Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept1

RSeb's HiJi Sick's : Ready for VtecDays !

Messages recommandés

Alors voila, je me suis trouvé une petite voiture vraiment pas chere, je la cherche Samedi prochain dans la région.

je vous mets deja une photo, bon cogitage pendant une semaine


pour vous aidez : je l'ai payer 400€ !!!

nouvelles photos la semaine prochaine !!!

(ceux qui savent, taisez vous !!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un petit indice :

C'est pas un scoot MBK (ils ont pas les pneus aussi large !!! mdr)
C'est pas celle de mon avatar (ma copine m'aurais tuer de lui l'avoir planter avant de lui l'avoir racheter Laughing mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila la nouvelle petite de la famille:

lors de son transport (on l'a remorquée), elle avait ca derriere:lol:


et voila la bête...





et voila Cool début des travaux prochainement. y'a un peu de rouille sur les ailes arrières, puis l'avant a refaire. traverse a redresser (ou a changer suivant le prix que ca coute), une aile avant et le pc puis le capot et un peu de tole quoi. sinon pour le reste voila l'historique:

EG6 de '93
1ere main (les plaques en 67 sont recentes bikoz le gars vient de Lille, j'ai meme la photocopie de la 1ere CG thumleft )
CT ok (ouf... passé avant l'accrochage cheers lol)
4 pneu BF Good' Profiler G en 205/50/15" tout neuf (ils valent plus cher que j'ai paye la caisse !!! Shocked )

puis pour le reste elle est full stock, volant MOMO Honda F1 et toutes les factures. 'fin bref, la belle affaire quoi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toooop , un jooooli ptit jouet que ta recuperez la !
thumright
Une EG ... alala ... avec Un BOOOON moteur ... jvaurait tant voulu la meme !


drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurai parié, en plus ci je me goure pas elle a la clim....
Ba au boulot alors:thumright: Trés bonne affaire:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est une bonne affaire, elle a pas la clim par contre mais le toit ouvrant electrique (ca compense un peu Laughing lol)

sinon au passage si qqun a des pieces du genre :
1 traverse
1 capot
1 aile av gauche
2 cligno
1 pc av
2 charnières de capot
1 pompe de DA (faut que je verifie si elle a morflée ou si c'est juste la durite mais si qqun a en rab, qu'il me le dise qd meme)

tout ca a petit prix si possible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Content pour toi Seb thumleft
On disait tu va ouvrir un garage Honda Very Happy


Si ca continu pk pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que tu aurais swappé, revendu le d16 et l'eg en piece détaché...

Super okaz enfoiré lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

optiques avant j'ai trouver a 45€ livrés et Toan avait encore 2 amber corner a 20€ donc j'ai trouver aussi. il a aussi un bocal lave glace. la pompe d eDA n'a rien (ouf pale) puis pour le pc je peux encore le monter pour le moment, capot sera redréssé au debut (il verouille encore donc pas de probleme) aile avant pareil, redréssée en attandant. juste uen traverse a trouver mais je peux en avoir sur 12tune donc pas trop de bleme (a moins que j'arrive a redresser la mienne mais elle a dessoudée donc je pense pas me faire chier avec)

a part ca me faut une poulie pour les 3 courroies (ebay est mon amis:cheers: lol) une courroie de DA (chez honda je pense) et un support moteur (ebay est encore mon amis je pense, a moins de choper des reforcés pas trop cher si deja)
pour le reste tout est ok, la tole sera redressée et apres ronflage du B16 afro

tr6
photos a venir des que j'ai le tps, la j'ai deja tombé les 2 ailes avant, capot, pare choc, clignos, optiques, tous les caches et commencé a depointé la traverse Smile voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Ca occupe une caisse a retaper, et le pire c'est qu'une foi retapée, tu trouve toujours un truc a modifier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire... lol, surtout sur une base comme ca!!! mdr
photos demain si j'ai le tps, la traverse est posée, elle passera en carrosserie prochainement (si j'ai les sous:()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="benjy"]tutrouvera ton bonheur ici

http://www.oscaro.com/[/quote]

Ouai j'ai commandé un embrayage chez heu.... bon ok je l'ai mal traité, mais résultat 1 mois et demi aprés l'avoir monté, je suis a pied... Enfin en super5 quand elle marche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé re coucou Chriss

sinon ca avance tout doucement, faut que je me trouve un taf vite fait pour pouvoir l'ammener en carrosserie pale.

chui deg qu'elle tourne pas, y'avait la EG bleue a Quagli au festival de la vitesse, me serait bien tenté contre elle affraid mdr...geek

(pour indication : elle depose une Sub STI en courbe comme en ligne droite I don't want that un monstre son EG!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voila le premier gros achat d efait..

la carte grise heureusement qu'on la paye qu'une fois celle la Laughing (145€...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bon bah voila le premier gros achat d efait..

la carte grise heureusement qu'on la paye qu'une fois celle la Laughing (145€...]



ouaih, j'suis d'accord avec toi... j'ai payé la meme chose pour la pikaloca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'aurait parru bisar qu'on paye pas la meme chose, c'est la meme voiture (en moins noire et en plus cabossée la mienne Laughing c'est vrai)

enfin bref... en tout cas je suis aboné au "8" et au "Z" sur les mienne
la delsol et l'EG ont un numero qui fait "8... Z. 68" lol (ZC pour la sol, ZJ pour l'EG)...

mais pas eu le droit a mon numero personalisé Sad (faudra que je roule en fausse plaque pendant les meetings, temps pis tr6 lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux mais j'aurais bien voulu l'avoir comme numero d'immatriculation pour rouler tous les jours avec. enfin bref, c'est pas grave, j'essayerais de trouver un compromis entre la legalité et ce que je voulais faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila, gros détérage de topic pour grosses niouz !!!

cela fait 8 mois jour pour jour que j'ai vu cette EG6 et cela fait donc + de 8 mois que le "petit" B16 n'avait pas donné signe de vie.

alors pour ne pas le démoralisé (et aussi parce que je ne tenais plus geekdrunkenbom ) je l'ai démarrer. bon y'avait pas de radiateur d'eau mais pas grave, du moment qu'on laisse pas surchauffer.

voila le résultat:
mise en place de la batterie... contact... les témoins s'allume... et la je vais enfin démarrer mon premier B16 ! c'est un grand moment !!! petit pincement au ventre car je ne l'avais pas démarrer avant de l'achetée, je ne savais donc pas si le moteur tournait, si le villo était vriller ou non, je ne savais pas si le moteur claquait, fumait, rien du tout quoi... je donne un coup de démarreur hésitant et sans en demandé plus et avant même que mon neurone ne réalise que le démarreur tourne : un ronflement se fait entendre dans le garage... ayé, le moteur tourne ! cheers démarrage au 1/4 de tour, stabilisé, pas de claquage, ronfle comme une montre suisse, juste le petit bruit de la ligne complète encore neuve qui commence son rodage Razz

une pure merveille de sonorité... bon elle est full stock mais c'est tellement apaisant d'entendre un moteur tourner aussi bien! (comparer a mon D16 qui bouffe de l'huile a gogo Thumb down )

hop, ni une, ni deux... après avoir entendu ce moteur tourner je l' ammène chez un carrossier (un garage dans mon patelin) et lui demande un devis pour les réparations...
verdict : un marbre nécessaire (ça je m'y attendais) et redresser un peu a droite au niveau de la fixation de la traverse (la traverse a pousser légèrement la droite au moment du choc).

hop, comme je taf en 3x8 en intérim... je devrais normalement pouvoir payer le longeron complet coté gauche début du mois prochain, et avec la paye de ce mois ci, la traverse et le carrossier.
après restera plus que les 2 cligno, le radiateur et les 2 optiques... puis changer les plaques d'immat et l'assurer pour rouler lol!

avec un peu de bol, elle sera dispo pour le vtec days cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...

un détérage de topic dans les regles de l'art Cool


Vue que la delsol est vendue j'ai des sous a injecter dans la remise en etat de la civic afro et j'ai deja bien commancer les choses.

Tout d'abord le plus important (et histoire de bien faire chuter le budget restant pour la voiture Laughing ----> commande chez Honda pale )

¤ longeron av gauche complet
¤ traverse av complete
¤ kit complet bavettes av+ar Honda Acces afro yeah... vive le price affraid ... mais c'etait mon petit plaisir
¤ petit truc de merde pour ouvrir le hayon sans bousiller le joint de vitre.
¤ je voulais un kit d'antibrouillard av mais plus dispo et plus fabriqué Shit devrait me contenter d'une simple copie sur internet geek

Total de ces "soldes" improvisé (apres une bonne grosse reduc !!!) = 824TTC

Donc avec les sous qu'il me restent :
commande chez AKR Performance, un gars serieux chez qui je me suis dis je pense que je vais prendre la plupart des pieces chez lui. toujours simpa et arrangeant en cas de soucis
resultat = sponsoring chez eux cheers

¤ feux av glace lisse / fond noir
¤ cligno ambre
¤ radiateur VTI OEM
¤ pare choc av OEM
¤ ailes av g+d OEM
¤ ailes ar g+d OEM
¤ capot OEM
¤ courroie alternateur
¤ courroie D.A.
¤ ressorts courts
¤ tapis de sol EG
¤ tapis de sol EK (histoire de pas la delaisser... EmbarassedMr.Red lol)
tarif sponsor = 830 livré !!!

puis pour pas perdre de temps : rendez vous chez le carrossier !
la aussi ca va chiffrer et ca sera pas pour faire semblant...
¤ remise en etat de la face avant avec passage au marbre + remplacement pieces
¤ remise en etat de toute la carrosserie + preparation pour une complete avec changement de teinte
¤ fournitures peinture + M.O.
a titre indicatif = ~2300€ tout compris

et en attandant histoire de pas trop m'ennuyer le temps de recevoir le longeron a la fin du mois (du retard pour le faire venir du japon : plus dispo en france Mad )
je pense prendre:
¤ malle ar avec plaque format JDM (OEM ou carbone scratch )
¤ bequet ar Spoon (fibre ou carbone scratch )
¤ veritables plaques JDM vierge (avec mon immat dessus apres Cool )
¤ ampoules PIAA H4 jaunes (old scool powaaa)
¤ claxon PIAA 500Hz (commandé)
¤ fog lights (blanc ou jaunes... a voir... scratch )
¤ feux ar type OEM mais cligno blanc
¤ support fog lights carbones scratch
¤ pommeau de vitesse avec short shift scratch
¤ peinture cache culbu jaune type Spoon
¤ ligne Fujitsubo:
-> Legalise R (choisi pour le bruit soft et le look soft a la base, mais suivant le rendu sur l'EK a Jaim'z : je la trouve un poile grosse la sortie sur les photos)
-> RM-01A (pour le titane et le bruit paleaffraid mais vive les prunes ...)
-> Spoon N1 (pour le look "soft" )
-> Spoon Street (pour le look encore plus soft)
¤ collecteur 4-1 Spoon
¤ puis apres des petits trucs a la con genre lip av et ar, bas de caisse EK ou carbone, 2 3 poupouilles a l'interieur, jantes Rota (mais je sais pas encore quel model, enfin j'ai une idée mais veux d'abord voir la caisse repeinte et renflouer mon compte Laughing ), 4 Yoko Parada Spec II, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voila:

lundi les colis partent de Hollande,
mardi aprem' je recois le capot
ce midi je vais chez honda rebberg pour recuperer le longeron et la traverse + les 2 3 autres conneries que j'avais commandé Laughing
ce soir je rentre, pare choc recu
avec un peu de bol demain je recois le reste des pieces

en tout cas si j'arrive a la remorquer jusqu'a chez le carrossier, demain il l'a dans l'atelier avec la premiere partie des pieces pour deja redresser la face avant puis apres j'apporte le reste des pieces carro pour la remise en etat complete + peinture
afro

voila, ca commence a approcher la fin, je sais pas encore dans combien de temps je pourrais rouler avec mais le carrossier m'a dit que si tout va bien, d'ici une 15aine de jours elle sera peinte et remontée
cheers

YAHOOOO santa vais passer un noyeu joel avec un B16 sous le capot MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bon alors voila:

lundi les colis partent de Hollande,
mardi aprem' je recois le capot
ce midi je vais chez honda rebberg pour recuperer le longeron et la traverse + les 2 3 autres conneries que j'avais commandé Laughing
ce soir je rentre, pare choc recu
avec un peu de bol demain je recois le reste des pieces

en tout cas si j'arrive a la remorquer jusqu'a chez le carrossier, demain il l'a dans l'atelier avec la premiere partie des pieces pour deja redresser la face avant puis apres j'apporte le reste des pieces carro pour la remise en etat complete + peinture
afro

voila, ca commence a approcher la fin, je sais pas encore dans combien de temps je pourrais rouler avec mais le carrossier m'a dit que si tout va bien, d'ici une 15aine de jours elle sera peinte et remontée
cheers

YAHOOOO santa vais passer un noyeu joel avec un B16 sous le capot MDR


Pk ils n'ont plus les 2 3 conneries pour ma voiture SadSadSad

C'est po juste shaking

tu m'appels pour le remontage l'associéééééé Very Happy chui motivé Laughing
puis... jme ferais bien un ptit dèj tranquilou lol!

ps: faut que je fasse, puis poste, des photo de mes dernières modif What a Face

rabbit powaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oèp prends des photos de tes 10cv par coté et de ta rigidification de caisse arriere Laughing LOL

sinon pour le remontage, t'inquiete, on se fait ca comme a l'occaz ! sauf que j'essayerais d'etre chez moi avant toi la prochaine fois What the fuck ?!? lol

sinon j'ai trop hatte de recevoir les autres pieces, aujord'hui j'ai rien eu comme colis ...

J'ai déposé la traverse + longeron ce matin chez le carrossier et on a ammener la civic a 13h, il l'a rentré direct dans la section carrosserie et ils ont normalement commencé cette aprem' vu qu'ils sont assez calme niveau planing pour le moment cheers

voila, c'est tout pour le moment, j'ai juste pas eu le temps de démonter le morceau de cardan qui est encore sur le moteur ni de demonter mes feux ar pour les modifier, je vais voir pour les recuperer semaine prochaine si j'ai le temps.
faut que je vois aussi pr apporter 2 3 modifs au pc av avant qu'il passe en peinture, y'a 2 3 trucs que j'ai envie d'ameliorer au passage Mr.Red

au fait, si quelqu'un a des charniere de capot, support moteur + boite B16 EG6, support d'aile av droit (la petite patte qui se fixe sur le longeron), qu'il me fasse signe, je pense que j'oublie encore 2 3 conneries qu'il me faut mais la j'ai plus en tete Confused

ah si : poulie moteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite série de photo de certaines pièces que j'ai recu pour mon EG :

Tout d'abord les tapis de sol (j'ai eu les meme pour mon EK au passage) lol
c'est pas tres sport mais ca évite d'abimer la belle moquette tout propre d'origine Laughing

on voit aussi mon soufflet de vitesse Mugen pour ma tite EK Razz LOL

Apres on continu avec ce beau radiateur tout neuf VTi OEM: la version alu n'etait pas raisonable niveau tarif !


mes tits cligno USDM avec emplacement prévu pour cligno ET city lights Cool


La plus belle pieces commandé chez AKR Perf' a mon avis :
Mes feux avant DEPO black housing JDM import :

pour ceux qui savent pas : DEPO est le fabriquant japonais des optiques optionel de Honda Japon (comme les anti brouillard sur EG, EK, ou encore les feux av monobloc JDM pour delsol)
On les reconnait des simples version eBay a leur emplacement des veilleuses, les copies venant des US et aux US les veilleuses étant dans les cligno, les feux av ne sont pas percé pour les veilleuses Wink

Pour les septiques (comme les fausses Laughing )


Petite idée du rendu Razz


On voit bien la version fumé des cligno et non ambre clair : ca passera mieux je trouve avec les fond noir des feux av :


A défaut de pouvoir m'offrir des combinés pour la poser a -130mm:

des ressorts -50 (seulement Sad )

Mon premier petit plaisir pour l'EG (y'en a un autre qui suit ! lol)


il a fallu du courage pour expliqué a ma copine que ca se vends +160$ le lot pour EG6 Neutral

il m'en aura fallu moins pour expliquer que j'ai eu la famille complete pour moins de 50€ livré en france depuis le japon Laughing


avec les caches EG2 ...

Mon 2eme plaisir ... (comme tous les ti plaisirs, c'est pas donné Embarassed )

commande direct chez Honda : pas de stock en france ...

Commande chez Honda Acces Japon directement :

pas donné l'autocolant... mais c'est de l'autentique JDM neuf !!! cheers

Oè bon la... fallait bien une preuve que c'etait bien la mienne quand meme afro

en train de sortir le moteur pour l'amener chez le carrossier...

On travail pas toujours dans les meilleurs conditions :

mais l'essentiel est que le retro ne touche pas !!! admiré la maitrise affraid

voila tout pour le moment
Mardi je pense faire un tour chez le carrossier pour prendre 2 ou 3 clichés afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je cherche après les baffles pour l'arrière où tu les a dégotté tu a un lien stp ?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ebay a 180$ non livrés Embarassed

nan c'est trop rare a trouver et en général ca se negocie dans ces prix la.. apres faut de la patience !!!

pour les caches DelSol j'ai attendu 3ans pour les avoir a ce prix la et pour l'EG6, j'ai presque attendu 1an ...

ca te donne une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...