Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lekaff63

reglage boitier apexi vafc sur crx vtec prep

Messages recommandés

bonjour a tous je viend de faire l aquisition d un crx vtec ee8 avec preparation arbres a cames suopape et boitier apexi. il s avere que ca marche du feu de dieu mais je pense que les reglages apexi sont pas au top car il fume noir on constate de suite qu il tourne trop riche et le ralenti, s engorge a des moments et a un ralenti tres oscillant. je voudrais tout faire regler par un mec qui s y connais ou un professionel auriez vous des infos a ce niveau pour maider regler ce problem??? merci les mec de m rep .vtec de la balle!!!!!!!!!!!!!! lekaff63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
j'avais un apexi avant de faire une re-prog.
j'ai apris aussi a le régler grace a un copain (le dogs) j'aurrais bien voulus te le régler mais le problème c'est que je suis a 100 km de paris a coté de reims.
est-ce que tu as un mano air/fuel ratio car c'est grace a ca que tu peut bein le régler?
le problème avec l'apexy vafc c'est qu'il faut toujours le régler par rapport au temps.
sinon j'ai une solution il faut que tu aille le régler sur banc de puissance.

merci et bon courage
si tu connais quelqu'un qui en veut un je vend le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info j ai trouver quelqu un qui peu m le regler il a tout ce qu il faud sonde large bande et le necessaire pour cataloguer le ratio et le regler au pti oignons et tu l vend combien ton apexi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...