Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR6202

Prepa CTR

Messages recommandés

Salut tous, bon ca fait maintenant quelques mois que j'ai mas CTR et il est temps de passer aux choses serieuses lol!

Donc quand je l'ai eu, il yavais deja pas mal de pieces dessus (merci bruno).
-collecteur buddyclub
-catback buddyclub prospec
-cai injen

Deja bien vous allez me dire.Mais on se lasse vite et on veux toujours plus

Donc on fait un petit tours sur les defauts de la voiture , et tout de suite un truc saute au yeux, sont poids
(on a beau avoir la puissance si la caisse pese 2 tonnes sa sert a rien)

Donc j'ai vidé l arriere ;roue de secours et tout ce qui va avec,banquettes,.. (j ai quand meme laissé la moquette du coffre pour ne pas faire tro affreux tant que je n'ai pas fait mon glastint).


Ensuite je me suis dis c est bien beau d avoir collecteur,cai,... si le tout n'est pas accordé grace a une reprog
Donc mon ecu part lundi direction Menfou (pour ceux qui connaisent) pour la pose de mon k100 et reprog.

Voila pour l instant c est tout, mais le reste va suivre, et peut etre meme que pour l année prochaine il y aura une prepa compresseur jackson racing. j'hesite encore mais ça me tente .


voili voilou

PS: si vous avez des conseils sur la prepa de ce petit joujou je vous ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
tu va cirez a mort apres
c'est pour quel utilisation ?


moi c est pour les run, ce qui va etre le plus dur c 'est de paser la puissance au sol, car deja la ça patine pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin franchement investit en meme dans un autobloquant car sa sert a rien d'avoir 300cv et pâtinez 1/2/3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va quand meme ciré au moins jusqu'en 3, mais cela pas grace au K100, sa cire deja comme sa
avec le K100, l'avantage, c'est que cela tiendra compte de l'admi et de la ligne, le v-tec sera declenché plus tot et le rupteur vers les 9000Trs

avec cette config, tu tiendra tres facilement des subaru GT/WRX voir STi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
il va quand meme ciré au moins jusqu'en 3, mais cela pas grace au K100, sa cire deja comme sa
avec le K100, l'avantage, c'est que cela tiendra compte de l'admi et de la ligne, le v-tec sera declenché plus tot et le rupteur vers les 9000Trs

avec cette config, tu tiendra tres facilement des subaru GT/WRX voir STi


exact, le vtec sera declenché 1000trs plus tot et la rupture se situra 700/800 trs plus tard (soit a 9000trs )

Sinon pour les sub, pour l instant je n'ai pas eu l'occaz de tester.
mais tenir les sti me ferais vraiment chaud au coeur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais pas qu'on cirait avec un ctr je pensais que c'etait lineaire jusqu'a ce que tu es dans le vtec qui tu fous un coup de pied dans le cul


tu tiendras les vrk aussi avec ces modifs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
je pensais pas qu'on cirait avec un ctr je pensais que c'etait lineaire jusqu'a ce que tu es dans le vtec qui tu fous un coup de pied dans le cul


tu tiendras les vrk aussi avec ces modifs la



ben c'est pas que ça cire enormement mais ca cire quand meme lol!
Nans, serieu ouai c est assez lineaire jusquau vtec mais c est peut etre encor pire car elle cire au demarrage, elle se met a réadhéré et apres elle recire au declenchement vtec

C est pour ça avec la reprog le vtec se fera a 5200 et de ce fait sera beaucoup moins violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip une CTR avec ligne collecteur admi et K100 c'est un truc de ouf! te manque plus que les AàC! D'ailleur avant d'envoyer ton boitier à Menfou perso j'aurais monté les AàC pour qu'il en prenne compte aussi!! après t'as meme pu besoin du compresseur c'est direct 250 et quelques cv truc de ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip une CTR avec ligne collecteur admi et K100 c'est un truc de ouf! te manque plus que les AàC! D'ailleur avant d'envoyer ton boitier à Menfou perso j'aurais monté les AàC pour qu'il en prenne compte aussi!! après t'as meme pu besoin du compresseur c'est direct 250 et quelques cv truc de ouf!!


ben le truc c'est que les aac sont pas mal couteux et que la pluspart sont un peut difficile d'utilisation cotidienne. Apres pourquoi pas un jours, et il me sera toujours possible de r'envoyer mon ecu a menfou pour une reprog.
Pour parler puissance, la plupart des ctr qui on la meme config que moi sorte entre 240 et 250ch suivant la forme de chacune lol!

et une prepa compresseur+injecteur devrais faire sortir entre 300 et 320ch.
powaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonseb62 a écrit:
Sa fait plaisir d'avoir transmit une passion, Honada Powaaa.


yep seb, c'est un peu de ta faute si je suis si accroc lol!lol!lol!

pour les photos du compresseur je les met dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste à sa place voici les Specs:

Le kit comprend :
-Un Compresseur ROTREX C30-94
-le plenum
-intercooler
-toutes les durits et tubes
-kit radiateur d'huile pour le compresseur
-injecteurs
-Capteur pression
-petites fournitures diverses





Gains annoncé par ROTREX 340cv et 29m.kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste à sa place voici les Specs:

Le kit comprend :
-Un Compresseur ROTREX C30-94
-le plenum
-intercooler
-toutes les durits et tubes
-kit radiateur d'huile pour le compresseur
-injecteurs
-Capteur pression
-petites fournitures diverses





Gains annoncé par ROTREX 340cv et 29m.kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
powwaa il est terrible celui la.
T a une idée de prix?


Tu es vraiment sur de vouloir le prix, je peux l'avoir pour 5500€ et c'est pa cher. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça fait cher quand meme. Un jackson coute la moitier

Pour la fiabilité moteur, selon "menfou" le moteur tien jusque 400ch sans avoir a changer d'orane interne (pistons,bielles,...)
Apres bon je dis pas que le moteur sera aussi fiable qu'a l origine.
Par contre j'ai parler avec plusieur personne qui on cette prepa sur ctr , ben ils disent que c'est fiable, ils se servent de leurs voitures au quotidiens, ils partent meme en vacance avec et pas de soucis, donc,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veut mais sache qu'ici beaucoup de personne ont eu des voitures prepa moi d'ailleur 200cv dans un 1.4l c'est pas mal on te dira tous qu'une caisse prepa n'est plus une voiture de tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que tu aura ton K100, faudra retester a deux pour voir si tu as gagner bcp.

vivement que tu passes au compresseur, ca va etre une turie cette CTR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
comme tu veut mais sache qu'ici beaucoup de personne ont eu des voitures prepa moi d'ailleur 200cv dans un 1.4l c'est pas mal on te dira tous qu'une caisse prepa n'est plus une voiture de tout les jours


Rien a ajoutter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m.dia a écrit:
des que tu aura ton K100, faudra retester a deux pour voir si tu as gagner bcp.

vivement que tu passes au compresseur, ca va etre une turie cette CTR !


Je peux toujours venir te mattre une etite féssé cul nu. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah ben ça c'est intéressant! Un Rotrex! C'est parmis les meilleur compresseur! Un kit Jaksonracing c'est un compresseur comme les eaton....c'est moins bien.... c'est un Rotrex qu'il faudrait pour la polo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ce n'est qu'un projet qui ne sera pas realisé avant l année prochaine je pense

Maintenan que mon projet est devoilé je fait faire une petite collecte de fonds pour ma prepa lol! allé les gars un petit geste lol!lol!lol!


PS: c'est quand la prochaine date a laquelle on pourra faire des test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est l'ecu est parti ce matin direction chez "menfou" pour la pose du k100 et reglage tip top.

Petite photo de ma ligne+collecteur buddyclub




Petite photo du vidage de l'arriere. Bon j'ai quand meme remis la moquette par dessus pour pas faire trop dégeu tant que je n'ai pas fait mon traitement glastint




Mon CAI INJEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos.
C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock.
Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique

alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos.
C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock.
Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique

alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire


Pas trop de mal pour le démonter, tu n'as pas eu à le chercher longtamps c'est déja sa. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonseb62 a écrit:
CTR62 a écrit:
c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos.
C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock.
Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique

alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire


Pas trop de mal pour le démonter, tu n'as pas eu à le chercher longtamps c'est déja sa. lol!


Si j'ai chercher un peu, fallai enlever le plastique sous la boite a gants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
bah v'la ou tu as eu cette photo

elle est de moi


En piratant ton PC, tout simplement lol!lol!

Nan , j'ai juste retourné le forum dans tout les sens pour retrouver un post sur ma civic et je suis tombé dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP

ecu recu hier et remonter sur la voiture, on peut dire que ca pousse et la rupture a 9000trs c'est tout simplement terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Oua 9000Tr! Va falloir que je fasse un tour dans une caisse qui passe les 9000Tr!


C'est quand tu veut.

A 9000trs c'est vrai que le bruit est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prend bonne note!

Tu viendras faire un tour en G40....ça te donnera goût au compresseur.... lol! non non j'essaye pas de t'influencer pour ta prépa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
J'en prend bonne note!

Tu viendras faire un tour en G40....ça te donnera goût au compresseur.... lol! non non j'essaye pas de t'influencer pour ta prépa....



lol!lol!lol!
ça t'arrive d'aller au rasso de cambrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...