Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zit-civic

Devilbue

Messages recommandés

Slt tout le monde bon apré une simpathike acceuil je vai essayé et comme promi de vou m'etre ma voiture kan je lai u heeuuuu ca fait peur a voir c une civic eg3 1.3l 16v 75cv de 93 avec 190000 km pour ce faire la main c vraimen pa mal ca c au debut kan jlai u je lai acheté 500 euro accidenté pourkoi explication le proprio roulé trankillemen a 110 kan soudain le capot ce leve eclate le parbrise il tape la renbar de securité par manke 2 visibilité et arrive a maitrisé le véhicule dépassé par les evenemen il cour au garage frai de réparation chez honda 2500 euro coup tro cher pou lui il me la vent le pri au dessu degat;
-parebrise+phare
-1 aile pa refaite encor
-capot
-toit + redréssé fasse avant
la voila ds l' etat et la voila apré kelle tem histoire de reunir les fond pour info frai de réparation pour moi 400 euro cout total 900 euro ss peinture pa mal kan meme bon voila jspr kelle vou plaira paske je vai biento la vendre pour passé a otre chose mini1 loool a++++bybye[/b]
ps: merci a melouz pr le topic des tof javai jamai reussi loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la ptite EG3... Adrien a de la concurance maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C West a écrit:
Pas mal la ptite EG3... Adrien a de la concurance maintenant.....


Mici
Cool un concuran et bin on est les seul on se fait rare en eg3
Commen je pourrai voir celle Adrien ?

Minh pour le debut c pa mal mai faut dire kon sen lasse vite :139: la pauvre meme pa fini et deja bientot vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander hi hi,

Voilà la titine de notre 1300 national !

Lui, il est à gauche, LOL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mèche-folle a écrit:
Et ben t'as deja fait du beau boulot dessus !!


Mici ca fait plaisir g bien galere avan de pouvoir la conduire mai m1tenan japrécie mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aufinal je lai pa mi en vente paske faut dire ke l'assurance et pa cher et on se fait bien la main dessu et je mi sui attaché lol! alor kavec une EG 5 ou pire EG 6 affraid il malume grave donc en attendan mai 1 an de permi pske je payerai un peu moin cher " si pa daccident " ki son biento jai fait 1 pti invéstissemen depui le tem , ke je mettrai provisoiremen ds le EG 3 place au foto ;

Vue de tt lensemble :


kit de suspension bilstein avec ressort eibach B4 pr EG 3/4/5/6 :


jantes momo GTR en 15 :


pommeau GTR :


tapi de sol le 2eme en partan du bas de limage :


volant sport millénium sui en rouge :


frein a main pit line chromé rouge :


les soufflet frein a m... et levier de vitesse endurance cuir noir :


pédalier stealth air metal top " mai pa encor recu " :


voila je pense monté tous sa biento jaten de finir de monté mon intérieur noir de mon autre EG3 paske celle avec lakel je roule et gris et tré salissan g deja changé preske tou larriere il me manke les panneau de porte avan et surtou le tableau de bor je sai pa commen mi prendre pr lui , javai jamai fait ca tou demonté mai pr linstan c p tro complexe mai pr le tableau de bor si kelle a une idéé des conseil ou des fiche technike ou je peu les imprimé seserai tro
cool merci davance a+

ps je vou maitrai des tof des ke possible bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alor personne pr maidé pr mon tableau de bor smiley2 smiley2 smiley2 smiley2 vou savez pa ou je peu trouvé un site ou je peu imprimé d fiche technike pr eg
ou d conseil tou simlplemen

jen ai vraimen besion SVP !!!!!!!!! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa ta eg Smile avec le capot en noir je trouve que ca donne un air feroce Smile tu va le repeindre ou le laisser comme ca?

dsl pour le tableau de bord mais pas de fiches pour toi, vas y a l'instinct Wink lol
bonne change pour la refaire ta titine et fait nous la toute belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
simpa ta eg Smile avec le capot en noir je trouve que ca donne un air feroce Smile tu va le repeindre ou le laisser comme ca?

Dsl de te repondre tard sinon je vai le repeindre en noir brillant paske la enfaite il et jst aprété noir et comme tu di ca lui donne un air féroce .

Minh doucement mai surmen conten ke le matos te plaise ca fait plaisir .

bon sinon tous et preske monté je vou mettrai d foto d ke je peux avec en vue un nouveau pti projet je vou en dirai + le momen venu a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Pourquoi tu ne montes les jantes du 15 pouces vu que la mode est 17 ou 18 , cette voiture tu va rouler tout les jours ?


ouai c clair 17 ca le ferai nikel mai ma eg3 avec du 15 elle a deja perdu 10 km/h je pren m1tenan 170 avan 180 voir 185 lol donc avec du 17 a fond 150 lol ca fait peur voila la raison sinon pa besion de plu a partir de 15 tu tien le beton a mort .
moi c pa ke léstétike c + la sportivité ke je recherche donc 15 meme pr mon futur VTI fera laffaire.
Oui je roule tous les jour avec pr linstan kan jaurai mieu thumleft VTI thumright on invéstérira un clio ki tourne au mazout pr la semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
moi aussi j'ai du 15" What the fuck ?!?

bien ton investissement Wink tu nous prepare quoi de beau pour la suite??? Smile


ba c nikel du 15 sur une civic apré autre modèle genre ITR je di pa 17 c mieu , mai 15 c parfait apré c éstétike pr les frimeur lol! je plaisante biensur thumleft
tu aime en 15 ou tu préfére plu gro sur civic ?

merci ca fait sisir, sinon je préparé un swap mai le mec ma planté il devai me vendre un moteur a bon prix avec pa tro de kilometre propre ss la boite mai tou le reste complet c pa gran chose comme moteur LSI 90cv c deja mieu ke carbu mai ca maurrai permi de commencé a touché meca bien et a deux jour de la vente apparamen il a cassé son moteur affraid donc il récupere le moteur ki devai me vendre en atendan de réparé le sien du moin il ma dit ca " la c le drame " donc je sui ds l'attente Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde deg pr toi :s...
sinon nop je trouve pas le 15 trop gros Smile perso je trouve meme que c'est l'ideal sur une eg (meme sur ma EK je verais mal plus gros) apres tout depends le style que tu fais Smile si tu rajoutes des neons et des ailerons de tout partout alors la plus gros s'impose ms si tu reste assez sobre ou meme comme Yan' (Paulux) je trouve le 15 nikel Wink c'est pas des nènèsix non plus qu'on a :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promi chose du Wink présentation de mon Eg6 achetée il y a 3
semaines année de 91, elle totalise 150000 km, 2ème main, full option
avec déja pas mal d'équipement et de nombreuse pièce neuve

cardan neuf
etrié ar neuf
pignon de boite de vitesse en titane 5000 kilometre
embrayage renforcé neuf
radiateur neuf
combiné filletté
Barre anti rapro.. av et ar
jante 15 pouces
disque av ventilé percé rainuré "mai un peu voilé" Lol
kid d'admission
siège baquet + harnais
volant momo + pommeau souflet etc......
kit carroserie complet "que je vai vendre pour remettre les origine"
feux lexus "que je vend, jai remi ceux dorigine"
Aileron "que jai retiré le premier jour en vente aussi"
Sono complet comprend, poste cd, 4 hp, 1 amplie, 1 sub de 1300w


Place a la photos car c'est la seule que jai pour linstant jen ferai bientot dotre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright nickel!
honetement le pc avant est sympa je le laisserai. Il fait pas tuninge, tuning... Enfin bref bienvenu a toi et ton eg6 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bien franchement sa fait super plaisir , jaurai pas cru je suis
content kelle vous plaise Wink je vous mettrai kelle que nouvelle foto
bientot et pour le pc avant moi aussi je le trouve bien il fait pas trop
tuning mai il frotte bocoup ca c'est un peu chiant thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
thumright nickel!
honetement le pc avant est sympa je le laisserai. Il fait pas tuninge, tuning... Enfin bref bienvenu a toi et ton eg6 Smile


c'est vrai qu'il passe bien , une petite lame type R ou la lame d'origine a la place de celle qu'il y'a dessus en ce moment et reboucher le trou de l'admition et ca passera pour un pc avant d'origine.
sinon bel achat et bonne route avec tr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illegal type-r a écrit:
c'est clair superbe caisse,mi jdm,mi tuning!!bref tt ce que j'aime:d1


merci encore a vous Wink sinon bientot les nouvelle photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous gros déterrage de topic LooL désoler j'avais oublier ce fofo qui est étais très agréable a ma connaissance mais j'avais plus internet depuis
1 ans et quand je l'ai remit ba j'avais oublié voila entre tous les fofo dur quoi mais les admin étais super cool et les membre aussi donc me revoilu
grace a un message reçu pour la cr-z enfin bref ...
Pour les news que du bon depuis, je vous présente ma titine aujourdhui I love you
Honda Civic EG6 de décembre 1991 les toutes première Razz totalise 172.000km acquis en 2007 et aucun pépin avec que du bonheur.
J'aime trop son comportement le chassis j'adore I love you je compte tous modifier de A a Z voila en gros je la vendrais jamais Razz
L'ancien proprio était plutôt tuning donc pas mal de modif on était faite par lui mais la plupart des pièce on était changé par moi Laughing

Moteur :
-Collecteur srs
-ligne tenrai ( a changer je lai poser en attendant parceque la ligne kil avait mi reste a désirer )
-Limace zenky
-Embrayage renforcer
-Pignon ou synchro de boite en carbon ou titane ( j'ai pas encore pu vérifier, la boite changé juste avant la vente parcequ'il avait cassé
l'ancienne suite a plus d'huile ) donc reste a voir si il dit vrai .
-Récuperateur d'huile zenky
-Radiateur haut performance Mishimoto
-Kit de 5 durite Silicone
-Plus entretien régulier et courroie de distribution faite ya 10.000km

Chassis :
-Etrié neuf a larrière
-Disque brembo max av
-Plaquette DS2500
-barre anti raprochement av + coffre no name
-Jantes Rota J-SPL gun métal bord poli 4.9kg la jante
-Pneu Yokohama S-Drive
-Coilover que je vais changer par des zenky ou par des tein a voir si bon prix

Estétique :
-Peinture complète
-Cligno av blanc
-Lame av type Mugen en polyuréthane
-Siège baquet no name a changer par des Recaro speed
-Fond de conpteur bleu
-Pommeau Momo
-Console centrale + acoudoir
-Poste dvd Apline + tous c'est watt
-Pédalier type R
-Harnais Vector
-Volant réplique Momo a changer
-Vitre teinté
-Aileron Forest
-Plus plein de ptite babiole

Voila en gros et encore plein de modif a venir place au photo :

Avant ;



Il i avez ca aussi :sac:


Restauration ;




















Aprés ;





Voila les modification j'espère que mon petit démon vous plaira Twisted Evil

Les pièce en commande au début du mois ;
- Bras de Suspension Arrières Alu Rotulé
- Bras de Suspension Avants Inferieurs Alu/Polyuréthane
- Tirants de Carrossage Réglables Arrières (Camber Kits)
- Tirants de Parallélisme Réglables Arrières
- Bras Avants Carrossage Réglables
- Ligne complète d'échapement Spoon N1 Racing Silencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf j'ai eu peur en voyant les photos du dessus, elle etait bien jacky et laide, heureusement t'en a fait quelque chose de propre et sobre bien joué la complète sa le fait sur une auto agé comme sa, sa lui redonne du peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool tkt pas je l'ai toucher pas trop cher avec un kilomètrage résonnable c'est pour sa que je l'ai acheter puis je savais que j'aurais pas de mal a
tous revendre , c'est clair que la peinture ca la lui redonne un coup de jeunesse, merci pour ton compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du sérieux ! Tu prépares quoi comme projet , circuit ou run ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

mimi68 a écrit:
C'est du sérieux ! Tu prépares quoi comme projet , circuit ou run ... ?



ba je sais pas parce que pour l'instant c'est ma daily, je penche plus pour du circuit enfin peu être un peu des deux, j'ai fait ma carosserie
il me reste encore des élement genre tous les feux et estétique genre recaro speed et des babioles et maintenant je fini mon chassis après
je sais pas encore quoi faire surment une grosse prépa atmo avec boite itr = torsen enfin jen suis pas encore la le chassis j'ai tous a refaire
les pièce citer au dessus + amortos + sylindre bloc energy + toutes les barres + cardan renforcer, arrf ca fait des tunes kan même puis quand
je fait un truk je prend mon temps pour être sur des bons choix des bons plan et surtout du bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...