Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Minh Lagaffe

Messages recommandés

karkov ee8 a écrit:
MT a écrit:
Shocked vous êtes les "fils à papa" ?


Fait gaffe en disant ca tu va me facher... Laughing
Pas du tout, je boss dur comme un con, fait des H sup et me prive de beaucoup de chose pour pouvoir profiter de ma passion. J'ai quitté le cocon familial a 19 ans, c'est pas pour que mon pere me paye mon loyer ou des pieces pour ma caisse!

bounce DSL pour le Hs...



+1!!
Moi c est la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
MT a écrit:
Shocked vous êtes les "fils à papa" ?


Fait gaffe en disant ca tu va me facher... Laughing
Pas du tout, je boss dur comme un con, fait des H sup et me prive de beaucoup de chose pour pouvoir profiter de ma passion. J'ai quitté le cocon familial a 19 ans, c'est pas pour que mon pere me paye mon loyer ou des pieces pour ma caisse!

bounce DSL pour le Hs...

+1...

moi j'ai 2 caisse et aucune ne roule, je taf plus (je viens de cramer ma derniere paye entiere avec ces putins de pieces a la con spiderman et meme mes economies y sont passées). mais faut faire le calcul:

soit on a ca comme frais pour refaire le moteur et avoir de nvo une caisse qui roule, soit on paye une assurance et on peut pas rouler en voiture, soit on roule avec et on flingue le moteur et la c'est plus les meme tarifs... pale

donc a choisir, autant le refaire tps qu'il est encore tps study...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la méme galére, je taf plus :s

et tout mon fric part plus vite qu'il ne vient Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, nan peche... je viens de voir qu'on est loin du sujet d'origine la Laughing

un petit retour au sources peut etre???Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va mieux mais on attend des nouvelles du chien qui doit se presenter pendant 3 semaines chez le veto apres on saura si minh doit faire ou non le vaccin contre la rage pour le moment il ne mord pas encore alors ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hors sujet pas de sousi , vider votre coeur , il y a les jours les mois ou l'année comme ça !!!! Laughing

karkov ee8 a écrit:
Cool! Il mor pas ok, mais est ce qu'il bave? lol!Boulet


Merci , pas encore Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premier symptome ses quand il commence a courir de droite vers la gauche et de gauche vers la droite !! je voie que ses le cas !!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Cool! Il mor pas ok, mais est ce qu'il bave? lol!

Boulet

pas devant moi en tous les cas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu il essaye de se mordre la queue???

Est ce qu il tourne en rond sur lui meme pour se l attrapper???LOL:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien , merci mon fère jumeau , merci .
parcontre aujourd'hui si vous avez entendu à la radio ou dans le journal Sad

Citation :
Un petit garçon de 19 mois, mordu par un chien à Bobigny mardi soir dans le hall d'un immeuble, est décédé mercredi matin de ses blessures. Le chien, un rottweiler, s'est jeté sur l'enfant alors que celui-ci attendait l'ascenseur aux côtés de sa mère et de sa tante, mardi en début de soirée, entre 19 heures et 20 heures, dans l'entrée d'un immeuble de la cité de l'Etoile.

Transporté dans un état grave à l'hôpital Necker à Paris, le bébé est décédé mercredi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien a surgi dans le hall, a attrapé l'enfant au visage et l'a traîné dans le hall sans lâcher prise. Plusieurs personnes ont en vain tenter d'obliger le rottweiler à desserrer sa prise. Le chien a fini par lâcher l'enfant de lui-même.

Deux personnes, désignées comme pouvant être les propriétaires du chien, ont été placées en garde à vue dans la nuit dans les locaux de la Sûreté départementale à Bobigny. Le chien, transporté à la SPA, devait être euthanasié à l'issue des examens classiquement pratiqués sur ces animaux.
source : http://www.liberation.fr/actualite/societe/287030.FR.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses quane malheureux je genre d'accident sa me revolte !!!

il y a des batars qui se promeme avec des chien de merde qui bouffe la vie d'une personne ou d'un enfant ses vraiment des pouriture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que des gens ont donné des coups de couteau au chien, mais il lachait pas prise avant qu'un mec vienne avec une seringue (drunken) pour qu'elle tombe dans les vaps la sale bête !!! tout ça parce que le mec habite au 4e et qu'il avait la glande de sortir son chien... c'est ridicule... mais ça tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad mais qu'attends le gouvernement pour faire appliquer la loi , une muselière obligatoire pour tous les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un enfant tué par un chien punaise mais qu'est ce qu'ils ont tous ces chiens?? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais encore une fois, on n en parle parce que c est un croiser rotweiller.

Imaginez le nombre d attaque de chiens qu il y a par jours sans qu on n en parle car se sont des caniches ou autres labradors.....
Je suis tres bien placer pour en parler vu que ma mere est la dedans.

C est simplement le nouveau cheval de bataille des medias et des autres personnes qui ne savent pas quoi foutre de leur dix doigts.
Je reconnais que c est malheureux mais ils exagerent trop avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICKAEL a écrit:
Ouai mais encore une fois, on n en parle parce que c est un croiser rotweiller.

Imaginez le nombre d attaque de chiens qu il y a par jours sans qu on n en parle car se sont des caniches ou autres labradors.....
Je suis tres bien placer pour en parler vu que ma mere est la dedans.

C est simplement le nouveau cheval de bataille des medias et des autres personnes qui ne savent pas quoi foutre de leur dix doigts.
Je reconnais que c est malheureux mais ils exagerent trop avec ca.


tout a fait daccord avec toi mickael...
de plus le chin lui en ait pour rien en son comportement!! le maitre et uniquement le maitre a la main sur lui
d'apres comment il sera draissé il sera apres j'ai un collegue pompier il a un dogue allemand le genre de bete qui se met debout et qui et plus grand que minh Boulet loooool
non serieux bin il la bien draissé et le chien il ecoute au doigt et a l'oeil
au niveau de la recherche de victime (protection civil) bin on a des dogue argentin etc et voila ya pas eu d'accident avec au contraire eux sont draissé a aidé les gens et sente directement le besoin de la personne ou victime... le chien le meilleur amis de l'homme... Very Happy




voila sinon desolé minh mais serieux t'approche pas de ma voiture tu va encore lui crée des problemes mdrrrr king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais le dog allemand n as pas besoin de se mettre debout pour etre plus grand que MINH..................BouletBouletlol!lol!


PS: Tu est toujours mon frere jumeaux mon petit MINH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rooo defois plus petit mais plus 'efficace prouver scientifiquement prouver les guaaaaaaaassssssss!!!!!!!!! hé! hé!!!!study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
et rooo defois plus petit mais plus 'efficace prouver scientifiquement prouver les guaaaaaaaassssssss!!!!!!!!! hé! hé!!!!study


oh cela à l'aire d'être tres interessant mini mais maouss kosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
mdr
(non jte fout pas dedans mdrrr)


et rooo excemple dans un moteur ses pas la force qui compte ses la préçision du reglage ! (tu aprendra çaaaaa!!!!!!!!)Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la suite Minh fait son jogging maintenant il attire les chats à cause de ses lacets le chats voulait jouer avec mais diifficile quand quelqu'un court alors la bestiole pas contente montre les dents et crache contre Minh

et oui je crois qu'il a un soucis avec les petites bebetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xpdrrrr
manquerais juste qu'il marche dessus tombe et le chat pour jouet avec les lacet lui saute dabord a la tete griffes dehors et zouuu a la bruce lee mdrr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiette pas mon grand va ca fait 5 ans que je suis pompier alors tu pourra compté sur moi pour t'achevé Mr.Red
ptdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire rire , hier soir en transporté les ouvriers qui travaille dans l'usine Peugeot à Mulhouse , sur autoroute nous avons vu une 206 encore très bon l'état sur la bande arrête urgent avec feu détresse !

J'ai rigolé très fort en disant " regardez la fiabilité de Pigeot " ! en oublié carrement que les "tourismes" qui sont dans mon autocar est les ouvriers Pigeot !
Un silence total dans le cars !!!! personne rigoler Embarassed ???

Qu'est qu'il passe ? je me demande encore .....me*** je viens de dire une connerie !!!! Wink

Heuresement j'ai arrêté net , si j 'ai continué de rigoler il y aura gros problème !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrr
rhaa mais toi tes fort pour tes conneries hein!! mdrrr
ton bus j'espere au moin que c'est un Honda sinon jte cause plus moi mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça continue dans l'esprit je me blesse , je me fais mordre , je casse tout


alors hier Minh monte avec son bus à Labaroche comme d'habitide et pour une fois son fiston va avec person je decline l'invatation à cause de la petite

alors les voilà qui monte en bus à Labaroche et sur le retour

un gros bruit le bus bouge plus

MInh sort voir il pensait à un pneu crevé

Hélas c'est pas ça

donc il appelle les mecanos de Kunegel qui promettent à Minh d'arriver faut juste qu'ils programment le Gps ( ils viennent de Colmar) docn au bout d'une heure ils arrivent

Resultat des courses : un roulement du bus cassé - le bus immobilisé là haut , et toute la troupe revient à colmar dans un Combi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde..lol
minh tu m'avais pas repondu si c'etait un honda ou pas.. bin voila j'ai ma reponse s'en ai pas un mdrr
sinon ca aurait pas cassé mdr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...