Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuners974111

[RECHERCHE] ...Aide pour piece habitacle

Messages recommandés

comme le précise le titre je recherche quelque piéce d'interieur pour ma crx del sol comme , le cache bouton de climatisation et les poignet interne , mais je ne trouve absolument pas ces produit sur Ebay, j'aurai voula savoir si quelqu'un a un lien a me fournir pour que je puisse commander c'est bricole merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des poignées intérieures sur ebay motors dernièrement... mais je sais plus où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton info j'ai trouvé les poignées intérieures une fois sur ebay de, le mec les vendait style 15 € mais m'a demandé 28 de fdp !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon dès que tu achete hors de france c'est abusé avec les fdp , après faut faire le comparatif pour voir si ca vaut le coup au niveau tarifs. et des fois ca reste quand même intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jsutement j'ai regarder sur ebay mais impossible d'en trouver... Sad les miennes sont a bord de l'extinction si ca continue je vais rester coincer dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'as plus qu'a faire comme chépoki, tu laisses sans poignée, tringle a la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctek a écrit:
bah t'as plus qu'a faire comme chépoki, tu laisses sans poignée, tringle a la main ^^



ca c etait aurel en sorite de peinture avant remontage... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était juste pendant une journée...
Au cas où, garde un tournevis x dans l'habitacle, démonte la poignée si ça veut plus et tu auras accès aux tringles....

J'en avais vu un lot de 3 pour pas très cher avec 10€ de fdp mais déjà fini...
Surveille de temps en temps, c'est des objets qui passent régulièrement, suffit de tomber dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat71 a écrit:


vachement cher pour ce que c'est , en effet pat71 , merci a toi d'avoir fait la recherche thumleft je vais dormir sur le site pour looker tous ca I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.de/Tuergriff-rechts-tueroeffner-Honda-crx-del-sol-Targa-ESi_W0QQitemZ260134630854QQihZ016QQcategoryZ53965QQrdZ1QQcmdZViewItem

Poignée intérieure mais côté passager.

Pour info y'a souvent des pièces sur ebay allemagne (ebay.de)

deuxième info:

poignée se dit "Türgriff" ou " Tuergriff".
gauche se dit "links"
droite se dit "rechts"
del sol se dit "del sol" ^^

Bonne recherche, n'hésite pas à contacter les vendeurs de pièces détachées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ctek a écrit:
http://cgi.ebay.de/Tuergriff-rechts-tueroeffner-Honda-crx-del-sol-Targa-ESi_W0QQitemZ260134630854QQihZ016QQcategoryZ53965QQrdZ1QQcmdZViewItem

Poignée intérieure mais côté passager.

Pour info y'a souvent des pièces sur ebay allemagne (ebay.de)

deuxième info:

poignée se dit "Türgriff" ou " Tuergriff".
gauche se dit "links"
droite se dit "rechts"
del sol se dit "del sol" ^^

Bonne recherche, n'hésite pas à contacter les vendeurs de pièces détachées.


merci beaucoup , j'espere trouver , la poignet n'est pas la bonne , moi j'ai la lumiere sur le coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...