Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

L'esprit honda ?

Messages recommandés

minh a écrit:
Sur la route de vacance , j'ai croisé plusieurs fois les autres hondaistes , ils m'ont fait signe , vraiment sympa l'esprit honda .
Et vous , vous avez remarqué cet l'esprit ?


Oui, quand je suis en moto

En voiture aussi Razz

Mais seulement les coupés et cab HONDA (et aussi les motos Honda des fois) lol!


Il parait même qu'il y a des clubs scratch Et des balades organisées, mais ça j'ai jamais vu... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on oublie pas le passer ses comme une csicatrice on vie avec ! ses pour sa fais plaisir quand tu croise qu'elqun qui as la meme passion que toi ! sa fais tout suite chaud au coeur!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps des fois y'a des cons!!
j'ai croise avec la s14 une sub GTT serie speciale 555 donc assez rare je lui fais un signe et lui me snoob

et 2 min apres je le voyai collé a mon cul Shocked

bon apres se qui sont deja monte avec moi dans la s14 savent se qui c'est passé Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai fais un barbeque special sub flamme powaaaaaaa parce qu'il me colle trop au cul et quant il a double ben quant il etait a mon niveau baye baye

mais c'est le seul autrement toujours un signe voir meme des fois un arret discution et chacun repart de son cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui j'ai meme un tres bon copain passionné d'italienne et je suis alle deja a des rasso avec lui

c'est toujours sympa de voir de belle autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
C'est clair on taquine les voitures Italien , mais il faut dire à part de fiabilité , c'est des très belle autos et le bruit de moteur aussi , terible thumleft



jveu bien te croire PATRON ! rien ke le son de la 360 modena STRADALE ou la F355 F1, ca fai plaisir o oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui çà nous ai arrivé a chaque fois je dis a chris "tu le connais?" lol

mais 1 fois on a croisé 1 S2000 chris lui a fait signe il a pas bougé le c** , il nous a snobé en beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaness , à bon c'est très étonné de son comportement !
Moi j'ai déjà eu un NSX sur autoroute , il m'a dépassé très doucement pour j'ai le temp de regarder bien la ligne de sa voiture , un petit signe sympatique et up il est parti Confused


Yoshiki a écrit:
minh a écrit:
C'est clair on taquine les voitures Italien , mais il faut dire à part de fiabilité , c'est des très belle autos et le bruit de moteur aussi , terible thumleft



jveu bien te croire PATRON ! rien ke le son de la 360 modena STRADALE ou la F355 F1, ca fai plaisir o oreilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emyi a écrit:
moi en nissan je sais pas mais les hommes sont toujours sympas


Erf moi ca me ferait bien rigoler de voir une nissan rose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Sur la route de vacance , j'ai croisé plusieurs fois les autres hondaistes , ils m'ont fait signe , vraiment sympa l'esprit honda .
Et vous , vous avez remarqué cet l'esprit ?


c’est ça l’esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ésprit Honda, ca fait plaisir... Toujkours un petit signe, sauf les mecs en Itr ou en S2K qui on plutoty tendance a snober Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
sauf les mecs en Itr ou en S2K qui on plutoty tendance a snober Thumb down

à bon ? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi c'etait hier je partais de chez moi et la une prelude 3G rouge passe deva,t moi mais dans le sens opposé dommage bref je continue et tourne dans le rond point carré de erstein et vrouuummm la prelude avait fait demi tour o mac do un peu plus loin dans un autres rond point...
bref direction la contournante pour voir si il me suit je met mes clignotant pour qu'il le voye bien lui en fait de meme pour que je vois qu'il me suit Very Happy
et hop un epetite acceleration il me suit et là..dos d'ane.. mouarf Mad
hop on sort de erstein et on ce tape la bourre sur la national bin ca a bien fait plaisir meme si jlé devancé ^^ bon elle a son age aussi lol clown
hop virage on ralenti a nouveau un rond point et la je rentre a nouveau dans erstein et lui me resuit ^^ classe thumleft
je tourne au skate parck et lui part tout droit Sad je lui fait un grand signe de la main de venir avec des apelle de phares lol tac marche arriere...
je m'arrete lui pareil et on commence a parlé trenkilment lui de sa voiture moi de la mienne et tout ca en minute 3 lol
et là il me felicite un peu de ma civic et me demande... tu connai mon frere QuestionQuestionQuestion ...
euhhhh
oui il a une prelude grise et une S2000
ahh!! tien alexendre mdrrrrr
et oui c'etait son frere lol
en meme pas 2minutes il ya eu amitié poussé par la passion honda et qui s'est meme pousé a + de 170km/h lol (pas long la ligne ^^) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal

moi j'aodre avec la FRV on sa salue toujours avec un grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a FaceC vrai que moi aussi je fait un apel de phare ou un signe quand je croise un rex ou un coupé H sa fait tj plaisir quand on repond. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jboby a écrit:
What a FaceC vrai que moi aussi je fait un apel de phare ou un signe quand je croise un rex ou un coupé H sa fait tj plaisir quand on repond. thumright

Tu m'étonnes , avec une EE8 on voit de loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
avant quand nous roulons en Golf ou Renault ban il n'a rien entre les automobilistes Sad


C'est un peu normal minh, si tu devais faire des signe a tous ceux qui on une golf ou une renault, tu passerais ta vie a faire des signes lol!lol!lol!






Depuis que j'ai plus la delsol y a plus personne qui me fait des signes... alors soit personne ne remarque que je roule en honda, soit c'était le jaune qui les interpelaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore plus poussé : y'a 2-3 semaines, en me baladant cool avec la del-sol à turckheim une caterham Shocked vient me taquiner ! j'accélère un peu (pas trop), et le type me suis, gros sourire, et puis après pas de signe de la main mais petit hochement de la tête, je trouve ça sympa aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...