Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
avensis

Pour ou contre limitateur de vitesse ?

Messages recommandés

Une boite Noir dans la voiture ... tu aura quoi ?
Une ptite voie qui te fera BIP BIP vous depassez de 5km/h la vitesse autorisez BIPBIPBIP vous depassez de 10km/H la vitesse autorisez , il vous reste 2points sur votre permis ... pensez au 5eme element le taxi de bruce Willis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARGH! j'ai répondu avant d'avoir lu la question Boulet
(j'ai cru qu'il s'agissait des régulateurs de vitesse)

J'ai vôté accidentellement oui, mais pour moi c'est NON, bien sûr!

De toute façons c'est pas ça qui empêchera les débilles de rouler à 90 devant les écoles. Et je pense que ça serait une atteinte à la liberté!



En revanche, pour préserver mon permis j'aimerais bien avoir un régulateur de vitesse, car c'est trop bête de perdre des points sur une ligne droite déserte en roulant à 96km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas le système limitateur de la vitesse par satellite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui par sattelite ... comme sa si tu roule trop vite , ben il savent meme ou tu est ta plaque la couleur de ta chemise et meme si te pneu son special Drift ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins que tu est une voiture de 300ch ou 130ch ... ont s'en fiche ont pourra jamais ce servir de tout ces ptit poney ... puis pourquoi ont ce ferait chier !
Tout les constructeur devrait faire des voitures avec 90ch mais tous TOUS , je verait bien une Ferrari enzo avec marquez au Q : Made in FRANCE 90CH ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non po made in france

use only in french


et par sattelite il y a déja les gps et portable dernière génération alors pour moi g dit stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bip quand je dépasse les 130km/h (c'est moi qui l'ai programmé)

Sinon je ne saurai jamais quand est ce qu'il faut que j'arrête d'accélérer...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine l'état vient d 'installer 1000 è radars sur notre route , je ne vois pas d'intérêt de mettre le mouchart ou brider le moteur !
Parcontre je pense qu'il faut faire comme les motards les nouveaux permis roulera 1 ans avec une voiture petit CV , sur à mesure avec d'anné ancienté il peut monter en puissance Very Happy









Aih ! aih , ne me tappe pas ! je viens de dire une connerie scratch
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite voiture la prmiere année genre twingo 1l2 NAAAAANNNNNN
moi j'ai mon permis et je commence deja avec 127cv alors heiin lol
et meme si tu roule en twingo celle de ma copine je l'ai deja pointé a 180km/h Laughing
alors 70cv ou 300...no difference si tu es inconscient tu peu quand meme fair le con;.. apres c'est via le conducteur voila pourquoi le permis passe a 5 fautes aussi pour responsabilisé les gens:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour moi... j'aurais le permis, jvai avoir mes 280cv ^^ allor non merci a tou ca, les controles c deja sufisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
280cv et un A au cul c'est la boite d'assurance a papa ou alors la voiture et sur le nom de maman??? mdrrrr
ca va pas etre un controleur de vitesse kil va faloir te mettre mais un controleur de drift:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
280cv et un A au cul c'est la boite d'assurance a papa ou alors la voiture et sur le nom de maman??? mdrrrr
ca va pas etre un controleur de vitesse kil va faloir te mettre mais un controleur de drift:lol:


Non c'est a mon non XD 2200€ par an si tu veut savoir ^^ mais je vis chez ma mére ca c'est véridike ^^

Et oui pour le controleur de drift va en faloir besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Wally80 a écrit:
Pourquoi pas une puce dans notre cerveau ? batman


Shit pitié non !
a défaut d avoir des neuronnes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:
Moi j'ai un bip quand je dépasse les 130km/h (c'est moi qui l'ai programmé)

Sinon je ne saurai jamais quand est ce qu'il faut que j'arrête d'accélérer...Laughing


C'est sage ça... Et loin d'être inutile : à 140 sur route (un excès de 50 km/h) vous perdes 6 points, votre permis pour quelques mois et vous rentrez en taxi... Le comble c'est que que le juge peut (et ça va se faire de +en+) vous confisquer votre bolide de vilain chauffard Confused
Et le vendre aux enchères pukelThumb downThumb down

Ah, j'allais oublier l'amende de 1500 € et la peine de prison pour les récidivistes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.civic a écrit:

Sinon je ne saurai jamais quand est ce qu'il faut que j'arrête d'accélérer...Laughing
a 4500 tour minutes Laughing t sur d avoir une honda david Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
a défaut d avoir des neuronnes LaughingLaughingLaughing


lol!Boulet

olivier57 a écrit:
david.civic a écrit:

Sinon je ne saurai jamais quand est ce qu'il faut que j'arrête d'accélérer...Laughing
a 4500 tour minutes Laughing t sur d avoir une honda david Arrow

Ne moques pas moteur diesel honda , il est capable de te laisse sur place avec ta delsol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g deja testé avec david ,c kif kif.diesel plus puissant que la delsol,mais pas le meme plaisir dans les tours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai niveau de bruit ou plaisir monter dans les tours , vtec est toujour encore au top thumleft .
Moi je suis très impressioné par le moteur I-CTDI Honda , il dispo carrement à bas régime , t'as même pas besoin de rétrogardé thumleft .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un pote qui a la nouvelle civic en 2l2 cdti Cool bin... tu te demande pourquoi payé ton essence plus cher alors que en diesel il fon de mieu en mieu et il ma vraiment impréssionnéShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...