Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulmi

[vds/ech] bmw 523i e39

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, clairement, j'ai vu une petite M3 dans le coin qui n'attend que moi, donc je met en vente provisoirement ma 523 (je dis provisoire car si la ///M est vendue avant que j'ai un acheteur, la vente sera annulée Smile)

Donc c'est une 523i de 1996, je l'ai depuis un peu plus de 3 ans, j'ai fait 60.000km avec, actuellement 157.000.
12ch fiscaux pour 170ch din pour 1400kg, c'est très acceptable!

Pas réellement d'options (sauf tout ce qui est de série sur e39, je vais pas détailler...) le plus gros c'est clim auto bizone et intérieur cuir noir.

Au niveau des +:

* côté moteur: - collecteur + silencieux + suppression de catalyseur en inox
- kit d'admission d'air frais (pas une simple admission directe)

* freinage: - avant: disques brembo max + plaquettes OMP
- arrière: disques zimmermann + plaquettes EBC
-durites aviation

* liaison au sol: - léger rabaissement
- jantes breyton magic en 8.5/18" à l'avant et 9.5/18 à l'arrière
- pneus avant nexen 235/40 et arrière dunlop sp sport 265/35

* intérieur: - pédalier + levier frein à mains AC Schnitzer
- pommeau momo

* extérieur: - peinture perso (teinte d'origine bmw + divers composants, ce qui la rend unique!)
- becquet assez discret
- feux avant et arrière type phase 2

Le tout (les pièces) est quasi-neuf.

Vente à 8300€ => 7500€

Si y'a des questions dans la salle n'hésitez pas!

@++
Alex












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis obligé de dire quel est belle meme si je n'aime pas bmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi? tu sais si il veulent faire des fauses plaque yen a des qui sorte de chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

oui c'est vrai, au début je cachais les plaques, et puis finalement, ça fait quoi?
Faut déjà être bien renseigné pour connaitre qqch avec rien qu'un numéro
de plaque, et ceux qui peuvent avoir ces infos, ne vont pas s'attaquer à une "simple" 523...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si vous vous rappelez mais l'année derniere un mec avez pris les numero d'un tracteur c'etais passé a la tele car le proprio du tracteur avait reçu l'amande 180k/h au lieu de 90k/h donc a mon avis si il veulent des numeros de plaque y vont pas se faire chier a parcourir le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le fait de cacher ces plaques, c'est surtout au niveau des brigades qui regarde sur les forums....car on fait de la pub sur nos véhicules, forum, net, etc avec ladresse du site et c'est souvent comme ca que les flics surveillent et en cas de délit...bah il n'ont plus qu'a faire leurs boulot.

donc cacher vos plaques, ca vaut mieux...meme si on croit que ca peut arriver qu'au autre Wink


afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimb-honda a écrit:
pour le fait de cacher ces plaques, c'est surtout au niveau des brigades qui regarde sur les forums....car on fait de la pub sur nos véhicules, forum, net, etc avec ladresse du site et c'est souvent comme ca que les flics surveillent et en cas de délit...bah il n'ont plus qu'a faire leurs boulot.


+1 Rolling Eyes Et non, ce n'est pas de la parano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour une BM qui marche bien et qui est belle en plus Cool

je suis pas non plus branchée allemande, mais celle la est bien sympa dois bien l'avouer. au moins a venir voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... dit-il après avoir roulé au moins 400km avec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas pensé au transformation niv moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vu dans le col de fouchy elle marche bien et son surpoid n est pas un soucis

tres tres bonne auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

mais bon, vu que j'en demande trop cher, je pense que je vais changer de tactique, je vais vendre la Xantia mazout, et garder la BM pour tous les jours, c'est vrai quoi, je paye 400€ d'assurane au tier pour cette charette, donc la surconsommation de la BM par rapport àla xantia sera amortie par une assurance en moins! mais le plaisir en plus, car le mazout, puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je me suis enfin décidé à baisser le prix de ma 523, donc je la remet ici, défois que du coup ça intéresse plus de monde, et surtout un furieux besoin de... par exemple 286ch qui se fait sentir :D

Derniers frais effectués:
vidange motul 300v, vidange boite, les pneus arrière (le tout moins de 500km).
Ct ok de juin 2008, zéro faute (en réalité 1 défaut, juste le témoin d'airbag allumé, mais je vais la passer à la valise pour effacer le défaut).

je sais pas pourquoi, en ce moment, tout le monde me propose des échanges contre des peugeot, j'ai eu droit à une 406 coupé v6 et une 607 v6, mais bon, pour un échange, je souhaite exclusivement une M3 e36, je peux rajouter un peu au cas où (j'étudierai quand même tout échange contre une VRAIE sportive, mais une M3 reste ma priorité).D'autres photos prises il y a un petit moment, seuls les feux arrières ont changé, à Leds, mais sont quasi identiques.














mise à jour du prix: 7500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...