Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred_b16a

aile magique !!!

Messages recommandés

Bonjour bonjour, personne ne tire, c'est mon premier post !!!

Alors voilà, depuis peu je travaille sur la région de Strasbourg et il m'est arrivé une drôle de chose avant-hier : une ZX fait semblant de ne pas me voir et veut "m'enboiter" ma priorité... Nous sommes tous les 2 aux alentours de 45-50 km/h et je schématise le "choc" lol :




J'ai senti le train arrière se soulever (normal) et je pense quitter le sol du coté gauche (aussi normal vu que mon véhicule est léger)

Alors je me pose de grosses questions parce que ma voiture n'a absolument RIEN Shocked

1) miracle ???!!!
2) enfoncement puis effet ressort ?
3) intervention divine du dieu OPEL ?
4) je fais des rêves éveillé ?
5) je me pose trop de questions, j'ai tout simplement eu la grosse moule ?

si qq'un peut m'indiquer une expérience similaire ou bien en débattre :
venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefie toi Wink
j esper eque tu a qd meme fais un constat que tu garde sous le coude ...

j ai un amis a qui il est arriver la meme chose (choc arriere )il sort est ne constate aucun degat ,il disent tous deux "pas grave y a rien plus de peur que de mal" ,or arriver chez lui il ouvre le coffre tous le plancher s etait soulever (meme plus la place pour un sac a main ) la caisse etait completement deformer mais invisible de l exterieur Confused

donc j espere que tu a fais le necessaire Wink
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part je prendrait le 3 et 5 mais comme a dit Integra R :
Regarde en dessous de ta voiture et la partie Mecanique , il ce peut fortement que ta parti amortisseur frein jante ce retrouve voilez ou carrement deformez !
Et dans ces cas la ... viva el constat ... si t'en n'a fait un bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier réflexe : regarder autour de la voiture, second réflexe : regarder dessous et dans le coffre... absolument rien !

Jai roulé tout le w-e, encore hier soir sur autoroute, aucune différence de conduite, même pour freiner (pas + de déséquilibre quà l habitude!!!)

Je me souviens bien du choc, et c était en plein dans l aile... vous m avez fait peur lol non sans dec j avais pas fait de constat parce que même lui n avait pas son pare choc d abimé (juste sa plaque, mais je pense quelle était déja tordue)... la prochaine fois même si je suis aussi speed je ferais un constat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr faire un constat meme si il ne servira a rien mais au moin si tu a une anomalie dans les jour qui suivent tu aura deja un atout en main Wink

tu dois quand meme toucher du bois car ca me parai bizare What the fuck ?!? que tu ai vraiment rien (car on connai tous les carosserie opel Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai encore revérifié auj, rien à signaler...

Je précise, il m'a tappé dans la partie creuse de l'aile arrière (ya rien derrière) donc oui j'ai eu bcp de bol finalement je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
bah j'ai encore revérifié auj, rien à signaler...

Je précise, il m'a tappé dans la partie creuse de l'aile arrière (ya rien derrière) donc oui j'ai eu bcp de bol finalement je pense...


Javais pas fais gaffe a ton post avant Laughing

Super l'opel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...