karkov ee8 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Voila gros cou de gueule Contre une certaine marque d'embrayage a ne pas acheté... (MP) J'ai batu tout mes records. L'embrayage que j'ai monté il y a 5000km est HS Bon ok je lui en es mi plein la tronche mais quand meme 5000km!!!!!!! Je vais dépoter la boite pour voir les dégats... Je vous tien au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et pas de bol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ouai bon courage a toi ! j'espere que t'aura pas d'autre surprise! moi deja bouffe 3 boite de vitesse sur une bmw!!en 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ca me rappelle une marque de silencieux ( BOSAL ) c pa cher et ca tient pas lgtps !!! et pr 80€ de plus WALKER ( Texas Ranger ??? ) c mieux !!!parceke le BOSAL il m'a fai 6mois avant ke le tube du silencieux se perde sur la route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 s'il te plait dis moi la marque de ton enbrayage, car je vais le changer sur ma ec9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 dégouté pour toi , tu es sure que ton pièce est un contre façon , il y a pas mal sur le marché actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ba acheté sur un site internet de vente de pieces neuves... Donc merde... Cette foi ci je commande chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 faut se mefier sur internet pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nat a écrit:faut se mefier sur internet pas de bol Ba jusqu'a maintenand j'avai jamais eu de prob... Y'a toujours un débus a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Ba acheté sur un site internet de vente de pieces neuves... Donc merde... Cette foi ci je commande chez Honda à oui , j 'ai vu il y a quelques jours dans un journal automobile , les douaniers Français ont saisir de plus en plus les gros quantiers de pièces contrefacon qui arrivent en vague sur le marché Francais . Ces pièces sont les pièces viennent de Chine ,pas chère mais aucun qualité . Je pense bien que tu es tombé dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 la contrefaçon deviens une vrai plais les haranis takara ausis sont contrfais le seul moyens de le voir es lma fermerue type avie qui es en vrai carbone sur les vrai et en fau carbone moche sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouai enfin bref heuruesement que j'ai pas fait un cabriolet a la disqueuse avec ma super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Peut pas ouvrir ma boite aujourd'hui.... C'est super5 pour moi pour encore un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 karkov ee8 a écrit:Peut pas ouvrir ma boite aujourd'hui.... C'est super5 pour moi pour encore un moment C'est pas grave , tu va profilter l'hiver pour tapper un bon boulot . Voir cet article , si tu veux regarder aussi la vidéo : CLIQUE ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oh la t'inquiete, je v pas attendre l'hiver pour la remettre en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super 5 tombée en rade aujourd 'hui plein centre ville.... démontage, nettoyage du carbu et réglage de l'allumeur sur un trotoir ... Putain de bagnole... J'ai oublié de préciser, le tout bien évidement sous la pluit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors la rien a dire de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ben mecanicien panne de voiture + depanage est un tres bonne alliage sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouai mais bon je suis pas mécano et j'aimerai travailler utilement sur mes caisse (genre gain de perf ) plutot que de dépanner tout le temp PS: pour le CRX embrayage exedy stage 1 en commande j'esper que selui la tiendra plus longtemp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tu sais si le stage 1 tien pas, tu esayera le stage 2 Ce qui est sur c'est que un stage 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 On véra bien mais démontert ma boite tout les mois, je commence a avoir ma dose.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j ai un silencieux walker moi et il est niquel mais large comme une pieces de 20cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites