Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Minh Lagaffe

Messages recommandés

ben vue le nombre de honda qui se prennent des trotoires en se moment et qui pete la moitie de leur train c'est possible que s'en est un Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros , c'est pas que le roulement ce mois si !
D'abord , début du mois le couroie anternateur de mon autocar commence à sifflet , après intervention retendu de mécano , tout passe bien !
Trois jours plus tard témoin batterie sur le tableau de bord s'allumé , arreté urgent ouvrir le capot j'ai trouvé le couroie n'est plus sur son galette , plus de peur de mal j'ai du coupé pour éviter qu'il va avalé par les autres couroies à côté !
Comment on peut expliquer un couroie qui promène aiheur quand on vient de serré il y a 3 jours !
La suite comme vous connaissez , c'est le tour du roulement ! J'ai jamais entendu un bruit de rondrond prévoir son fatigue ! en roulant j'ai entendu un bruit de métal énorme et le volant tire trés fort à droite suivant la roue bloqué ! heuresement je ne suis pas sur autoroute pale

Vivre 2008 , peut-être sera mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaou le mecano a + desseré que serré oui.. lol
moi je dit tu va a ta boite et tu propose un contrat avec des bus Honda ^^
ca pourait le fair ca lol Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:

moi je dit tu va a ta boite et tu propose un contrat avec des bus Honda ^^
ca pourait le fair ca lol Mr. Green

Tu rigoles , mon autocar est la marque SERTRA , c'est le top , cette marque est le fère de jumeau avec Mercesdes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercedes c'est de la muiseeeeeuuuxxx

hein Matt









C'est bon j'ai trouvé la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrr matt maaatt
ayé les vexé le vexeur?? lol
oui bin minh mercedes ne vaut pas honda
si tu prend aujourd'hui une nouvelle accord et une merco dans le meme prix bin la accord vaut bien plus le coup niveau finition et moteur lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
pour les bus c'est opel qui es le meilleur pour cette anneeTwisted Evil


cheers wééé moi j'ai encore mon minibus opel pour 4 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis fier d'avoir A mon age avec meme pas encore 1 ans de permis et un A collé un cul une honda civic 1l6 vtec lol
et pas grace a papa et maman ca me fait plaisir de bouffé des kéké et kil voyent mon A collé apres mdrrrr
alors benjy chut et continue a dormir va lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est sa veux dire quoi la plaque A coller au cul?? ebin sa veux dire abrutie!!!! haa!! malheureux va !! tu avais pris ça pour un compliment ou quoi??mdrrrMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey tu aurai pu me prevenir que tu partais raiden
méchant garçon !!

au fait j'ai ronflé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain eh comment ouai Shocked

on dirai qu'il y'avait un grand pere a coté lol
ta ronflé toute la nuit euh matiné lol Mr.Red

Bernard bin euh... ca fait 15ans que je la connais celle là lol
moi je m'en fou comme dit ca me fait plaisir de doublé des gars qui te chauffe des qu'ils te voyent avec le A
bam 5 4 3 et aurevoir lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr !! vroum !! vroum ! broummmmm!!!!! hiiiiiihhhhhtttttt!!! boummmm!!!! et raiden ne fait que constater les déguas comme d'habitude Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le bruit de ta voiture ca plutot quand on etait au circuit??
quand tavai un trou dans ton collecteur??pale
et que tu voualis fair de la piste en pneu neige?? cyclops
tu les aurait fondu et baaaaammmm dans les pneu mdrrr Shocked
alors on se tait jeune hommes looool Mr. Green


ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
c'est pas le bruit de ta voiture ca plutot quand on etait au circuit??
quand tavai un trou dans ton collecteur??pale
et que tu voualis fair de la piste en pneu neige?? cyclops
tu les aurait fondu et baaaaammmm dans les pneu mdrrr Shocked
alors on se tait jeune hommes looool Mr. Green

tu c'est l'amis ses pas la tur qui compte c'est le pilote t'inkiet jai l'abitude de touner meme sur la glace ! les pneu de neige ses encore un luxe sur goudron c'etais des pneu a 4 saison d'ailleur Twisted Evil


ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite du l'histoire !
Apres une année 2007 qui a porté que les ennuyes , l'année 2008 a l'air ça va mieux Very Happy ! à commencer par un coup de tél hier d' assurance du maitre du chien qu'il m'a mordu . L'assurance m'a proposé un dédomage des jours incapacité de travaille { 7 } + la souffrance = 1000€ par assurance sans passer par la case tribunal . Shocked
Après les conseilles des connaiseurs les tribunaux cette somme est très correct car si je laisse le tribunal décider peut-être j'aurai moins sans compter c'est le propriétaire du chien qui doit payer { le problème qu'elle n'est pas solvable ! } . Finalement je dis oui Very Happy
Apres ce l'histoire , un astuce pour ce qui veut gagner l'argent facile = laisser mordu par un ....chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui minh content pour toi fais pété les roros moi aussi je vais faire la meme chose!!Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demandé a ma copine qu'elle me morde alors lol
et on passe par son assurance Razz
mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite du l'histoire .
Lundi devant tribunal . Le propriétaire du chien est venu accompagné par un avocat . Le procès commence .

- Le proriétaire du chien a reconu qu'elle n'a pas maitrisé son chien .

- Moi , j'ai annoncé de retirer le plaint car je vais reçevoir le dédomagement de son assurance . Mais je demande à Madame juge de faire attention ce dossier parce que je suis le 3 ème victimes .

- Son avocat : " c'est une pauve femme elle est en dépression , son chien a senti depuis un bon moment de sa fragilité , il met en garde comme un protection pour son propriétaire .!Comme ce jour là M. Nhu est arrivé vers elle en courant , c'est ça qui a fait que le chien a sauté vers monsieur Nhu !
Si M. Nhu est habillé avec un patalon peut-être les chôses est moins grave !!!! "

J'ai regardé son avocat en me demande il est fou ce gar Shocked
Le tribunal a condamné 100€ de PV pour non maitrisé son chien .

- Son avocat avancé vers la table de jurys en montrer une feuille : " madame président mon client actuellement est au chomage , elle touche un RMI env . 500 € , si posible vous pouvez retirer cette condamnation "

En même temp les jurys entrainnet de regardé la feuille RMI , une sonnerie de téléphone portable vient de la poche de la propriétaire du chien . Ella a sortie son téléphone pour répondre à appelle .
Là tout le monde a regardé vers elle , un téléphone portable ultra plat et modern !!! comme quoi c'est belle la vie d ' RMI qui n'a pas d'argent pour payer 100€ !!!!
Biensur que le jury n'a pas retirer la condamnation et encore elle a eu la reproche de jury comme quoi il faut éteindre le téléphone dans un lieu comme celui çi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouah ah aha ah
trop bon lol
genre 500euro de rmi oui et 20euro de loyer mdrr
trop bien commencé ton année a toi lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben on avait oublié de vous la raconter celle la

c'est le jour du nouvel an chinois apres le repas au resto et le café chez Pascal la troupe arrive chez moi moi entre temps je suis a=à andolsheim pour rechercher mes gamins chez ma soeur donc blabla et je rentre cool

arrivée chez moi je vois Minh et tous les autres encore dehors les voitures pas garées Minh me fais des signes le voisin aussi La delsol de Minh au milieu de la route tout feux allumés portiere fermée , la porte du garage fermée aussi


Non la Minh tu exageres tu as oublié comme d'hab la clé de la maison

Et ben non le pauvre pour une fois qu'il a pas oublié les clés

mais alors me demanderez vous pourquoi Minh ne peut pas garer la voiture dans le garage

et bien c'ets la que ça devient carrement surnaturel

en sortant de la delsol , moteur allumé, la portiere se referme mais à Clé toute seul donc minh se retrouve avec une delsol moteur allumé au milieu de la route avec les clés de la maison dans la voiture

Pas mal comme truc non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Laughing Didonc Minh, t'en as des problèèèmes lol!

Je sais pas comment la porte de delsol c'est refermé toute seule et c'est vérouillé lol!

Mais je crois qu'il faut pas chercher rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est claire que c'est au de là du réel , elle se ferme tout seul !!! est ce que ça déjà arrivé votre honda ? scratch


Very Happy Jamais!!! deja vu sur renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça continue on fais des tavaux de cuisine alors minh debrange des cable electrique je lui ai dit coupe tous le jus mais non mais non

resultat Minh c'est pris une super chataigne je vous dis pas et le bruit que ça a fait brrrrrrr



puis ensuite pour couronner le tout il enleve le vieux carrelage sur le mur je lui dis mets les lunettes de protection

mais non mais non

resultat un bout de carrelage dans l'oeil


et sans compter que Monsieur Minh voit plus les marches alors boum il tmbe dans l'escalier


et bien entendu apres une petite priese de sang avec une pas jolie infirmière qui a appris a piquer sur les champs de batailles de la deuxième guerre mondiale je vous dis pas l'hématome

et oui Mister Lagaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors la !!! je n'en revien pas !! dire si il t'avais ecouter rien de cela ne serais arriver punaise va !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujour en vie , c'est magique !!!!



nat a écrit:



et bien entendu apres une petite priese de sang avec une pas jolie infirmière qui a appris a piquer sur les champs de batailles de la deuxième guerre mondiale je vous dis pas l'hématome

et oui Mister Lagaffe

Les autres personnes avant moi ils ont acceuillir par les jeunes l'infirmière . Quand c'est mon tour je vois une infirmière 60 ains arrivé , je me dit " m*** tu es mort ! "
Demain un petit séance de photo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...