CTR6202 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut tous, bon ca fait maintenant quelques mois que j'ai mas CTR et il est temps de passer aux choses serieuses Donc quand je l'ai eu, il yavais deja pas mal de pieces dessus (merci bruno). -collecteur buddyclub -catback buddyclub prospec -cai injen Deja bien vous allez me dire.Mais on se lasse vite et on veux toujours plus Donc on fait un petit tours sur les defauts de la voiture , et tout de suite un truc saute au yeux, sont poids (on a beau avoir la puissance si la caisse pese 2 tonnes sa sert a rien) Donc j'ai vidé l arriere ;roue de secours et tout ce qui va avec,banquettes,.. (j ai quand meme laissé la moquette du coffre pour ne pas faire tro affreux tant que je n'ai pas fait mon glastint). Ensuite je me suis dis c est bien beau d avoir collecteur,cai,... si le tout n'est pas accordé grace a une reprog Donc mon ecu part lundi direction Menfou (pour ceux qui connaisent) pour la pose de mon k100 et reprog. Voila pour l instant c est tout, mais le reste va suivre, et peut etre meme que pour l année prochaine il y aura une prepa compresseur jackson racing. j'hesite encore mais ça me tente . voili voilou PS: si vous avez des conseils sur la prepa de ce petit joujou je vous ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 août 2007 tu va cirez a mort apres c'est pour quel utilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 23 août 2007 RODOLPHE a écrit:tu va cirez a mort apres c'est pour quel utilisation ? moi c est pour les run, ce qui va etre le plus dur c 'est de paser la puissance au sol, car deja la ça patine pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 août 2007 bin franchement investit en meme dans un autobloquant car sa sert a rien d'avoir 300cv et pâtinez 1/2/3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 août 2007 il va pas cirer a mort vu que la puissance du ctr est perché tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 août 2007 il va quand meme ciré au moins jusqu'en 3, mais cela pas grace au K100, sa cire deja comme sa avec le K100, l'avantage, c'est que cela tiendra compte de l'admi et de la ligne, le v-tec sera declenché plus tot et le rupteur vers les 9000Trs avec cette config, tu tiendra tres facilement des subaru GT/WRX voir STi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 23 août 2007 david a écrit:il va quand meme ciré au moins jusqu'en 3, mais cela pas grace au K100, sa cire deja comme sa avec le K100, l'avantage, c'est que cela tiendra compte de l'admi et de la ligne, le v-tec sera declenché plus tot et le rupteur vers les 9000Trs avec cette config, tu tiendra tres facilement des subaru GT/WRX voir STi exact, le vtec sera declenché 1000trs plus tot et la rupture se situra 700/800 trs plus tard (soit a 9000trs ) Sinon pour les sub, pour l instant je n'ai pas eu l'occaz de tester. mais tenir les sti me ferais vraiment chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 août 2007 je pensais pas qu'on cirait avec un ctr je pensais que c'etait lineaire jusqu'a ce que tu es dans le vtec qui tu fous un coup de pied dans le cul tu tiendras les vrk aussi avec ces modifs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 23 août 2007 golfvr659 a écrit:je pensais pas qu'on cirait avec un ctr je pensais que c'etait lineaire jusqu'a ce que tu es dans le vtec qui tu fous un coup de pied dans le cul tu tiendras les vrk aussi avec ces modifs la ben c'est pas que ça cire enormement mais ca cire quand meme Nans, serieu ouai c est assez lineaire jusquau vtec mais c est peut etre encor pire car elle cire au demarrage, elle se met a réadhéré et apres elle recire au declenchement vtec C est pour ça avec la reprog le vtec se fera a 5200 et de ce fait sera beaucoup moins violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Uaip une CTR avec ligne collecteur admi et K100 c'est un truc de ouf! te manque plus que les AàC! D'ailleur avant d'envoyer ton boitier à Menfou perso j'aurais monté les AàC pour qu'il en prenne compte aussi!! après t'as meme pu besoin du compresseur c'est direct 250 et quelques cv truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 23 août 2007 Keutain a écrit:Uaip une CTR avec ligne collecteur admi et K100 c'est un truc de ouf! te manque plus que les AàC! D'ailleur avant d'envoyer ton boitier à Menfou perso j'aurais monté les AàC pour qu'il en prenne compte aussi!! après t'as meme pu besoin du compresseur c'est direct 250 et quelques cv truc de ouf!! ben le truc c'est que les aac sont pas mal couteux et que la pluspart sont un peut difficile d'utilisation cotidienne. Apres pourquoi pas un jours, et il me sera toujours possible de r'envoyer mon ecu a menfou pour une reprog. Pour parler puissance, la plupart des ctr qui on la meme config que moi sorte entre 240 et 250ch suivant la forme de chacune et une prepa compresseur+injecteur devrais faire sortir entre 300 et 320ch. powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sa fait plaisir d'avoir transmit une passion, Honada Powaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 23 août 2007 t'as des photos d'exemple d'un montage avec compresseur sur ctr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 août 2007 demonseb62 a écrit:Sa fait plaisir d'avoir transmit une passion, Honada Powaaa. yep seb, c'est un peu de ta faute si je suis si accroc pour les photos du compresseur je les met dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je poste à sa place voici les Specs: Le kit comprend : -Un Compresseur ROTREX C30-94 -le plenum -intercooler -toutes les durits et tubes -kit radiateur d'huile pour le compresseur -injecteurs -Capteur pression -petites fournitures diverses Gains annoncé par ROTREX 340cv et 29m.kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je poste à sa place voici les Specs: Le kit comprend : -Un Compresseur ROTREX C30-94 -le plenum -intercooler -toutes les durits et tubes -kit radiateur d'huile pour le compresseur -injecteurs -Capteur pression -petites fournitures diverses Gains annoncé par ROTREX 340cv et 29m.kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 août 2007 powwaa il est terrible celui la. T a une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2007 CTR62 a écrit:powwaa il est terrible celui la. T a une idée de prix? Tu es vraiment sur de vouloir le prix, je peux l'avoir pour 5500€ et c'est pa cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 août 2007 je donne quand meme pas cher pour la longevité du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 août 2007 ouai ça fait cher quand meme. Un jackson coute la moitier Pour la fiabilité moteur, selon "menfou" le moteur tien jusque 400ch sans avoir a changer d'orane interne (pistons,bielles,...) Apres bon je dis pas que le moteur sera aussi fiable qu'a l origine. Par contre j'ai parler avec plusieur personne qui on cette prepa sur ctr , ben ils disent que c'est fiable, ils se servent de leurs voitures au quotidiens, ils partent meme en vacance avec et pas de soucis, donc,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2007 comme tu veut mais sache qu'ici beaucoup de personne ont eu des voitures prepa moi d'ailleur 200cv dans un 1.4l c'est pas mal on te dira tous qu'une caisse prepa n'est plus une voiture de tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 août 2007 des que tu aura ton K100, faudra retester a deux pour voir si tu as gagner bcp. vivement que tu passes au compresseur, ca va etre une turie cette CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2007 RODOLPHE a écrit:comme tu veut mais sache qu'ici beaucoup de personne ont eu des voitures prepa moi d'ailleur 200cv dans un 1.4l c'est pas mal on te dira tous qu'une caisse prepa n'est plus une voiture de tout les jours Rien a ajoutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 août 2007 beau projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 24 août 2007 m.dia a écrit:des que tu aura ton K100, faudra retester a deux pour voir si tu as gagner bcp. vivement que tu passes au compresseur, ca va etre une turie cette CTR ! Je peux toujours venir te mattre une etite féssé cul nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon seb , en septembre t 'est convoqué au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 août 2007 sa va être sympa avec ca , on retestera avec ma 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Aaah ben ça c'est intéressant! Un Rotrex! C'est parmis les meilleur compresseur! Un kit Jaksonracing c'est un compresseur comme les eaton....c'est moins bien.... c'est un Rotrex qu'il faudrait pour la polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 24 août 2007 je finis mes modifs et je veu bien tester avec un ctr prepa une ptite video de la prepa ctr en k? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 24 août 2007 pour l'instant ce n'est qu'un projet qui ne sera pas realisé avant l année prochaine je pense Maintenan que mon projet est devoilé je fait faire une petite collecte de fonds pour ma prepa allé les gars un petit geste PS: c'est quand la prochaine date a laquelle on pourra faire des test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon ça y est l'ecu est parti ce matin direction chez "menfou" pour la pose du k100 et reglage tip top. Petite photo de ma ligne+collecteur buddyclub Petite photo du vidage de l'arriere. Bon j'ai quand meme remis la moquette par dessus pour pas faire trop dégeu tant que je n'ai pas fait mon traitement glastint Mon CAI INJEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 août 2007 c deja sur la CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe il me semble que oui c t deja sur le ctr de bruno ils l on monté eux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres bo matos ça dois bien tourné avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 27 août 2007 le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos. C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock. Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 27 août 2007 CTR62 a écrit:c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos. C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock. Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire Pas trop de mal pour le démonter, tu n'as pas eu à le chercher longtamps c'est déja sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 août 2007 demonseb62 a écrit:CTR62 a écrit:c'été sur la ctr quand je l'ai eu, du super matos. C'est exactement les pieces que j'aurais mise si j'avais eu la voiture stock. Coté bruit on peut dire que ça chante comme il faut, le son est tout simplement magnifique alala vivement la fin de semaine de recuperer mon ecu, powaaa ça va l faire Pas trop de mal pour le démonter, tu n'as pas eu à le chercher longtamps c'est déja sa. Si j'ai chercher un peu, fallai enlever le plastique sous la boite a gants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 août 2007 bah v'la ou tu as eu cette photo elle est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 août 2007 david a écrit:bah v'la ou tu as eu cette photo elle est de moi En piratant ton PC, tout simplement Nan , j'ai juste retourné le forum dans tout les sens pour retrouver un post sur ma civic et je suis tombé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 petit UP ecu recu hier et remonter sur la voiture, on peut dire que ca pousse et la rupture a 9000trs c'est tout simplement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oua 9000Tr! Va falloir que je fasse un tour dans une caisse qui passe les 9000Tr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Keutain a écrit:Oua 9000Tr! Va falloir que je fasse un tour dans une caisse qui passe les 9000Tr! C'est quand tu veut. A 9000trs c'est vrai que le bruit est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'en prend bonne note! Tu viendras faire un tour en G40....ça te donnera goût au compresseur.... non non j'essaye pas de t'influencer pour ta prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Keutain a écrit:J'en prend bonne note! Tu viendras faire un tour en G40....ça te donnera goût au compresseur.... non non j'essaye pas de t'influencer pour ta prépa.... ça t'arrive d'aller au rasso de cambrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ou ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu va ou au run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites