Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtc

Runs de Nancy (07/10/07)

Messages recommandés

Et il y avait pas mal de honda:civic16s,crx16s,crxvtec,civicTypeR...

Voilà mon montage vidéo auquel j'ai participé avec ma civic 130cv Cool

Pour regardé:



Pour téléchargé:
megaupload.com 0NFKJWU0

Bon visionnage les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ow ow ow pleins de questions !!!!

1) C'est quoi 205 CTC ???
2) le dernier run (ta vic contre crx 16s) pq un tel écart ? vous avez presque le même poids et le même moteur (d16)...
3) quel est l'intéret d'un run camaro/crx vtec ??? avec 300ch d'écart en +... le fun ?
4) euh la r11 turbo... il a changé quoi par rapport à la voiture stock ??? je sais que c un pure voiture de jacky mais alors les perfs réelles là je suis étonné !!!
5) y'a un run crx/crx et je crois les 2 en d16 (1.6 16s) la différence c'est une différence de pilotage ou de prépa ???

Bon voilà... disons que je suis pas un newbie du run, même si c est pas vraiment mon truc ! (vive le DOWNHILL à la initial D batman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred_b16a a écrit:
ow ow ow pleins de questions !!!!

1) C'est quoi 205 CTC ???
2) le dernier run (ta vic contre crx 16s) pq un tel écart ? vous avez presque le même poids et le même moteur (d16)...
3) quel est l'intéret d'un run camaro/crx vtec ??? avec 300ch d'écart en +... le fun ?
4) euh la r11 turbo... il a changé quoi par rapport à la voiture stock ??? je sais que c un pure voiture de jacky mais alors les perfs réelles là je suis étonné !!!
5) y'a un run crx/crx et je crois les 2 en d16 (1.6 16s) la différence c'est une différence de pilotage ou de prépa ???

Bon voilà... disons que je suis pas un newbie du run, même si c est pas vraiment mon truc ! (vive le DOWNHILL à la initial D batman)


205TCT c'est une 205 2LTurbo de 806 ou xm par ex.
L'ecart entre les civics c'est les prépa et le pilotage
Dans les runs comme ça il n'y a pas de catégorie ce sont des runs libres donc n'importe qui se met avec n'importe qui c'est juste le chrono qui compte.
La R11turbo est bien prépa(gros turbo,pression du turbo augmenté...)
Voilà j'espère avoir répondue a tes questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...