Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jé delsol

ed7+delsol

Messages recommandés

ma premiere petite titine
ed7





et ma petite del sol esi nouvelle arrivé acheté 2000E avec moteur cassé(bielle),un petit moteur avec 38000km pour 500E,2jours de bricolage et voila:

mais la il ya les jantes toles(c pas terrible) je me tate a remettre les 17 ou a mettre du 16pouces(dotz daytona)
a plus pour de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai bien garder la ed mais ca va etre chaud pour gerer les deux!!! la ed est a vendre a contre coeur...
mais sinon ca marche pas trop mal j ai fai des run a magny cours avec l année derniere et il ya a pas mal ki ont ete decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair mais du coup j ai plus de sous et j aimerai bien faire un bo projet avec le del sol donc si vous avez des potes qui cherce une ed...
franchement elle tourne bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la sol, un peu haut par contre hein j2lien...lool
Faut qu ca racle..


A un tel prix, tu peux te vanter d avoir fais une sacre affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cler trouver une sol avec un moteur cassé, tes vraiment tombé sur la perle rare ! chapeaux Smile


Jolies voitures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
donc depuis la derniere fois
pc av muggen et pc ar en cours de preparation car a la poste c un peu des sauvages
feux ar
ligne inox ,decata,4-1 raceland
coils over
jantes 16 dotz
vites teintés



et voila ca doit tre a peu pres tout
je remeterai des photos plus recentes et de meilleur qualité bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme question lol ???
chui sur c'est pour l'admission d'air pour la glassiere dans le coffre Mr.Red

sinon j'aurais bien vu les jantes de l'ED sur la delsol, grise avec le pc mugen , ca lui aurait été comme un gant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayé les jantes de l ed mais en 15 ca fesai un peu petit...
l ed 7 a été vendu et malheureusement elle en est morte...elle a fini dans un potau!!!tr14

paix a son ame...SadSadSad j aurai du la garder
sinon le feux ar c pour refroidir le turbo de l ampoule de plaque:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deg pour ton ED Sad
ca fait mal meme quand c'est pas nous qui la plantons...
bon y'a 2 3 trucs a recup dessus mais bon pale
c'est la periode la ou quoi? Shocked ca va s'arreter quand???

15" je trouve ca top sur une delsol mais si tu preferes plus grand alors OK Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut je vois souvent ta caisse a port marly devant le conncesionaire mercedes!! elle est superbe et ton ed7 je m'en rappelle aussi elle etait sympa faudrait qu'on discute un de ces quatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut je vois souvent ta caisse a port marly devant le conncesionaire mercedes!! elle est superbe et ton ed7 je m'en rappelle aussi elle etait sympa faudrait qu'on discute un de ces quatre!

merci
oh c cool ca c chez un pote a moi quand tu passe klaxon ou quoi je descendrai.

15" je trouve ca top sur une delsol mais si tu preferes plus grand alors OK Smile
c plus ageable a conduire avec du 15,je pensai pas passer o dessus du 15 mais avec la delsol je voulais faire un petit projet tunning donc il faut augmenter un peu la taille surtout avec les pares-chocs!! mais sur la tienne je trouve que le 15 passe bien elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

si tu changes les pare choc alors ca risque en effet de faire petiot le 15", enfin tout depends du pare choc aussi Smile

t'as des photos des pieces que tu veux mettre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pares choc sont ceux ki sont dessus le av est trop bo je le garde. l ar je le trouve moins joli mais bon il est acheté donc...j en voulais un bocoup plus simple mais le prix etai de 750 chez ld aerodynamics donc...

donc g pris celui la car pour les del sol il n y en a pas 40000 et j en voulais un qui fasse simple mais je le trouve un peu rajouté(plus en vrai que sur la photos)

sinon pour les news jantes g pas mal de modele en tete mais j aime bien celle la(je c pas pas encore si j arriverai a vendre les mienes donc...)



sinon en prevision des nouvo feux lisses avec un kit xenon je sais pas encore si je les prend en une pieces ou en deux avec clignotant style jdm.
et un petit aileron pas to rajouté je veux un truc simple un peu style alu mais assez bas et assez fin je n en veux pas u trop gros et trop haut.
si quelqu un a des bonnes adresses pour ca je suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...