Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karkov ee8

Cou de gueule...

Messages recommandés

Voila gros cou de gueule Contre une certaine marque d'embrayage a ne pas acheté... (MP) J'ai batu tout mes records. L'embrayage que j'ai monté il y a 5000km est HS Shocked Bon ok je lui en es mi plein la tronche mais quand meme 5000km!!!!!!! Je vais dépoter la boite pour voir les dégats... Je vous tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bon courage a toi ! j'espere que t'aura pas d'autre surprise! moi deja bouffe 3 boite de vitesse sur une bmw!!en 12 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle une marque de silencieux ( BOSAL ) c pa cher et ca tient pas lgtps !!! et pr 80€ de plus WALKER ( Texas Ranger ??? lol! ) c mieux !!!

parceke le BOSAL il m'a fai 6mois avant ke le tube du silencieux se perde sur la route !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te plait dis moi la marque de ton enbrayage, car je vais le changer sur ma ec9 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba acheté sur un site internet de vente de pieces neuves... Donc merde... Cette foi ci je commande chez Honda Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
faut se mefier sur internet pas de bol


Ba jusqu'a maintenand j'avai jamais eu de prob... Y'a toujours un débus a tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Ba acheté sur un site internet de vente de pieces neuves... Donc merde... Cette foi ci je commande chez Honda Exclamation

à oui , j 'ai vu il y a quelques jours dans un journal automobile , les douaniers Français ont saisir de plus en plus les gros quantiers de pièces contrefacon qui arrivent en vague sur le marché Francais . Ces pièces sont les pièces viennent de Chine ,pas chère mais aucun qualité .
Je pense bien que tu es tombé dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la contrefaçon deviens une vrai plais les haranis takara ausis sont contrfais le seul moyens de le voir es lma fermerue type avie qui es en vrai carbone sur les vrai et en fau carbone moche sur les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Peut pas ouvrir ma boite aujourd'hui.... C'est super5 pour moi pour encore un moment Confused

C'est pas grave , tu va profilter l'hiver pour tapper un bon boulot .

Voir cet article , si tu veux regarder aussi la vidéo :
CLIQUE ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super 5 tombée en rade aujourd 'hui plein centre ville.... démontage, nettoyage du carbu et réglage de l'allumeur sur un trotoir Mad ... Putain de bagnole...
J'ai oublié de préciser, le tout bien évidement sous la pluit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon je suis pas mécano et j'aimerai travailler utilement sur mes caisse (genre gain de perf Laughing ) plutot que de dépanner tout le temp lol!

PS: pour le CRX embrayage exedy stage 1 en commande j'esper que selui la tiendra plus longtemp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si le stage 1 tien pas, tu esayera le stage 2 Laughing

Ce qui est sur c'est que un stage 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...