouille au bout d'un moment, mais pas vraiment au sens où on l'entend, elle rouille en surface là où la ligne c'est pris des impact (genre gravier) lorsque l'on passe un coup de chiffon avec de l'alcool a brulé, ça s'en va mais ça revien en moins d'une semaine.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...