Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Minh Lagaffe

Messages recommandés

Quand Minh fait son jogging c'est toute une histoire...
d'abord les voisines qui se demandent:" mais apres qui court'il ? "

en tout cas pas apres moi c'est certain

puis les agressions pres de la gare par des jeunes loubards

le jogging se transforme alors en kick boxing ( c'est presque Schwartzenegger dans Terminator)

et enfin pour le fun et pour parfaire son entrainement dans le GIGN attaque de chien

voilà notre pauvre Minh agressé par un Berger Belge pas vacciné depuis 2005 et qui en plus en est à sa troisième aggression
Minh de se faire dorloter par les passantes de Colmar outréés par un tel comportement canin , la police est appellée en renfort et pour mettre encore plus de piment dans l'histoire percute avec la portière de leur voiture le bac à fleurs en béton installé par la ville pour fleurir la capitale des vins ( perso j'aurai plutot percuté le chien mais bon )

Donc Minh qui aime la vitesse se fait transporté d'urgence à l'hopital et pouponner par un jeune interne (mince par par une jolie infirmière) et rentre tout heureux avec son superbe bandage à la jambe
l'histoire n'est pas terminée car maintenant il doit se faire vacciner contre le tétanos et le chien doit passer par les services vétérinaires pour controler s'il n'a pas la rage

je vous tiens donc au courant de l'evolution de santé de Minh si jamais il se mettait à me mordre et à baver devant moi je saurai alors qu'il a la rage et que ce n'est pas mon sex appeal qui fait de l'effet

en tout les cas me voici pour quelque temps imfirmiere de service ( je n'ai pas la tenue mais on fera avec) et je vais le bander avec douceur et patience

quand au chien la police a fait sous entendre que c'est surement la derniere fois qu'il mord surtout par les temps qui court thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferait mieux de faire le jogging dans sont bus le minh Laughing .bon retablissement et le fait pas trop bander ,c pas trop bon pour ce qu'il a Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing , mdr lol .
Merci de votre soutient .
Depuis le mois Juin , sans arrêt j'ai eu tout la mal chance .
- Poigné foullé : j'ai loupé delsolday
- Tombé pendant mes vacances , vacance gaché { sans nager }
- Aujourd'hui comme vous connaissez

scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu n'as pas trop mal! Bon rétablissement Minh! Et puis faut que tu soit bien pour le 27 oct.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscrit le a une bonne assurance vie Nat Laughing

qu'il assure au moins l'avenir de sa famille. a ce rytme la, dans une semaine y'a un astéroïde qui lui tombe et l'equipe des All Blacks vont se vanger sur son bus:lol:

sinon pour le chien c'est malheureux a dire mais je demanderais qu'il soit piqué. j'aime bien les animaux, mais si il a mordu 3x deja, il recommencera et peut etre avec un enfant qui sait !!!

en temps que maitre, je me demande encore comment on peut en arriver a de tel chose de la part de son chien spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui ai dit enfin sans rien faire s'il reste à la maison y'en a des trucs à faire mais bon parfois c'est dangeureux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sharzeneger dans terminator????

Mais je croyer que c etait Dany De Vito dans JUMEAUX et que c etait moi ARNOLD?!!?

Pi encore une foi, on reconner bien la l esprit moqueur feminin, car un coup on ai trop mou, pas asser muscler et on se fait traiter de gros pi quand on fait du sport comme Minh, alors on se fait enquiquiner tout pareil.

Moi je dit qu il faudrait lui desserner une medaille car en voulant faire plaisir a Nat ben il c est fait becter la guibolle et mis ca vie en danger pour juste avoir des moqueries en echange....


MESDAMMES quand changerai vous enfin????
Il faudrat bien qu un jour, vous acceptiez de reconnaitre nos qualites et de reconnaitre aussi que si on n etait pas la, ben vous seriez bien dans le caca!

Sinon courage mon frere jumeaux je te soutien de tout mon coeur!!!

Et pour MINH

HIPIPIPE!!!!!
HHHHOOOUUURRRAAA:cheers: cheerscheersbouncebouncebounce


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban oui t'as raison , si je dois faire du sport c'est pour rester " souple " et " endurant " lol!

Voilà après tout les risques que j'ai eu par le sport
Faire du vélo , il y a près de 2 ans , 2 fois renversé dans le rond-point en 1 mois !
Voir que c'est trop dangeureur le vélo , je passe en joging . Apparement c'est aussi mauvais choix !!!! Confused
Il faut chercher un loisir qui est moins risqué scratch .
Enfin , cette après midi je me offir un appareil de photo pour découvert une nouvelle loisir , peut-être il y a moins de risque en faire les photos de papion , fleur ou le paysage Very Happy .
Voilà mon nouveau joujou thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention mihn tu risque que gros, si tu viens qd mm à la sortie carting.
Réfléchi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que qaund tu t'entraineras avec ton bus tu n'auras pas de passager à l'intérieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pour photographier la star ( bien entendu c'est moi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
tu sait Minh, paparrazi c est un metier dangereux aussi......lol!lol!lol!

Laughing surtout pas chez les voisines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
MICKAEL a écrit:
tu sait Minh, paparrazi c est un metier dangereux aussi......lol!lol!lol!

Laughing surtout pas chez les voisines !




Qu est ce que c est que c est voisines???????
Vas y Minh tu sais que tu peux tout expliquer a ton jumeaux......LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman a un dicton:

C est dans les vieux pots que l on fait toujours les melleurs soupes......LOL


(amis de la poesie bonsoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
Ma maman a un dicton:

C est dans les vieux pots que l on fait toujours les melleurs soupes......LOL

Laughing pas la soupe pour moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="avensis"]

MICKAEL a écrit:
Ma maman a un dicton:

C est dans les vieux pots que l on fait toujours les melleurs soupes......LOL/quote]
Laughing pas la soupe pour moi merci



Ben tu grandiras pas nananananana:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wép !!! minh le jour ou je tavais croizer ou tu commencais a faire ton djoging je s'avais que tu allais pas tres loin! tu etais trop motiver!!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
wép !!! minh le jour ou je tavais croizer ou tu commencais a faire ton djoging je s'avais que tu allais pas tres loin! tu etais trop motiver!!!!!lol!

C'est bien ce jour là Very Happy
Conclusion , jusqu'à aujourd'hui je ne peux pas encore marcher corectement , j'attends ici à trois semaines pour avoir les nouvelles de ce chien , il est sous surveillant de vétérinaire . S'il y a une signe la rage , je suis obliger d'aller à Strasbourg { 3 fois } pour vaciné Confused .
Le pire , le propriétaire n'est pas solvable , je veux dire chomage long durée Confused .

Autre problème , pour désinfecter l'hopital m'a donné le nom d'un produit acheter à Pharmacie , en mettre ce produit en 24h { normalement 8 jours } j'ai eu un gros brulure de peau à cause le produit est trop fort pour moi Mr.Red
résultat : blessure mordu de chien + brulure Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible on t'as jeter le mauvais oeils.
Tu devrais aller voire un vaudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin sa alors !! en si peu de temps !!! ses malheureux quand meme ! pas de bolle ! scratchrambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand mème. C'est très moche. là va falloir plus qu'un exorciste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde Minh! Pas de po! Ba bon rétablissement! C'est une histoire digne des mienes ca! Fait gafe j'éspere quie ta poisse va s'arréter la! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo la vache, effectivement c est plus l exorciste mais le dermato quil faut voir !!! bon rétablissement minh Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

minh mon pauvre ami n'ecoute pas les docteur fait gaffe ils 'on fou !!!!!!
la derniere il y a pas plus que 2 semaine passer il voulais me faire une intervantion chirurgicale par la gorge et me faire respirer par un tuylllo !
tout sa pour m'enlever un kiss que jai dans la gorge qui fait 7 ans sans me faire de mal ! en plus il voulais dans la fouler m'enlever la tyroyde ! tu te renconte ! affraid je me suis casser vite fais !!!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing mdr ! t'as raison , il ne faut pas tout écouter ! Si j'ai mit ce fameux produit déinfecter comme monsieur docteur a écrit sur l' ordonnance je pense que je n'ai plus de jambre , rien de voir en 24h ce produit m'a fait !!!!

Série noir n'est pas encore fini . Ce matin j'ai remarqué ma voiture pour aller au travail { Rinault 5 Embarassed } faire le bruit suspect , 3 km après le pot au millieur a laché , je vous dis pas le bruit insuportable qui me faire d'emmener urgent la caisse chez L'Auto ! résultat un Facture 81€ pour ce mois çi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa s'apelle gagner la journee !!! dommage mais ses pas grave il y a la bete dans le garage qui ronfle laisse le dormir!!!!!cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
résultat un Facture 81€ pour ce mois çi Confused

Tu veu que je te done mois budjet caisse pour ce mois ci...
800 euros de suspension
300 d'embrayage
35 de bougies
40 décata
401 euros de budjet amende....

Heu bizard ya plus que ma paye la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
{ Rinault 5 Embarassed } faire le bruit suspect , 3 km après le pot au millieur a laché , je vous dis pas le bruit insuportable qui me faire d'emmener urgent la caisse chez L'Auto ! résultat un Facture 81€ pour ce mois çi Confused


R5 => nombreuses pièces en bon état dans les casses pour 3 fois moins cher !!! (je sais ce que je dit, jfé pareil avec la mienne cheese)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
minh a écrit:
résultat un Facture 81€ pour ce mois çi Confused

Tu veu que je te done mois budjet caisse pour ce mois ci...
800 euros de suspension
300 d'embrayage
35 de bougies
40 décata
401 euros de budjet amende....

Heu bizard ya plus que ma paye la scratch


moi j'ai 130€de joints de queue de soupapes
200€de joints cache culbu+distri+courroies accessoire
me reste le joint de culasse et les vis + pompe a eau + 2 soufflets de cardans pour la delsol...

la civic elle attendra encore qqs tps du coup Sad :
300€ le longeron et toujours pas trouvé de carrossier qui pourra me le souder Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
karkov ee8 a écrit:
minh a écrit:
résultat un Facture 81€ pour ce mois çi Confused

Tu veu que je te done mois budjet caisse pour ce mois ci...
800 euros de suspension
300 d'embrayage
35 de bougies
40 décata
401 euros de budjet amende....

Heu bizard ya plus que ma paye la scratch


moi j'ai 130€de joints de queue de soupapes
200€de joints cache culbu+distri+courroies accessoire
me reste le joint de culasse et les vis + pompe a eau + 2 soufflets de cardans pour la delsol...

la civic elle attendra encore qqs tps du coup Sad :
300€ le longeron et toujours pas trouvé de carrossier qui pourra me le souder Thumb down

Shocked vous êtes les "fils à papa" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coter:

851 euros pour un turbo T02.affraid
501 euros pour un FMIC complet.affraid
1150 euros pour un collecteur d echappement HKS.affraid
111 euros pour un down pipe APEX'I.affraid
350 euros pour un front pipe HKS.affraid
Et j attend les tarifs pour le reste de la ligne.........confusedpalepaleconfused

Bref vivement la paye que ca revienne a flots.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore je me suis batttu comme un chiffonier pour avoir ce genre de tarifs......

Tellement que je n aurais pas la force de monter les pieces sur ma caisse...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MT a écrit:
Shocked vous êtes les "fils à papa" ?


Fait gaffe en disant ca tu va me facher... Laughing
Pas du tout, je boss dur comme un con, fait des H sup et me prive de beaucoup de chose pour pouvoir profiter de ma passion. J'ai quitté le cocon familial a 19 ans, c'est pas pour que mon pere me paye mon loyer ou des pieces pour ma caisse!

bounce DSL pour le Hs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale le fric que vous avez dépensé pour une caisse !!!
biensur c'est la passion , quand on aime, on ne compte pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...